~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

+10
Chocolatine
Chantalou
Jooloose
* Véro *
Superstar
kapucine
Josée de laval
Marie4poches
rescue
Renetane
14 participants

Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Renetane Sam 13 Jan 2007 - 20:52

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique ??

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous ??

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever ??

Le lait est ce que l enfant le boit froid ??

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet ??

Quel grandeur de couche porte t il ??

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants ??

_________________________________________

Je ne sais pas si j oublie des questions si vous avez des precisions qui vont dans le meme sens lacher vous lousse Laughing

Pour repondre a mes propres questions voici les reponses :

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique ?? J ai pas encore essayer de ne pas partir la musque mais il y a des exeption dans les journee ou elle est bruler et dit pas un son quand je la couche dans ce temps la je ne part pas la musique sinon je part toujours encore sa musique

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous ??non elle n a pas encore demander de boire a terre alors je la prend encore sur moi pour les boires

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever ?? oui je me suis rendu compte que ma fille essayait de parler beaucoup plus quand elle n a pas la Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 accrocher apres elle alors elle ne l a que pour les Dodo

Le lait est ce que l enfant le boit froid ??Pour les Dodo non mais apres les repas c est froid

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet ??J ai commencee a lui donner apres ses repas dans un gobelet et elle le boit sans probleme par contre pour les Dodo c est encore son biberon

Quel grandeur de couche porte t il ??Des pampers #4 dans la journee et des #5 pour le Dodo du soir , elle se reveillait 3h apres d etre endormie pour qu on la change sa couche etait presque pleine et depuis qu elle est au #5 plus de probleme

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants ?? Embarassed non la cause elle ne veut pas rester sur moi pour l histoire
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par rescue Sam 13 Jan 2007 - 21:08

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique Elle en a jamais eu Embarassed

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous a 1 an quand j'ai arrêté d'allaiter

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever a 10 mois

Le lait est ce que l enfant le boit froid elle a jamais eu de lait chaud a part l'allaitement

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet Elle boit au gobelet depuis qu'elle a 4 mois jamais eu de biberon

Quel grandeur de couche porte t il Numéro 4 et elle pèse 23 lbs

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants Je n'ai jamais lu d'histoire a ma fille Embarassed
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Marie4poches Sam 13 Jan 2007 - 21:11

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique ?? Il ne s'est jamais endormi avec la musique. Il start son aquarium lui même s'il veut l'entendre.

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous ?? 80% du temps il ne veut pas boire sur nous. Seulement le boire avant le Dodo du soir où on réussit à lui faire boire 3-4 onces sur nous et ensuite c'est dans le lit. Tous les autres boires sont aussi dans le lit seul sinon il ne boit pas.

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever ?? Depuis déjà un bon moment il n'a sa Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 qu'après le Bain et pour les siestes. Quoique parfois, il ne l'a pas pantoute et c'est pas la crise. On l'accroche après lui pour les siestes. S'il la veut, il la prend après le boire.

Le lait est ce que l enfant le boit froid ?? Jamais. Il ne boit même pas 1 gorgée de lait froid. Je tente de refroidir, mais il refuse de boire s'il est trop froid.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet ?? Jamais. Il boit tous ses boires au biberon. J'accepte maintenant de lui faire boire du jus au gobelet ou à la paille, mais c'est tout.

Quel grandeur de couche porte t il ?? Des #4 de Huggies (avant j'utilisais des #3 de Pampers et il débordait toutes ses couches. J'ai acheté des #3 de Huggies et c'était parfait ! Il a eu ses #3 pendant un bon 2-3 mois. Je ne suis pas retournée avec Pampers depuis).

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants ?? Parfois je tente de lui lire un livre, mais il a un méchant fou à tourner lui-même les pages du livre, donc difficile de lire une histoire en entier... à moins de la connaître par coeur.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Josée de laval Sam 13 Jan 2007 - 21:28

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique

Béatrice a 4 ans et ça lui prend sa musique a la maison mais s'endord très bien sans ailleur, Alexis aussi.

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous

Alexis a été allaité jusqu'à 14 mois, après ça été le goblet assis sur le divan, Béa ça été a 9 mois.

La dans la journee l avez vous enlever
Alexis pas de Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2, Béa n'avait plus de Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 le jour vers les 1 an.

Le lait est ce que l enfant le boit froid Oui, 9 mois pour Béa et 1 an pour Alexis

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet
Oui

Quel grandeur de couche porte t il
No. 4
Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants

Non il ne reste pas assis et ça ne l'interesse pas encore. Béa a la sienne avant le Dodo depuis qu'elle a un an.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par kapucine Sam 13 Jan 2007 - 22:14

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique ?? Je leur met souvent de la musique pour faire le Dodo mais pas toujours.

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous ?? Il n'a jamais voulu boire sur nous.

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever ?? Xavier n'avait plus de Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 du tout à 10 mois.

Le lait est ce que l enfant le boit froid ?? Dès qu'il a bu au gobelet.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet ?? À 12 mois il n'avait plus de biberon et buvait tout dans le gobelet.

Quel grandeur de couche porte t il ?? no. 4

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants ?? Ca dépend des soirs.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Superstar Sam 13 Jan 2007 - 22:25

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique? Elle en n'a jamais vraiment eu..J'en met quelque fois mais elle n'a pas l'air de trop aimer.


Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous? Elle boit encore sur nous..

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever ?Elle en n'a
jamais voulu!

Le lait est ce que l enfant le boit froid ?Elle ne veut rien savoir..Par contre,il est un peu plus froid dans le jour et avant le Dodo du soir il est un peu plus chaud.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet? Depuis ses 9 mois

Quel grandeur de couche porte t il?Les numéros 3 (on s'entend qu'elle a 11 mois et pèse 18 lbs!)

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants? J'aimerais bien mais elle m'enleve le livre et veut jouer avec...Mais j'aimerais bien avoir ce genre de routine un peu plus tard.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par * Véro * Sam 13 Jan 2007 - 22:36

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique ?? Jamais eu besoin de musique pour l'endormir !

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous ?? Quand j'ai arrêté l'allaitement à 13 mois !

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever ?? Elle n'a jamais aimé la Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 !

Le lait est ce que l enfant le boit froid ?? Maintenant oui depuis 3-4 mois !

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet ?? Oui, depuis qu'elle a 20 mois environ...elle voulait juste son eau !!!! (elle boit son eau au gobelet depuis qu'elle a 6 mois)

Quel grandeur de couche porte t il ?? Pampers # 4

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants ?? Si c'est des petites histoires avec images oui, ça l'intéresse !!! Si non, elle bouge sans arrêt !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Invité Sam 13 Jan 2007 - 22:36

[quote="R£N£T@N£"]Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique ?? hum, je ne le fais pas souvent avec de la musique mais c lorsque je le couche et que je ne suis pas certaine qu il va s endormir tout de suite sinon pas de musique.

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous ??j ai commencer pour lui apprendre a boire son biberon seul et il est bon alors je vais recommencer le soir avant le Dodo seulement . car avec la garderie, je n ai pas grand lousse!

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever ??a justin je ne me rapelle pas dans le jour mais pour l enlever completement c etait a ses 2 ans pile!

Le lait est ce que l enfant le boit froid ??vers 1 an ,quand on enleve le biberon

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet ??a 1 an il le boira mais pour l instant il se prtaique a le boire seul au biberon.Yé!

Quel grandeur de couche porte t il ??depuis ses 6 mois, il porte des no.6

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants ??pas a Logan encore, mais justin une histoire chaque soir quand il n est pas trop tard.

_________________________________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Jooloose Sam 13 Jan 2007 - 22:45

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique
Je n'ai jamais endormi ma fille avec de la musique...

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous
Je lui donne son boire du soir sur moi et la berce pour la relaxer mais elle s'endort rarement sur moi. Je la couche et elle s'endort seule.

Boire son lait froid : non elle le boit encore chaud le soir. Mais le jour, je lui donne froid. Elle a commencé à boire froid vers 10 mois.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet
Le jour oui. Le soir, dans une bouteille car elle ne veut plus boire au sein depuis ses 11 mois.


Quel grandeur de couche porte t il
Numéro 4

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants
Pas encore car elle n'est pas assez attentive mais je vais le faire bientôt.
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Chantalou Dim 14 Jan 2007 - 6:39

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique ??
Mariève à 4 ans et demie et elle dort avec de la musique, mais ailleurs elle n'en a pas et elle s'endore.
Pour Sara c'est nouveau la musique, elle s'endore avec mais sa lui prend sa doudou en plus et son luminou.... Sara est très compliquée! Smile

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous ??
Elle devait avoir 8-10 mois...

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l'avez vous enlever ??
Elle devait avoir près de 7 mois

Le lait est ce que l enfant le boit froid ??
Sara là prit longtemps chauffé, mais Mariève à 12 mois le prenait froid.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet ??
Mariève n'a jamais prit de lait au goblet, mais au verre, et Sara le prend au goblet depuis qu'elle a 13 mois et le prend au verra aussi.

Quel grandeur de couche porte t il ??
Pampers # 5

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants ??
Pour Mariève c'est tous les soir depuis septembre, mais pour Sara c'Est une berceuse avant son Dodo.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Chocolatine Dim 14 Jan 2007 - 7:50

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique? Desfois je mets de la musique et d'autres fois non. Je la mets surtout le soir.

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous? Quand elle a commencé la garderie vers 9 mois. Maintenant, elle ne veut presque plus boire son lait sur nous. C'est soit assise sur le divan ou par terre en regardant les bonhommes.

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever? Elle n'a jamais eu de Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2.

Le lait est ce que l enfant le boit froid? Oui, depuis 1 mois environ.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet
Non, elle ne veut rien savoir. Un peu de jus à la paille mais c'est tout.

Quel grandeur de couche porte t il Des Pampers ou Huggies #4.

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants Tous les soirs avant le Dodo mais ça ne dure pas longtemps parce qu'elle veut toujours tourner les pages. Mais elle adore ça.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Kassy Dim 14 Jan 2007 - 8:36

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique Il n'a jamais eu de musique mais commence à peine à s'endormir seul. Depuis 1-2 mois... Embarassed

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous Il est encore allaité matin et soir donc à ce moment, il est sur moi. Autrement, il se débrouille seul avec son gobelet depuis 2 mois environ. Depuis que je n'allaite plus à temps plein.


La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever Il n'en a jamais voulu. C'était plutôt moi la Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 et comme il ne tète plus au sein dans la journée, on peut dire qu'il n'a plus de Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 Wink

Le lait est ce que l enfant le boit froid? Oui, depuis qu'il boit du lait de vache.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet Oui, il n'a jamais pris de biberon.

Quel grandeur de couche porte t il #3, j'ai un mini-format!! Laughing

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants Oui, plusieurs fois par semaine depuis qu'il a 2 mois environ. C'est même parfois lui qui le demande maintenant.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par karolyne Dim 14 Jan 2007 - 8:51

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique? Vers l'âge de 9 mois parce quand la musique arrêtait, elle se réveillait.

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous?
Elle le boit assit sur le divan mais des fois elle me demande pour le boire sur moi.

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever? Elle en a jamais eu.

Le lait est ce que l enfant le boit froid? Elle boit sont lait frois depuis ces 12 mois.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet? Oui depuis ces 12 mois.

Quel grandeur de couche porte t il? #4

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants? J'ai essayée mais elle ne m'écoute pas ou elle tourne les pages trop vite et les déchire.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par jouely Dim 14 Jan 2007 - 12:40

Bonjour,

Ouf ! Mon fils est un bébé encore tellement braillard, j'ai hâte que ses pleurs diminuent!!! Pour les questions :

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique : Il utilise encore son aquarium musical pour les siestes et le dodos et part lui-même la musque lorsqu'elle s'arrête jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous Il boit parfois seul parfois sur nous.

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever :Il a encore sa Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 sur lui 24 h/ 24 h ,mais la prend quand cela lui tente.

Le lait est ce que l enfant le boit froid? Tiède-froid, depuis que l'allaitement est terminé (vers 12 mois)

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet : Oui, depuis ses 12 mois environ.

Quel grandeur de couche porte t il : pampers # 4, mais je crois que j'irai vers les #5 sous peu !

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants : pas encore.

Bonne journée,
Julie soleil et Zakaria 14 mois
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Genny Dim 14 Jan 2007 - 12:44

[b]Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique : Elle s'endore encore avec sa musique, et je crois continuer comme ca... car ca fait partie de sa routine et je crois qu'il n'a pas d'age pour de la musique douce pour le Dodo... mais je sais qu'elle est capable de dormir sans musique.

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous : Elle ne boit pratiquement pu sur moi... elle boit a ses repas ou avant et apres, mais elle s'assoit sur une petite chaise toute seule.

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever : J'essaie de pas lui laisser, car elle veut beaucoup parler... ca ne lui manque pas du tout.... elle l'A pour les dodos ou quand elle a de la peine!

Le lait est ce que l enfant le boit froid : Ca peut lui arriver de boire son lait froid, mais habituellement je le fais chauffé un peu.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet : Elle ne veut rien savoir de boire son lait dans son gobelet (pour le jus ou l'eau pas de problème), donc souvent je lui met dans le gobelet , elle en boit un peu, mais je finis par le mettre dans la bouteille et là elle s'empresse de le finir... on y va graduellement!

Quel grandeur de couche porte t il : Elle porte des 4.

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants Ca ne fait pas parti du rituel de dodos, mais on s'assoit souvent ensemble dans la journée pour regarder ou lire un livre.
Genny
Genny
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 42
Localisation : McMasterville
Emploi : Éducatrice spécialisée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Invité Dim 14 Jan 2007 - 12:50

Salut ma belle!

Je te rappelle que ma douce est partie à 14 mois et 25 jours donc je peux répondre à tes questions Wink

Quand est ce que vous avez arreter de les endormirs avec la musique: Elle avait encore sa musique tous les soirs et à toutes les sieste. Je lui laissais je trouvais ca tranquille et relaxant pour elle, c'était un bruit d'océan tout doux.

Quand est ce que vous avez arreter de le ou la faire boire sur vous : Je me souviens que parfois elle gigotait, elle voulait boire seule, donc elle s'insallait sur le dos à coté de nous pour boire son bibi.

La Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2 dans la journee l avez vous enlever : Elle n'a jamais prit de Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! 1baby_2.

Le lait est ce que l enfant le boit froid : oui depuis qu'elle avait 7 mois elle le buvait température ambiante et du frigo environ 9 mois quand j'ai commencé à lui donné du lait de vache.

Est ce qu il boit le lait dans un gobelet : elle a été très longue avant de prendre le gobelet, mais elle ne prenait que le jus et l'eau dedans, le lait c'était encore son bibi.

Quel grandeur de couche porte t il : elle s'est rendu à des numéros 4

Lisez vous regulierement des histoires a vos enfants : Je lui racontais pas d'histoire dans les livres, mais je lui racontais plein de chose de mon imagination....

Voilà, Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois ! Empty Re: Méli-mélo de question pour bébé de 14 mois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum