~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

4 participants

Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par CaroJay Lun 6 Fév 2006 - 19:19

Mon fils de 20 mois est échauffé depuis quelque temps. Pourtant ca jamais arrivé quand il était tout pt'i bébé. J'ai essayé le sudocrème, ca passe mais pas beaucoup on dirait, les marques du magasins semble faire plus du bien que ca, bizzare non ? en tk ca veut pas passer. Avez vous des idées ce que je pourrais lui placer ? Merci à tous !
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par Invité Lun 6 Fév 2006 - 19:56

Allo,
moi ma crème miracle a été la crème Petit Chèvre.. y a aussi la pâte d'hyle, et aussi le soir tu pourrais lui donner des bains avec de la petite vache! bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par IsaMiel Lun 6 Fév 2006 - 20:24




Essaie de ne pas prendre une creme parfumée...pour ma part mon fils j'ai tjrs pris de la pâte d'îhle.Tres bonne creme épaisse non parfumée.

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par CaroJay Lun 6 Fév 2006 - 21:17

La pâte d'îhle, cé ou qu'on trouve ca ? Merci de vos conseils Bisou
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par Milenko Lun 6 Fév 2006 - 21:27

la pate d hile se trouve dans toutes les bonnes pharmacie et a bon prix!

sinon de la fecule de mais! (du corn starch) tu lui en saupoudre les fesses, ca fait comme des tites croutes et ca arrete de saigner et ca gueri parce que en plus ca absorde le reste d humidité Smile petit truc grand-mere Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par BoRn Lun 6 Fév 2006 - 21:34

Je suis du même avis que Milenko!!!

Pâte s'yle et le Corn starch fait vraiment des miracles!!! Yé
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par CaroJay Lun 6 Fév 2006 - 21:50

Cool ! Merci les girls, je vais suivre vos conseils Wink
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par Luciole Lun 6 Fév 2006 - 22:15

J'ai une copine à moi que son fils venait tellement les fesses irritées pendant ses poussées dentaires qu'elle a tout essayé. Je lui avait même donné un peau de pâte d'hyle puisque j'en avais bcp. Mais même avec le corn stach elle n'en venait pas à bout. Ben croyez le ou non, elle a reçu de quelqu'un le conseil de lui mettre de la crème Canestin, pour les infections a levure et ça a miraculeusement fonctionné... C'était ça ou la cortizone alors, je pense que je choix n'est pas dur à faire. Problèemes extrèmes = solution extrèmes!!!
Bonne chance!!!
Luciole
Luciole
Luciole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 100
Localisation : Québec
Emploi : Intervenante milieu communautaire
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par CaroJay Lun 6 Fév 2006 - 22:32

Merci ! cé vraiment tannant, ca saigne un peu entre les fesses parce que c'est irrité, il veut pas s'assoir dans le Bain parce que ca doit chauffer, pauvre tipou. Je le lave debout dans le Bain quand cé trop irrité. La ajd, cé un peu mieux, mais reste que cé encore irrité. Je vais tout essayer les trucs, on verra bien Croiser Wink
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par SoAlLoSi Lun 6 Fév 2006 - 23:53

pauvre coco Sad

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par CaroJay Mar 7 Fév 2006 - 13:07

Bon ajd, ca va bien. Ca passer. Mais pour combien de temps ? si ca recommence, je met les trucs à l'essaie Wink
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :( Empty Re: Crème pour les fesses... ca fonctionne pas :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum