~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

2 participants

Aller en bas

Besoin d'idées pour une activité artistique!!! Empty Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

Message par camo Mar 7 Fév 2006 - 7:45

Coucou!!
J'espère que vous allez bien...
Je sais qu'on ne se connait pas beaucoup hih, mais j'aurais bien besoin de votre aide!!
Je vais commencer bientôt un nouveau travail (pour ajouter à mon travail autonome!!) et je serai dans l'équipe responsable d'un camps de jour et on a une rencontre pré-camp la première fin de semaine de mars... Je dois inventer ou organiser une activité artistique d'une durée de 30 minutes à 1h... Je sais, je suis une cordonnière mal chaussée...j'ai mon DEC en loisirs Embarassed Laughing Mais j'ai l'excuse que ça fait longtemps et je ne me rappelle plus Laughing Laughing

Alors, si vous avez des suggestions pour moi, je les prends toutes!!!

UN énorme Merci!!
xxxxxxxx

camo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour une activité artistique!!! Empty Re: Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

Message par helen Mar 7 Fév 2006 - 7:49

quel age ton groupe..............des activite pour l ete .......a l exterieur-interieur......est ce que ca peux etre salissant........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour une activité artistique!!! Empty Re: Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

Message par SoAlLoSi Mar 7 Fév 2006 - 15:41

Ouffffff !!!! je vais penser a ça Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour une activité artistique!!! Empty Re: Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

Message par camo Mar 7 Fév 2006 - 16:54

helen a écrit:quel age ton groupe..............des activite pour l ete .......a l exterieur-interieur......est ce que ca peux etre salissant........

Salut!
C'est pas vriament pour un groupe de jeunes...plutôt, pour notre groupe de responsble (nous seront 5) pour apprendre à bien nous connaître... Artistique, je verrais plus cela à l'intérieur...genre la fureur ou quelque chose du genre...j'ai pas le jeu la fureur et j'ai pas une tonne de temps pour le construire!!!

Merci pour vos idées!!
xxx

camo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour une activité artistique!!! Empty Re: Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

Message par camo Jeu 9 Fév 2006 - 16:42

Alors??
Pas d'idée pour moi...snif snif...

Pas grave, j'ai encore quelques jours pour trouver!

camo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour une activité artistique!!! Empty Re: Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

Message par Shunngy Jeu 9 Fév 2006 - 18:29

pourquoi pas une simple partie d'improvisation...on faisait ca dans mes cours de créativité pour se dégêner et briser la glace. En plus, ca ne demande presque pas d'organisation... up Tu peux ajouter des variantes...

Bonne chance!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour une activité artistique!!! Empty Re: Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

Message par camo Ven 10 Fév 2006 - 15:23

HÉ!!!
C'est une bonne idée ça!!
J'vais regarder ce que je peux faire!!

UN gros Merci!!

XXX

camo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour une activité artistique!!! Empty Re: Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

Message par Shunngy Ven 10 Fév 2006 - 22:31

De rien! :neno:
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour une activité artistique!!! Empty Re: Besoin d'idées pour une activité artistique!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum