~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les fameuses regles...

2 participants

Aller en bas

les fameuses regles... Empty les fameuses regles...

Message par vemigill Dim 7 Jan 2007 - 12:12

Salut , j'espere que qq'un pourra me renseigner... Voici mon histoire; ma fille aura 1 an le 19 janvier... j'ai eu mes regles etc... mais comme ont ne voulait + prendre le condom(et pas de tit bb pour le moment) j'ai décider de prendre la fameuse pilule,(j'ai la + faible) mais la sa fait bientot 3 mois que je la prend et je me demande si cest mon corps qui ne l accepte pas ou si cest normal et que le temps arrangera le tout!
J'ai remarquer que parfois j'avais des contractions(le ventre durcis et parfois cest douloureux) qui fini en gas(dsl) et je dois aller a la toilette qui finira en diharé(je m excuse pour les coeur sensible).Pour mes seignement ben depuis le mois de novembre(le 29) sa fait mes 3e regles les fameuses regles... Thinkw22 ya 1 mois environs j'ai passer un test d urine (grossesse) et - , donc je ne suis pas suposer etre enceinte.Mais la je croyais avoir fini mes regles depuis 2 jours... ben non je viens de courir a la toilette et deviner koi!!! Sad

Bon mon histoire est un peu longue et complexe alors si vous avez des questions pour moi, allez-y Suspect

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

les fameuses regles... Empty Re: les fameuses regles...

Message par ziliphine Dim 7 Jan 2007 - 22:24

Salut a toi
. moi la pilule ma jamais ébranllé tant que ca mais a ce que tu dis , c clair que ca ne te va pas !!!
rend toi pas Malade de meme . en plus si tu as envie d'un autre bb , va savoir combiend e temps ca va prendre pour que ca marche .
quand tu arrète de prendre la pilule ca peu prendre un ans et + avant que tu tombe enceinte , c fort parreil ....
et pour que ca dérègle toute ton système ....ouff !!

avez vous songez au stérilet ?!!!
lassurance paye souvent les frais , tu na pas a prendre de pilule , a courir a la pharmacie pour ton boitié , quand tu veux un bb , tu le fait enlevé , c tout simple !!!!

c en tout ka ma méthode et jaime ca 100 fois mieux que la pilule .
parle a ton médecin de famille bientot parce que c spécial comment ton corps réagit je trouve !

bonne chance
x

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : au québec
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum