~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

+3
vivel'été
Josée de laval
Piglet
7 participants

Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par Piglet Sam 6 Jan 2007 - 8:09

Laughing Désolée pour le titre mais c'est vraiment ça, personne ne pourra me dire que c'est de la fausse représentation!

Enfin voilà, d'habitude, Laurie-Ann me fait 2-3 cacas durs par jour... Mais là, depuis 2-3 jours, elle me fait 4-7 cacas vraiment mous et vraiment puants Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Yeux8dt par jour??? C'est à n'y rien comprendre... Ce qui me rends le plus perplexe dans tout ça, c'est que mon mari et moi, on a eu la GASTRO la semaine passée... Mais Laurie-Ann mange bien et elle ne vomit pas... Mais aussi, elle a souvent les mains dans la bouche ces temps-ci et elle bave, alors ça pourrait être le reste de son dentier qui est en train de sortir... Mais encore là, elle ne m'a jamais fait d'épisode comme ça avant et elle a déjà presque toutes ses dents... J'y comprends rien... Vous en pensez quoi vous?

Véro--qui est désolée de vous parler de marde si tôt en ce samedi matin!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Re: Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par Josée de laval Sam 6 Jan 2007 - 8:47

C'est dure à dire, ça peut très bien être les dents qui font ça comme ça peut être un début de gastro.

Alexis me fait souvent ça à cause des dents Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Re: Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par vivel'été Sam 6 Jan 2007 - 9:42

Si c'est pas dans ses habitudes de faire des cacas comme cela, c'est peut-être un petit dérangement intestinal dû, peut-ête au microbe que vous avez attrapés. Ca peut aussi être les dents. est-ce que les fesses sont rouges?

Tant que ce n'est pas trop liquide, je ne m'inquièterais pas. Donne-lui du riz, des carottes cuites à l'eau, de la pomme crue râpée, des yahourts. Ca devrait redevenir normal.

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Re: Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par Mamzelle tournesol Sam 6 Jan 2007 - 10:56

Ah zut, moi je voulais une démonstration photo ... Laughing mais non voyons!

Moi aussi j'ai remarqué que ces temps-ci c'était comme dire ... euh plus juteux peut être ?!? Cela dit, est-ce que Laurie-Ann a déja eu la gastro? Si oui, tu es en mesure de comparer sinon, je te jure que tu peux pas manquer ça!

Celle que j'ai eu droit quand Béatrice a été hospitalisée c'était vraiment notable et je suis bien contente que ce soit arrivé à l'hopital. Premièrement, quand elle faisait son caca tu l'entendais sortir tellement c'est la marée haute, puis ensuite, c'était débordement de couche assuré et ça fuitait vraiment de partout. C'était un espèce de jaune-verdâtre-brun très clair et liquide et l'odeur yeurkkkkkkkkkkkkk très caractéristique.

Bref, surveille l'hydratation c'est le plus important! Si c'est une gastro tu verras bien tôt!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Re: Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par bbcoccynel Sam 6 Jan 2007 - 12:39

C'est peut-être un virus mais moi quand Yohann perçait ses prémolaires il me faisait des mégas caca !!! C'était horrible Very Happy et pourtant il n'a jamais fait ça pour les autres dents....Surveille ça de près Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Re: Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par Piglet Sam 6 Jan 2007 - 13:17

bbcoccynel:Ce sont justement les prémolaires de Laurie-Ann qui sont en train de percer!! C'est peut-être ça...

Mamzelle:Je touche du bois mais Laurie-Ann n'a jamais eu la gastro alors pas de comparaison possible, mais j'entends pas le raz-de-marée quand ça sort alors c'est bon signe... Mais l'odeur, c'est du jamais vu!!! (ben... senti!!!) Laughing

vivel'été:On a eu un épisode de fesses au vif dernièrement et d'habitude, quand y'a des dents d'impliquées, les fesses sont au VIF... Mais là, on a tous les autres signes de dents: joues rouges et picotées, BAVE, mains dans la bouche... Oh je sais pas quoi penser...

J'imagine que je vais laisser tout ça aller en lui donnant du riz et du yogourt et on verra bien assez vite si c'était une gastro...

Merci de vos réponses!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Re: Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par jouely Sam 6 Jan 2007 - 21:16

Bonjour,
Mon fils est comme ta fille présentement et vive les fuites dégeus!!!! Je pense que c'est une entérite. La gastro-entérite est la diarrhée + vomissement et souvent de la Fièvre tandis que l'entérite est seulement les problèmes de caca. J'essaie de lui donner à boire plus souvent et je lui donne de l'eau de riz aussi pour que ses selles soient plus solides (eau de cuisson du riz refroidie).
Bonne soirée,
Julie soleil
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Re: Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par ccalla Dim 7 Jan 2007 - 19:26

Salut !
moi aussi ma fille de 6 mois me fait des cacas tres liquides, que j'entends et sent !! et des 6 -7 fois par jours et les fesses au vif.

A quel age peut-on donner de l'eau de riz. Je suis encore au cereales de riz mais la elle mange pas beaucoup car elle tousse et nez congestionne. Mais pas de fievre.

Merci
Caroline

ccalla
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Re: Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par jouely Dim 7 Jan 2007 - 21:18

Je ne suis pas certaine, mais je crois que l'eau de riz peut être débutée en même temps que l'introduction des solides, donc vers 6 mois.
Bonne soirée,
Julie soleil
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlons caca! (y'a pas de photos!!) Empty Re: Parlons caca! (y'a pas de photos!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum