~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rendez-vous ORL de Xavier

3 participants

Aller en bas

Rendez-vous ORL de Xavier Empty Rendez-vous ORL de Xavier

Message par kapucine Lun 8 Jan 2007 - 19:53

Bon c'est notre semaine de rendez-vous. Very Happy Aujourd'hui c'était avec l'orl et jeudi avec l'ophtalmo pour ses yeux.

Juste avant les fêtes, je suis allée à l'urgence avec Xavier parce qu'il pleurait toujours et ne dormait plus la nuit. Mais comme il ne faisait pas de Fièvre je ne m'inquiétais pas trop mais un moment donné, je voyais bien qu'il avait mal à quelque part alors je suis allée consulté. Résultat, otite chronique et ca perforé le tympan. C'est la première fois qu'il fait une otite sans avoir de Fièvre. Rendez-vous ORL de Xavier Yeux8dt Si j'aurais eu un doute avant je serais allé voir mais moi j'avais mis ca sur le dos des caprices. BENOUI Pauvre ti-lou. En tout cas avec les médicaments ca a beaucoup aidé et il s'est remis vite. On avait rendez-vous aujourd'hui pour voir si tout était correct. Le médecin n'a rien pu voir à cause d'un bouchon de cire très sec et il fait de l'eczéma dans l'oreille bizarre hein... Nathan et mon chum font beaucoup d'eczéma mais Xavier en faisait juste sous l'oreille mais maintenant c'est dedans aussi. Le médecin nous a donné des gouttes à mettre 2 fois par jour pour faire ramollir le sérumen parce que c'est trop sec et il ne peut pas l'enlever. Nous avons un autre rendez-vous dans 2 semaines pour nettoyer tout ca.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ORL de Xavier Empty Re: Rendez-vous ORL de Xavier

Message par Marie Lun 8 Jan 2007 - 19:56

Pauvre p'tit loup! lutin

Bisou

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ORL de Xavier Empty Re: Rendez-vous ORL de Xavier

Message par Marie-Claude244 Lun 8 Jan 2007 - 20:50

Pauvre ti-minou...tu nous redonneras des nouvelles de son prochain rendez-vous. Je vais dire comme toi, c'est bizarre de l'eczéma dans l'oreille! Gros bisous à Xavier pour que tout soit ok Bisou
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous ORL de Xavier Empty Re: Rendez-vous ORL de Xavier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum