~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fausse couche après 15 h d'attente???

+13
Josée de laval
helen
BoRn
ptiloulou
Véro, Élora-Jeanne et Sam
Baquardie
minipuce
nance
melyna2004
Kiwi
Rachipou
honeypooh
Claude-Anne
17 participants

Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Claude-Anne Mar 16 Jan 2007 - 8:19

Voici l'article:
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/01/20070116-085951.html

Croyez-vous que d'avoir vue un médecin toute suite
aurait pu empêcher la fausse couche?


Personnellement, pour avoir fait une fausse couche
en mai, je me suis fait dire que si on a à perdre son
bébé, on n'y peut rien. De plus, 2 mois = entre 8 et
12 semaines, donc je ne crois pas que la médecine
aurait pu y faire quelque chose.
Par contre, je trouve ça inhumain de faire attendre
15h une femme enceinte dans une salle d'attente.
J'espère qu'elle sera dédomagé...
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par honeypooh Mar 16 Jan 2007 - 10:36

Pauvre fille Decu

Ils vont trouver une façon de se déclarer non responsable, sans doute. C'est tellement malheureux
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Rachipou Mar 16 Jan 2007 - 10:38

Je n'ai pas attendue 15 heures
Mais quand j'ai fais ma fausse-couche, je te jure que je n'étais pas une urgence pour eux. A moins d'arriver en hémorragie, c'est l'interminable attente!!
Peut importe l'hôpital.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Kiwi Mar 16 Jan 2007 - 10:40

J'ai eu une forte réaction en lisant l'article ce matin... je ne voyais pas c'était quoi le gros scandale... Oui, perdre un bébé, c'est un drame en soit. Mais je pense que le fait d'avoir vu un doc immédiatement n'aurait pas empêché la fausse-couche. J'ai attendu 6-7 heures à l'urgence moi, quand j'ai fait ma fausse-couche. Je saignais abondament moi aussi, mais l'infirmière m'a dit que tant que je ne remplissais pas une serviette en 30 minutes, je n'étais pas considérée comme une urgence 1. Une fausse-couche, c'est pratiquement impossible à empêcher. Ils ne considèrent donc pas ça comme une priorité, à moins qu'il y ait forte hémorragie.

Oui, je trouve qu'attendre si longtemps, peu importe la raison qui nous amène à l'hôpital, c'est inhumain. Mais de là à faire passer la f-c sur le dos de l'attente, donc de l'hôpital, non.

Je suis désolée pour la dame, mais je crois que si elle était restée couchée chez elle, la même chose serait arrivée éventuellement de toute façon...

Je semble peut-être sans coeur... pourtant, j'en ai fait une f-c et ça m'a pris des mois à m'en remettre. Je suis vraiment triste pour celles qui doivent passer par là... seulement, je trouve que faire un scandale avec une situation vieille comme le système de santé (le temps d'attente trop long) et blâmer ce système de santé pour quelque chose qui serait probablement arrivé de toute manière, c'est attirer les spotlights pour les mauvaises raisons.
Kiwi
Kiwi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Je fabrique des Mei Tai et autres trucs pour mamans :)
Date d'inscription : 10/10/2006

http://juletbulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par melyna2004 Mar 16 Jan 2007 - 10:42

Moi cic non plus quand jai fait ma fause couche en decembre derniere jetais pas une urgence...jai du attendre une sem pour avoir mon echo....et finalement bb etait parti...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par nance Mar 16 Jan 2007 - 10:47

Je suis un peu du même avis que Kiwi

Moi aussi quand j'ai fait mes deux fc j'ai attendu pas mal longtemps et je sais qu'en bout de ligne même si j'aurais été une urgence #1 ça aurait rien changer à mon cas, je l'aurais perdu quand même.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Rachipou Mar 16 Jan 2007 - 10:47

Kiwi a écrit:J'ai eu une forte réaction en lisant l'article ce matin... je ne voyais pas c'était quoi le gros scandale... Oui, perdre un bébé, c'est un drame en soit. Mais je pense que le fait d'avoir vu un doc immédiatement n'aurait pas empêché la fausse-couche. J'ai attendu 6-7 heures à l'urgence moi, quand j'ai fait ma fausse-couche. Je saignais abondament moi aussi, mais l'infirmière m'a dit que tant que je ne remplissais pas une serviette en 30 minutes, je n'étais pas considérée comme une urgence 1. Une fausse-couche, c'est pratiquement impossible à empêcher. Ils ne considèrent donc pas ça comme une priorité, à moins qu'il y ait forte hémorragie.

Oui, je trouve qu'attendre si longtemps, peu importe la raison qui nous amène à l'hôpital, c'est inhumain. Mais de là à faire passer la f-c sur le dos de l'attente, donc de l'hôpital, non.

Je suis désolée pour la dame, mais je crois que si elle était restée couchée chez elle, la même chose serait arrivée éventuellement de toute façon...

Je semble peut-être sans coeur... pourtant, j'en ai fait une f-c et ça m'a pris des mois à m'en remettre. Je suis vraiment triste pour celles qui doivent passer par là... seulement, je trouve que faire un scandale avec une situation vieille comme le système de santé (le temps d'attente trop long) et blâmer ce système de santé pour quelque chose qui serait probablement arrivé de toute manière, c'est attirer les spotlights pour les mauvaises raisons.


Tu as toute à fait raison. Une fausse-couche qui est commencé ne peut pas s'arrêter no matter what. Moi aussi j'ai attendu tout près de 7 heures avant d'avoir un écho qui m'a confirmé que bb était mort et j'ai dû avoir un curetage le lendemain matin. Pas facile, mais comme tu dis, il était mort avant que je rentre à l'urgence!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Invité Mar 16 Jan 2007 - 10:54

Kiwi a écrit:J'ai eu une forte réaction en lisant l'article ce matin... je ne voyais pas c'était quoi le gros scandale... Oui, perdre un bébé, c'est un drame en soit. Mais je pense que le fait d'avoir vu un doc immédiatement n'aurait pas empêché la fausse-couche. J'ai attendu 6-7 heures à l'urgence moi, quand j'ai fait ma fausse-couche. Je saignais abondament moi aussi, mais l'infirmière m'a dit que tant que je ne remplissais pas une serviette en 30 minutes, je n'étais pas considérée comme une urgence 1. Une fausse-couche, c'est pratiquement impossible à empêcher. Ils ne considèrent donc pas ça comme une priorité, à moins qu'il y ait forte hémorragie.

Oui, je trouve qu'attendre si longtemps, peu importe la raison qui nous amène à l'hôpital, c'est inhumain. Mais de là à faire passer la f-c sur le dos de l'attente, donc de l'hôpital, non.

Je suis désolée pour la dame, mais je crois que si elle était restée couchée chez elle, la même chose serait arrivée éventuellement de toute façon...

Je semble peut-être sans coeur... pourtant, j'en ai fait une f-c et ça m'a pris des mois à m'en remettre. Je suis vraiment triste pour celles qui doivent passer par là... seulement, je trouve que faire un scandale avec une situation vieille comme le système de santé (le temps d'attente trop long) et blâmer ce système de santé pour quelque chose qui serait probablement arrivé de toute manière, c'est attirer les spotlights pour les mauvaises raisons.

Je suis du même avis. En début de grossese pour mon fils, j'ai eu une journée de gros saignements et je me suis précipité a l'urgence. Les infirmières m'ont dit la meme chose qu'aux autres filles.

C'est vraiment platte pour cette dame, mais c'est la nature qui décide et non nous malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par minipuce Mar 16 Jan 2007 - 10:58

Daccord à 100% avec kiwi... d'apres moi meme si elle avait passé tout de suite il lui aurait dit: Je suis desole madame mais on ne peut rien faire pour vous...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Baquardie Mar 16 Jan 2007 - 11:32

J'y vais avec la famille, c'est triste une fc mais ça n'a aucune lien avec le temps d'attente!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Claude-Anne Mar 16 Jan 2007 - 12:46

Contente de voir qu'on pense pareil,
car ce matin j'essayais de comprendre
le scandale, mais j'en voyais pas. Ce
qui m'écoeure, c'est que des personnes
vont être scandalisé du sujet et Jean-Luc
Mongrain va en faire ses choux gras à son
émission surement... Je me suis fait dire que
la nature fait bien les choses, donc je crois
que c'est ce qui est arrivé à la dame...
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Véro, Élora-Jeanne et Sam Mar 16 Jan 2007 - 14:07

Je suis d'accord avec Kiwi aussi ! Je ne comprend pas trop le scandale là-dedans.. Moi aussi l'an dernier, je me suis présentée à l'urgence et j'ai attendu 12 heures avant de me faire voir par un médecin... J'ai été chanceuse, dans mon cas, c'était un décollement de placenta alors avec un peu de repos, ça s'est replacé.. Mais j'aurais pu aussi bien le perdre et ça n'aurait pas été la faute de l'attente.. Si ça a à arriver, ça va arriver pareil..

Véro, Élora-Jeanne et Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Emploi : En congé de maternité
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par ptiloulou Mar 16 Jan 2007 - 14:16

personnellment oui 15 hrs dattente cest inhumain..

Mais cest rendu comme ca dans nos urgence.. moi meme quand jai fait ma premiere fausse couche a 9 sa le doc ma carrément dis:

'' ten fait pas cest meme pas un bébé encore'' PARDON???

On m'a fait un echo ( apres avoir passé la soirée + la nuit + le petit matin sur une civiere dans un couloir entre un ascenseur et une porte durgence ) pour me dire que bébé etais mort.. Il ma dis de prendre des tylénol si javais trop mal puis HOP va ten chez vous !!

resultat... a la perte du jumeau de CÉdric si ca aurait pas ete de larret complet des saignement apres avoir vu le minuscule petit amoncellment de chair passé jaurais pas ete a lhopital.. mais bonne nouvelle.. javais deux ti bébé et Cédric lui cest agripper bien fort ..

reste que..tout ca est inhumain.. lapproche des docteur devient de plus en plus numérique.. AU SUIVANT!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Véro, Élora-Jeanne et Sam Mar 16 Jan 2007 - 14:18

Coeur

Véro, Élora-Jeanne et Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Emploi : En congé de maternité
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par BoRn Mar 16 Jan 2007 - 14:38

J'ai vu ça à la télé se midi, mais je croyais que la madame était beaucoup plus avancé dans sa grossesse, genre 24-25 semaines! 15h d'attente dans se cas j'aurai trouvé ça exagéré!

Mais à 2 mois à peine de grossesse je trouve ça un brin exagérer dans faire un scandale avec ça...c'est pas la première femmes qui passe par là...un fausse couche en début de grossesse, peut importe se qu'on essayerai de faire on ne peut rien y changé malheureusement... Decu

Quand j'étais enceinte d'Anaïs lors d'une de mes consultation une femme enceinte de 6 semaines c'est présentée à la clinique paniquée et l'infirmière lui à dit de retourné chez elle et se reposer, si fausse couche il y avait, ils ne pourraient rien y faire puis-ce que la nature est fait ainsi...

Et quand moi je me suis présenté à 24 semaines à l'hôpital pour un abcès...ça pas pris 2h que j'avais vu le doc à l'urgence! Habituellement ils ne font pas attendre les femmes enceintes si danger il y et qu'il puisse y faire quelques choses....

Pis c'est pas juste au Québec que le système de santé est long...aller dans un hôpital au N.-B. et le temps d'attente est aussi long!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par helen Mar 16 Jan 2007 - 14:46

personnelementr je n ai pas fais de faus couche...........mais j ai toujours entendu dire que rien ne pouvais arreter une fause couche.........la nature decidais que bebe ne pouvais pas vivre ...........donc rien a faire contre la nature

pourtant moi je me suis presenter a l hopital a plus de 30 semaines(a ma fille).............je vois plus rien d un oeil............j ai meme pas attendu 30 minutes ..........les medecins on eu peur a une pre-eclampsie ...........

quand il y a urgence (lire ici dnager de mort)on passe en urgence ............sinon et bien on attend......et c pareil pour n importe quel situation
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Josée de laval Mar 16 Jan 2007 - 14:49

J'étais rendue a 22 sem. et j'ai due attendre de 21hrs le soir a 7 hrs am pour avoir mon écho.

Je crois que ça n'aurrais absolument rien changé qu'elle passe tout de suite... c'est dure mais c'est comme ça !!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Rachipou Mar 16 Jan 2007 - 14:52

Helen tu as bien raison. Moi j'ai aussi été à l'urgence pour un décollement placentaire à ma dernière grossesse, j'en ai attendu une méchante shot.

Mais quand mon Tristan a déboullé des escaliers chez un ami, je suis arrivé à l'urgence et le temps de lui enlever son habit de neige et son nom était demandé au triage et je n'y suis jamais resorti, nous avons passé immédiatement vue son âge et son état.

Comme tu dis, tout dépend de l'urgence de la situation et si les gens avec la grippe arrêtait d'embourber les urgences et allaient aux CLSC, et bien l'attente diminuerait de beaucoup..... mais malheureusement, pour certain le moindre petit bobo est bon pour l'urgence !!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par boubou Mar 16 Jan 2007 - 14:56

tout a fait d accord avec vous toute.il n y a pas matiere a scandale.
a l hopital ou ca c est produit ( c est la que j ai accoucher de mes 3 petits) apres 16 semaines de grossesses,ils ne te font meme pas attendre a l urgence,tu montes directement en obstetrique au 7 eme donc j pense pas que l hopital va etre dans le snout...la madame a voulu faire un coup mais j pense pas que ca marche.

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Gen03 Mar 16 Jan 2007 - 19:47

Je suis d'accord avec le fait que quand la fausse-couche est commencé, on ne peut pas l'arreter.
Mais moi quand je me suis présenté à l'hopital au début de ma grossesse parce que j'avais des saignements, ils m'ont au moins fait attendre sur une civière et non assise dans la salle d'attente. Heureusement, ce n'était rien de grave.

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par jessdolphin5 Mar 16 Jan 2007 - 19:52

Non mais c'est quoi ces idioties !!! C'est sûr que c'est pas drôle du tout faire une fausse couche, j'en ai fait une moi même et oui c'est pas drôle... Mais même avoir vu le doc en dedans de 5 minutes, elle l'aurait fait pareil sa fausse couche !! J'ai vu le médecin en dedans de 30 minutes quand j'ai commencé à perdre du sang... Et même si on m'avait fait coucher, je l'aurais fait quand même !! Elle a sans doute voulu faire un coup d'argent en essayant de poursuivre l'hôpital, c'est souvent ce qui se passe, mais pauvre elle, je pense pas qu'elle ait quoi que ce soit !

C'est juste triste qu'elle ait fait une fausse couche...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Gen03 Mer 17 Jan 2007 - 5:11

Mais saignements ne veut pas nécéssairement dire fausse-couche non? Comme je l'ai dit, je sais qu,une fausse-couche ne s'évite pas, que le doc ne peut rien n'y faire.
Mais n'y a t'il pas d'autre complications qui peuvent être surveillées qui impliquent des saignements? Je ne connais pas vraiment ça donc je pose la question.

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par minipuce Mer 17 Jan 2007 - 8:58

mais moi je ocmprends pas pkoi y'a pas un medecin encore qui a parler pour dire justement que à 2 mois, on ne peut rien faire contre une fausse-couche... en tk...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par * Véro * Mer 17 Jan 2007 - 10:37

minipuce a écrit:mais moi je ocmprends pas pkoi y'a pas un medecin encore qui a parler pour dire justement que à 2 mois, on ne peut rien faire contre une fausse-couche... en tk...

Oui...y'a un médecin qui a parlé hier aux nouvelles et c'est ce qu'il disait ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche après 15 h d'attente??? Empty Re: Fausse couche après 15 h d'attente???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum