~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

trop d<agressivité?

3 participants

Aller en bas

trop d<agressivité? Empty trop d<agressivité?

Message par Isou Jeu 11 Jan 2007 - 8:12

Hello,

on a passé une nuit d'enfer...Je ne dormais pas depuis 2h00 et Alexis a décidé de se mettre à hurler vers 3h30...rien faire, il pleurait, je ne savais pas pourquoi. Les dents? Il en a même pas encore, j'ai tu hâte que ça sorte?

Mais le problème, c'est que je déteste me réveiller la nuit. D'autant plus que je dors mal, j'ai mal aux jambes, si en plus en plus il faut que les enfants se réveillent, ça me met bleue...je me lève, contrecoeur, en soupirant, mais là mon chum me fais sentir coupable d'être de mauvaise humeur! C'Est quoi là?

Résultat: on s'est engueulé en pleine nuit.

J,ai beau lui dire que je suis à cran, que je suis loin d'avoir un sommeil réparateur, faudrait que je me lève avec le sourire??!!!! Et la phrase: ben tu peux te reprendre le jour...je ne suis plus capable de l'entendre.

Un rien me fait ''tilter'' si on peut dire. Je suis vraiment mal, je ne sais pas quoi faire. fatiguée, mauvaise humeur, plus le goût de grand chose...Je ne vois pas plus loin que la journée suivante. POurtant, j'aime m'occupper avec les enfants. Mais maudit, on dirait que j'ai perdu l'envie de faire des projets à long terme.

Grrr

comble du malheur, mon cellulaire a sonné ce matin je dormais..hé merde, j'ai manqué une suppléance surement, il n'y avaitpas de message...

Grrr

Est-ce que ça se peut que çe soit ma pilule qui me rende comme ça? Il me semble que je suis toujours air bête...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

trop d<agressivité? Empty Re: trop d<agressivité?

Message par petite-lidia Jeu 11 Jan 2007 - 9:00

Est-ce que ça se peut que çe soit ma pilule qui me rende comme ça? Il me semble que je suis toujours air bête...

A cette question... je répondrai oui mais ce n'est pas automatiquement la pillule, peut-etre le surplus de fatigue aussi!

Je sais que ce n'est pas évident mais essai de te reposer!
Pour la fameuse réplique : ben tu peux te reprendre le jour... Moi aussi, il me la dit constament comme si on aurais rien a faire dans la journée, cela ma fait pogné les nerf automatiquement....

Le meilleure conseil, essayer de te trouver un moment tranquile pour faire un tite sieste!!! Je t'envoie des bizou pour te réconforter Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

trop d<agressivité? Empty Re: trop d<agressivité?

Message par Superstar Jeu 11 Jan 2007 - 9:07

Oufff...Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle!

Est-ce que ton chum t'aide un peu que ca soit pour les enfants et entretien de la maison???

C'est sur que si on dort mal la nuit,on a plus de misère a se lever pour nos ti-pous quand ils se réveillent..Bien évidemment ce n'est pas eux qui vont se lever quand meme..Couette...Et se demande pourquoi on a l'air bête et tout le tralala!!Ca serait le fun qu'eux aussi se leve...Je suis sure qu'il le ferait avec la baboune!

Pour ce qui est de te reposer le jour..ce n'est pas toujours évident!!!Je ne sais pas combien tu as d'enfant mais tu ne peux pas toujours!Tu ne peux pas te coucher quand ca te tente non plus!

Je suis dans une passe que j,aimerais tant dormir..je vois au jour le jour..Mais c'est probablement la saison qui fait ca!TK je l'espère!!

Je sais que je ne t'ai pas beaucoup aidé...
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop d<agressivité? Empty Re: trop d<agressivité?

Message par petite-lidia Jeu 11 Jan 2007 - 9:19

Superstar a écrit:
Bien évidemment ce n'est pas eux qui vont se lever quand meme..Couette...Et se demande pourquoi on a l'air bête et tout le tralala!!Ca serait le fun qu'eux aussi se leve...Je suis sure qu'il le ferait avec la baboune!

J'imagine pas mon homme ce levé la nuit... trop d<agressivité? 451, sa ne serais pas drole le matin Boude il ressemblerais a sa et en plus super impatient et pas parlabe!!! héhé
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

trop d<agressivité? Empty Re: trop d<agressivité?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum