~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gros dilemme

+3
helen
Superstar
florence102
7 participants

Aller en bas

Gros dilemme Empty Gros dilemme

Message par florence102 Mer 17 Jan 2007 - 17:21

Youppi mon conjoint m'a donné le OK pour qu'on se cherche une maison. Sauf que je réalise que c'est pas facile de choisir.
On habite Montréal et on veut en sortir. Mon chum veut être à distance de marche du train. Moi je suis le revenu stable du couple et je suis enseignante à la commission scolaire MArguerite Bourgeois . Je suis actuellement enseignante au secondaire, mais je suis des cours pour transférer au primaire.

Donc, on hésite entre Deux-Montagnes et Vaudreuil.
Les deux comportes des avantages et des incovénients: ON pense à DEux-Montagnes car le train de cette ligne débarque a coté de l'école ou j'enseigne actuellement...sauf que je veux aller au primaire éventuellement. Je ne veux pas voyager, alors ça signifie changer de commission scolaire et on repart à zéro pour l'ancienneté.... Je suis pas sur que ça me tente de revivre ce stress.
Sauf que un point très positif de ce choix. :près de nos familles ( Terrebonne et St-Jérome) et de ma meilleure amie ( ST-EUstache). Contre: maison plus vieille

Vaudreuil: je peux rester à la commission scolaire ou je suis et changer pour le primaire quand il me plaira, mais je vais voyager en auto dans le traffic. Par contre, il y a plus de construction neuve possible sur ce territoire et des maisons moins chers. Sauf que je suis plus loin de nos familles et amis...

Si vous avez tout lu et vous avez une quelconque opinion sur la question qui pourrait m'aider à faire mon choix....
Je sais pas si c'est clair, mais Merci Smile
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46