~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comment ils vous réveille le matin?

+18
zaza
Gen03
Miltassia
Gr|pette
MamanKa
petite-lidia
honeypooh
Renetane
Superstar
puce__20
kapucine
Lionne
nance
Marie-Claude
Chantalou
Sunshine26
bibiboudin
Chocolatine
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Comment ils vous réveille le matin?

Message par Chocolatine Sam 13 Jan 2007 - 19:18

J'aimerais bien savoir comment vos tout p'tits vous réveille le matin? En jasant? En chantant? En criant Maman? En pleurant?

Leah elle me réveillait depuis longtemps en jasant. Mauzus que j'adorais ça. Je l'entendais jacasser avec ses toutous, partir sa musique et ça pouvait durer ½ heure, 45 minutes. Chéri et moi en profitions souvent pour heu....jouer ensembles. Amoureux

Mais depuis 1 mois environ, elle me réveille en pleurant. Je ne comprends rien, qu'est-ce qui s'est passé? Elle pleure fort à part de ça! Et elle ne veut même pas que je change sa couche! Non, mademoiselle veut son lait et APRÈS je peux changer sa couche et APRÈS elle est de bonne humeur.

Est-ce que je suis la seule avec un bébé de mauvaise humeur le matin? Qu'est-ce qui a bien pu changer?
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par bibiboudin Sam 13 Jan 2007 - 19:20

Ici généralement j'entends ses petits pas, courir nous rejoindre dans notre chambre! Et on se fait des colleux!

Sinon, quand sa porte est fermée et que malgré sa persévérance il ne réussit pas à l'ouvrir, il pleure jusqu'à ce qu'on arrive
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Sunshine26 Sam 13 Jan 2007 - 19:21

Moi ma petite puce se reveille souvent en pleurant! Maudit que j'hais ca me reveiller comme ca! Mais certain matin elle me reveille avec le grand sourire et en jasant!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Chantalou Sam 13 Jan 2007 - 19:21

Mariève nous réveillait en jasant et en chantant maman...papa...
C'était très doux à nos oreilles!

Mais avec Sara c'est autre chose, c'est souvent en pleurant... mais on attend qu'elle jase avant d'aller la chercher! Wink

C'est souvent quand elle se lêve de mauvais poile qu'elle pleure.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Chocolatine Sam 13 Jan 2007 - 19:22

Sunshine26 a écrit:Moi ma petite puce se reveille souvent en pleurant! Maudit que j'hais ca me reveiller comme ca! Mais certain matin elle me reveille avec le grand sourire et en jasant!

Mezant que ça réveille mal! Je suis toujours de mauvais humeur maintenant le matin!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Marie-Claude Sam 13 Jan 2007 - 19:23

Émile est souvent impatient de boire son lait le matin.. Il commence par jacasser un peu, pas trop longtemps, et il chiale. Si on prend trop notre temps, la crise commence.

Et on change toujours la couche après avoir bu le lait!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par nance Sam 13 Jan 2007 - 19:24

Francis reste dans son lit et nous appele.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Sunshine26 Sam 13 Jan 2007 - 19:24

pupuce11 a écrit:
Sunshine26 a écrit:Moi ma petite puce se reveille souvent en pleurant! Maudit que j'hais ca me reveiller comme ca! Mais certain matin elle me reveille avec le grand sourire et en jasant!

Mezant que ça réveille mal! Je suis toujours de mauvais humeur maintenant le matin!
Moi ya aussi ma grande qui est vraiment pas du matin et tres chialeuse le matin! Ca va me prendre quelqun pour nous faire sourire ici le matin Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Lionne Sam 13 Jan 2007 - 19:30

Ici Emrick me réveille en me pillant dessus...

Faut dire que je dors encore avec, mais je suis sur que dans quelques mois, même si je retourne dormir avec son père, il va venir nous rejoindre dans notre chambre et nous brassé jusqu'attend qu'on se réveille.

C'est déja ce qu'il adore faire avec son père, ramper jusqu'a son lit ses jours de congés pour lui tapotter dessus jusqu'a son réveil.

hihihi

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par kapucine Sam 13 Jan 2007 - 19:33

Pour Nathan, il vient nous rejoindre presqu'à toutes les nuits alors il se réveille la plupart du temps quand je vais chercher son frère. Et la première chos qu'il dit c'est je veux des bonhommes. Quand il a ses bonhommes à la télé il est content. Xavier lui, il pleure dans sa bassinette jusqu'à se que j'aille le chercher. Il ne faisait pas ca avant et moi aussi je m'ennuie du temps où il jasait en se réveillant. Me semble que ca part mieux la journée.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par puce__20 Sam 13 Jan 2007 - 19:35

Méghane nous réveille en chignant et il faut rapidement se lever pour l'apporter au toilette. Elle est dans sa phase ou elle dit pipi au 15 minutes et elle fait des mini pipi pour aller sur la toilette. Pis le matin cest ca quelle veut le plus ensuite cest le lait. Pis apres dora ou bébé lili. Cest seulement a ce moment la que je peut me relaxer!! Je m'ennuie du temps ou elle jasait en se levant. Parce que en plus elle vient chigner directement a coter des mes oreilles!! Ca réveille mal.
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Invité Sam 13 Jan 2007 - 19:36

Salut...

Et bien moi jusqu'à son dernier matin elle se réveillait à 6h45 pile chaque matin (même chose pour les siestes) en jasant.... et quand ca faisait assez longtemps et qu'elle voulait vraiment qu'on aille la chercher et bien elle nous faisait un grand "AhhhAhhh" on y allait tout de suite et qu'es-ce qu'on voyait... un grand sourire qui ensoleillait tous nos matins!

Je me suis réveillé longtemps après son départ à 6h45 pile en me surprenant à tirer l'oreile pour l'entendre encore!! Ca nous manque vraiment beaucoup!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Superstar Sam 13 Jan 2007 - 20:09

Moi je l'entends jaser à son petit toutou sinon elle jase à l'ampoule au plafond Shocked ...Elle regarde parfois à la fenêtre ce qui se passe..Elle tasse le rideau et jase..

Quand j'arrive je la regarde jacasser(si elle ne m'a pas vu encore) et quand je m'approche,elle saute de joie..gros sourire!!

J'aime ces réveils qui commencent bien une journée!

Ma puce fait la même chose quand elle se réveille de ses siestes.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Renetane Sam 13 Jan 2007 - 20:15

Moi ca change a tout les matins ! Certain elle peux jaser ca et d autre elle chigne et pleure en criant maman !

Alors les matins ou elle jase elle peut rester dans son lit ½h sans probleme !

Faut dire aussi qu elle n a rien dans son lit ! J ai jamais laisser aucun toutou alors elle n a pas de jouait pour jouer !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Invité Sam 13 Jan 2007 - 20:16

Justin vient nous rejoindre dans le lit ou il cogne sur le mur qui separe nos chambres. et Logan nous reveille en jasant ou pleurant , ca depends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par honeypooh Dim 14 Jan 2007 - 9:29

Nous ça cacasse sans bon sens! Et elle se répondent une l'autre! PArfois elle pleure, mais c'Est rare, et souvent, Lili chante Laughing
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par petite-lidia Dim 14 Jan 2007 - 10:54

Moi le 3\4 du temps il blacote sinon.... il ne dit pas un mots Smile Et c'est dans ces moments que je me demande s'il est bien réveillé Laughing
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par MamanKa Dim 14 Jan 2007 - 11:23

Louka placotte un peu... et lorsqu'il est tanné il crie des gros maman..là c'est l'heure...Laughing

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Gr|pette Dim 14 Jan 2007 - 11:48

Depuis le retour des Fêtes, c'est le nounours Fisher-Price qui nous réveille.

Il est à l'autre bout de la couchette, dans un coin, ce qui signifie que PouPou est à 4 pattes à jouer avec Laughing

Quand j'me réveille pas assez vite, il chigne... mais le matin... il n'a jamais hurlé de rage encore - jusqu'à maintenant up

Ma mère me disait qu'à l'âge de mon PouPou à aller jusqu'à 2 ans peut-être, elle nous donnait une bouteille dans la couchette le matin que nous buvions seul et parfois on se redormait ½-1h. Nous n'avons pas fait de caries aux dents de lait pour autant mon frère et moi Laughing j'le spécifie! Toujours est-il que j'peux pas essayer ça encore moi là... mon PouPou tient pas son biberon encore.

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Miltassia Dim 14 Jan 2007 - 12:51

Ici elle ne fait pas un son, par contre je l'entends partir son aquarium à son réveille... elle peut faire ça 1 hre avant de commencer à jaser et se lever debout dans son lit en nous attendant Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Gen03 Dim 14 Jan 2007 - 16:50

La majorité du temps, il nous reveille en jasant dans son lit avec son mobile et son moniteur en forme d'ange. Dans ce temps-là, je sais qu'il a assez dormi :sieste: Dance
Masi quand il se reveille en pleurant, c'est qu'il a vraiment faim mais qu'il dormirais encore pleure

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par zaza Dim 14 Jan 2007 - 20:27

pour ma cocotte.. et bien elle vient toujours me rejoindre et on se colle pendant 30min dans mon lit.. c est rare qu elle chiale mais parfois ca arrive.. si elle a envie en se reveillant mais apres ca arrete quand elle est aller au toillette..
mon garcon et bien depuis cette semaine.. il se reveille et se placote ca tout seule.. alors je le laisse faire un bon 15min pour l habituer a ce que j aille pas le chercher immediatement.. comme ma fille etait a son age et jusqu elle soit dans sa couchette..parfois je me reveillait en sursaut le matin.. car il etati genre 8h30-9h et elle ne m avait pas reveiller...d apres moi mon garcon va etre pareille... il a le meme temperament que ma fille petite...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par stefywonderful Dim 14 Jan 2007 - 20:36

Avant, Tornade nous réveillait en disant : Maman? Papa? Chu réveillé là! C'était tellement cute. Elle ne sortait pas de son lit, elle attendait qu'on lui réponde. Maintenant, elle vient nous réveiller tout doucement en nous flattant et en nous demandant : Est-ce que j'ai fait un beau Dodo maman? Si il est trop tôt, on lui dit que c'est encore la nuit et elle retourne au lit, sinon, elle part vers le frigo cherhcer son verre et va dans la salle de jeu écouter des bonhommes. Ce qui nous permet de continuer à paresser un peu!!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par BoRn Lun 15 Jan 2007 - 23:07

Ici petite, vers ses 4-5 mois c'était des balabalabal avec sa petite voix douce.... Smile

Depuis qu'elle est capable de dire clairement mamam et papa c'est: Mamannnn? Papaaaaa? miaouwww! et elle ricanne. Laughing

Elle se réveille rarement en pleurant et quand elle le fait ça veut dire: journée de chignage et de pleurage en perspective... Croche
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par jasmine Mar 16 Jan 2007 - 15:18

Moi Enrick lorsqu'il se réveille, appel maman... et lorsque j'ouvre la porte il me dit coucou maman!!! Laughing Tout souriant, sa peu lui arriver de Crying or Very sad mais maintenant ses plutôt râre. Je suis bien contente.
jasmine
jasmine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : ville Québec
Emploi : la seule femme dans une usine de métal!!!
Loisirs : Scrapbooking,peinture sur toile et céramique.
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment ils vous réveille le matin? Empty Re: Comment ils vous réveille le matin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum