~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pillule

3 participants

Aller en bas

pillule Empty pillule

Message par tao Dim 7 Jan 2007 - 9:31

Salut les filles!
jai accoucher ya 2 mosi et demi et jai eu mes regles il y a 2 semaines...alors jai recommencer ma pillule...mon medecin mavais dis de la commencer le premier dimanche apres le debut de mes menstruations,ce que jai fais...donc jai ete mestruee la premiere semaine de ma pillule et la je me suis mis en oublier plein....
ca fais presque 2 ans et demi que jai pas pris ca aors je suis plus habituer et je loubli tjrs...je vais macheter une montre avec une alarme pour ne plus loublier mais la pour linstant ce que je me demande c vu que jen ai oublier genre 4 a la fin de ma premiere semaine et apres jai repris en en prenant une le matin et une le soir jusqua ce que ca revienne ala bonne journee,mais la je susi encore menstruee a cause de ca!!
la je me demande est-ce que je devrais continuer quand meme et ca va finir par se replacer ou vu que je suis encore menstruee et que jen ai oublier bcp je devrais recommencer un paquet neuf ce dimanche???
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

pillule Empty Re: pillule

Message par Renetane Dim 7 Jan 2007 - 11:48

C est trop d oublie !

Ils disent que quand tu en oulbie 2 fois des coups de 2 pilules dans ton mois tu dois jeter la boite et recommencer une boite neuves !

Ton cycle est tout debalancer ! Alors tu devrais arreter et la recommencer apres tes regles !

Tu n as pas envhie de te faire poser un sterilet mirena ?? Parce que avec ca au moin tu penserais plus a prendre ou pas tes pilules ! Moi je l aurais bien fait poser mais on recommence bientot les essaies pour bb2 alors pour 2 ou 4 mois ca valait pas la peine !

De plus ton sterilet est bon 5 ans ! Wink

P-t que ca serait mieux ca que d acheter une montre qui sonne , parce que croit moi j ai fait la meme chose et au debut ca marche a la sonnerie tu prend ta pilule mais un moment donner on commence a eteindre la montre et les oublies sont de retour Wink

Apres mon 2ieme c est certain que je me fais poser un sterilet les oublies j hais ca ! Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pillule Empty Re: pillule

Message par Isou Dim 7 Jan 2007 - 12:54

Salut, moi aussi j'avais tendance à l'oublier parce que je la prenais le matin...j'ai donc changer ça pour le soir en me couchant. En plus, ça me donne des maux de coeur le jour. En oubliant, j'avais des saignements, mais j,ai continuer à la prendre et c'Est rentré dans l'ordre.

isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pillule Empty Re: pillule

Message par tao Dim 7 Jan 2007 - 13:01

bon ben je vien dapeller a info-sante et elle ma dis que jaurais du prendre le plan b...je savais pas que ca existais ca,elle ma dis que quand tu oublie ta pillule plus de 2 de suite tu va a ta pharmacie ou au clsc et il te donne la pillule durgence quil apelle...elle ma dis que je devrais faire ca la prochaine fois que jen oublie plusieurs...et elle ma dis que meme si je suis encore menstruee que je devais continuer mon paquet et que eventuellement ds le prochain mois ou 2 ca va se replacer et mes regles vont revenir ds lordre et fiter avec mes pillules...si jamais ca se replacais pas et que je suis toute deregler elle ma dit daller voir mon medecin...alors je vais continuer mon paquet et acheter une alarme pour penser a la prendre avant de me coucher.....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

pillule Empty Re: pillule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum