~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

4 participants

Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par pink Ven 12 Jan 2007 - 18:36

est-ce que vous connaisez uune facon de pouvoir etre connecter peut importe ou que vous aller, ce ne veux pas dire que vous voulez etre connecter dans votre sous-sol ainsi que dans la cuisine, non qui veux dire que vous pouvez etre connecter si vous aller en voyage quelque part , dans differentes villes...

Merci une fille en manque d'internet!
pink
pink
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 59
Emploi : aux études
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty Re: un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par Miss Pie Ven 12 Jan 2007 - 18:43

Je sais qu'il y a un nouvel appareil "sans fil" lié à ton portable où tu peux rester connectée en tout temps n'importe où mais je ne me souviens plus c'est quoi. C'est tout nouveau mais j'imagine très dispendieux. Je ne me souviens plus trop c'est quoi. Je demander à mon chum et je te reviendrai là-dessus

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty Re: un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par pink Ven 12 Jan 2007 - 18:46

Merci beaucoup!
pink
pink
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 59
Emploi : aux études
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty Re: un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par Gr|pette Ven 12 Jan 2007 - 19:10

Habituellement, il y a des ordinateurs dispos un peu partout dans les hôtels maintenant...

ou bedon.. j'comprends vraiment rien à ta question Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty Re: un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par pink Ven 12 Jan 2007 - 19:26

ce que je veux dire c'est si tu veux te connecter avec ton ordi si tu es dans un autre ville que la tienne et que chez cette personne il y a pas internet , ou bien si tu vas en camping par exemple
je sais que je ne suis pas clair mais est-ce que c'est mieux comme ca?
pink
pink
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 59
Emploi : aux études
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty Re: un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par Gr|pette Ven 12 Jan 2007 - 19:47

Tant qu'il y a un ordi.. tu peux configuré l'ordi en question avec tes propres configurations de ton compte fournisseur Internet.

En regardant sur leur page, tu peux savoir. Personnellement avec mon fournisseur, il y a des connexions (de base seulement) dans beaucoup de villes avec un numéro de téléphone attitré pour chaque ville pour pas que j'aie de frais d'interrurbain à utiliser Internet. Mais il faut que j'entre mes noms d'utilisateur et mot d'passe.

Moi j'hésiterais pas à contacter mon fournisseur Internet pour savoir si vraiment tu penses en avoir besoin ailleurs. Outre-mer par contre... j'me pose la question aussi.. j'suis pas certaine!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty Re: un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par ptiloulou Ven 12 Jan 2007 - 20:29

je sias de ce que julie parle mon copain la recu a son travail.. mais je connais pas le nom ca fonctionne un peu dans le meme principe qun cellulaire.. ( pour les ondes et tout) ... cest bell quil le fait... petre sur leur site tu le verra!! cest un bloc carré noir avec un tite antenne !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty Re: un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par pink Ven 12 Jan 2007 - 21:00

je n'ai pas trouvé , mais il faut surement que ton fournisseur sois bell
pink
pink
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 59
Emploi : aux études
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty Re: un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par Miss Pie Ven 12 Jan 2007 - 21:05

ptiloulou a écrit:je sias de ce que julie parle mon copain la recu a son travail.. mais je connais pas le nom ca fonctionne un peu dans le meme principe qun cellulaire.. ( pour les ondes et tout) ... cest bell quil le fait... petre sur leur site tu le verra!! cest un bloc carré noir avec un tite antenne !!

Exact...mon chum travaille pour Bell Mobilité et ils l'ont recu récemment. Ca s'appelle Sympatico Nomade. Voici le lien:

http://www.bellmobilite.com/shopping/PrsShp_Search.page

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk... Empty Re: un moyen pour rester connecter meme au ile mouk mouk...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum