~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

et bien elle est avec nous 1 sem sur 2

3 participants

Aller en bas

et bien elle est avec nous 1 sem sur 2 Empty et bien elle est avec nous 1 sem sur 2

Message par mélanie10 Ven 12 Jan 2007 - 20:30

c'est à croire que nos prière vont se réalisé plus tot que prévu.
la maman de ma belle fille a enfin décidé que mon chum et elle auront la garde partagé.elle va appelé son avocate et tout le blablabla va se faire dans les prochaines sem.

donc en ce moment ma belle fille est ici et oui on a commencé.
bon je dois avoué que ca change toute notre routine la...car voila...
je dois aller la porté a l'école donc je pars tot(je suis a pied)pour aller porté émy pour 8h20 a sa garderie,partir pour que mya soit a la garderie avant 9h00 et go porté ma belle fille a son école pour 9h20.jvous dis que on va marché en titi... Laughing j'ai hate que mya aille a la meme garderie a émy comme cela tout va bien aller...
en plus,la maman a pas payé l'autre école pour le service de garde donc ma belle fille doit diner a la maison...ok pour le mois de janvier c'est mort au travaille mais en février je recommence a travailler plus et peuvent m'appelé n'importe quand...hum hum donc on espères qu'elle va payé vite pour que je puisse l'inscrire au service de garde...
en plus je dois aller la chercher pour 3h45 donc je quitte la maison vers 2h30 chercher mya, pour elle a 3h45..et.a la garderie pour aller chercher émy ouf...bref ceux qui marche comme moi pas du tout reposant.
ok dérange pas mais quand sa mère me dit c'est dur 2 enfants et qu'elle a un seul endroit a aller je ris en mausus je dois etre une super woman moi la... Laughing
ma belle fille est contente,aujourd'hui jsuis alle la chercher pour diner et elle a adoré.elle espère toujours diner avec moi...pis elle dit j'aime ca quand c'est toi...wow c'était la première fois Smile que j'y allais.bon,la on doit la dicipliné car chez maman une vrai lève tard...
mais en plus on doit la surveillé car émy se fait bardassé...et elle a un ptit dont de la bossé et émy aime pas ca...mais c'est un ajustement que l'on doit faire.et pour ma belle fille ainsi que pour nous autre mais bon,on va ben trouvé une solution.on a hate de voir les papiers pour moi ca va etre officielle et enfin on va pouvoir trouvé de l'aide sans demandé a la maman.en t k,j'espère que ca va bien aller,avec ben de la patience. Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

et bien elle est avec nous 1 sem sur 2 Empty Re: et bien elle est avec nous 1 sem sur 2

Message par Josée de laval Ven 12 Jan 2007 - 21:09

WOW !!!

Oui tu es toute une super-woman !

C'est le fun tu as l'air d'avoir une belle relation avec ta belle-fille. Le reste ne sont que des petits ajustements comme tu dis Wink

Bonne nouvelle vie a vous 5 Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

et bien elle est avec nous 1 sem sur 2 Empty Re: et bien elle est avec nous 1 sem sur 2

Message par Baquardie Sam 13 Jan 2007 - 7:59

Hey que c'est bien de te lire tu me sembles tres heureuse dans cette décision et c'est super, ton chum va pouvoir mieux connaître sa fille c'est super! Et je te lève mon chapeau pour toutes les marches que tu vas faire, dit toi que c'est bon pour le coeur et ça vaut tous les centres de gym du monde! Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

et bien elle est avec nous 1 sem sur 2 Empty Re: et bien elle est avec nous 1 sem sur 2

Message par mélanie10 Dim 14 Jan 2007 - 6:00

Very Happy met en! jsais pas mais j'espère pas trop maigrir on va bientot me chercher Laughing oui une occasion pour mon homme de connaitre mieux sa fille.Et le plus beau elle est super contente la ptite Yé
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

et bien elle est avec nous 1 sem sur 2 Empty Re: et bien elle est avec nous 1 sem sur 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum