~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

+6
Marie4poches
honeypooh
Melie
Nath
mariso
val_drummond
10 participants

Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par val_drummond Mer 17 Jan 2007 - 21:15

Salut les filles...avec notre sortie au Carnaval la semaine prochaine nous désirons ne pas emporter le carosse de Rose-Marie...les raisons:



- il prends de la place dans notre valise de voiture comme pas deux!!;

- dans la neige c'est de se battre constamment avec les roues avant pour qu'elles avancent;

- Tant qu'à avoir une pousette j'aime bien avoirun peu de rangement dessous....



Alors dites-moi...si vous avez une poussette de rêve qui roule a merveille dans la neige...c'est quoi le modèle à choisir, où l'avez-vous achetée, combien vous l'avez payée (si c'est pas indiscret) et si vous en êtes satisfait.....



Avez-vous essayer plusieurs modèle où c'est le modèle dont vous rêviez???



Alors, raconter moi vos histoires de poussettes, votre up et votre down pour votre poussette...question d'orienter notre décision et d'avoir plusieurs avis ...car nous ne voulons pas payer 400$ pour une poussette...mais avec un bb3 en essai elle ne sera pas perdue!!



À noter que nous avons déjà un orby, alors on oublie le modèle orby!! Laughing



Merci!!


Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 21:47, édité 2 fois
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par mariso Mer 17 Jan 2007 - 21:33

ici j'ai la graco quattro tour et pour les deux fois qu'il y a eu de la neige Laughing aucun problème
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par Nath Mer 17 Jan 2007 - 21:37

Je ne me souviens pas trop de la marque ni du prix. Mon Dieu, je t'aide là! Laughing Je crois qu'on l'avais acheté en spécial chez Clément pour environ 200$. Je suis plus très sûre.


Je l'aime beaucoup et dans la neige c'est l'idéal. Je mettais une puce dedans et l'autre en sac-à-dos.


C'est un modèle trois roues, style roues de vélos, poussette jogging. Le siège est interchangeable, tu peux mettre l'enfant face à toi ou vers l'avant. J'ai trouvé ça très bien dans la neige. Un petit hic, c'est que les roues ont tendance à rouiller mais je les protègent un peu en ajoutant de la graisse. C'est gros un peu. La roue d'en avant s'enlève pour la ranger plus facilement dans le coffre d'auto.



Je pourrais peut-être te la passer lorsque tu viendras si je ne m'en sers pas?!!?!??!Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par val_drummond Mer 17 Jan 2007 - 21:53

Merci Nath pour ton offre, je la prends en considération...mais j'aime pas trop prendre les choses des autres...tu sais des fois qu'il arriverait un avari, que je briserais quelque chose.....mais je te remercie beaucoup de l'offre et de la réponse...
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par Nath Mer 17 Jan 2007 - 21:56

Pas de trouble! Je veux pas te gêner! Par contre si tu veux juste l'essayer ou la voir ça me fera plaisir aussi!Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par Melie Mer 17 Jan 2007 - 22:50

Peut etre acheter un traineau pour l'hiver si vous marchez souvent dans la neige. Il y en a qu'on peut mettre des roues pour l'été. Un peu plus cher a l'achat, mais plus rentable par la suite.
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par honeypooh Jeu 18 Jan 2007 - 6:56

C'est drole, justement, je suis allée me promener lundi soir pendant que mon chum pelletait, et j'ai pas eu de problème. Oui, bon, d'accord, j'ai surestimé ma poussette à un endroit (ou sous-estimé l'amas de neige à cet endroit précis) et j'ai presque du appelé la remorqueuse-papa, mais sinon, elle va très bien dans la neige fraichement tombé pas tapée!

C'est une Eddie Bauer, mais je l'ai achetée usagée, et c'était il y a 3 1/2 ans. Elle a de grosses roues, c'est ce qui a motivé mon choix, elle valait 250-260$ je crois, à l'état neuf... (je l'ai eu pour 60$, en excellent état)
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par Marie4poches Jeu 18 Jan 2007 - 7:25

J'ai une Eddie Bauer moi aussi avec des grosses roues et je n'ai jamais eu de problèmes dans la neige.

Par contre, j'utilise plus souvent un petit traineau prémoulé avec ceinture que mon chum a acheté 15$ chez Canadian Tire. Ça fait vraiment l'affaire l'hiver... Surtout que c'est beaucoup plus facile de tirer que de pousser !!!!

Mais y a aussi des petits ski que tu peux mettre en dessous des roues des poussettes. Je n'ai aucune idée où et combien tu peux trouver ça, mais ayant travaillée plusieurs années au Carnaval, j'en ai vu souvent !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par ptiloulou Jeu 18 Jan 2007 - 9:17

Val... pkoi tu achete pas des traineau??... yen a des beau au canadian tire va sur leur site : canadiantire.ca , sport et loisir , sport dhiver , luge et tobbogan...

tu verra ya des model assez long pour 2 enfant.. ce sera BIIIIIIIIIEN mieux..

cest ce que jai fait Smile

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par val_drummond Ven 19 Jan 2007 - 10:20

Bon j'ai été magasiner ça ce matin....

La raison pour laquelle je n'achête pas un traineau est que j'aime mieux avoir bb devant moi que derrière moi dans de telle situation où il y a ben du monde!!! De plus, quand nous allons à la terre à bois pour bûcher l'été ma pousette n'avance pas avec beaucoup de facilité, alors c'est certain qu'elle va servir !!

J'ai été voir la Avalon chez Zellers...le seul hic c'est qu'il ne faut pas mettre des enfants de plus de 30 lbs dedans...et Rose en pèse déjà 25!!

Je suis allée chez Clément..et à mon grand bonheur j'ai trouver la poussette rêvée...AVIS À TOUTES...je vais la chercher ce soir...donc allez pas la chercher aujourd'hui sinon je suis dans le "&$&/_%?/_ parce que ça leur prends 1 à 2 semaines avant d'en avoir une autre

Alors voici les photos de la poussette que j'ai trouvé sur le net car chez Safety ils ne l'on plus sur leur site....la seule différence c'est qu'elle est orange brûlé!! WOW, vraiment belle!!! Et je peux mettre le bb en position assise face à moi ou dos à moi....elle se plie en un rien de temps, elle à des garde-boue sur les roues arrières et elle ne prends pas trop de place...alors voici la poussette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nath, tu pourrais me dire si c'est la même que la tienne?Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! 59515 Car au lieu de la payer 200$ je la paie 170 à cause que c'est le démo...mais elle est magnifique!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par Fleur-de-Lys Ven 19 Jan 2007 - 10:24

J'avais une poussette comme la photo et je m'en suis débarrassée: d'accord elle allait bien dans la neige et dans le bois, mais elle est plus chiante à faire tourner qu'un panier d'épicerie, il faut lever le devant continuellement pour tourner...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par * Véro * Ven 19 Jan 2007 - 10:28

Ellle ressemble beaucoup à la mienne ! Smile

Je l'aime beaucoup, et dans la neige ça va super bien, sauf qu'elle ne rentre pas dans la valise de mon auto ! Sad
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par Lilou Ven 19 Jan 2007 - 10:33

Fleur-de-Lys a écrit:J'avais une poussette comme la photo et je m'en suis débarrassée: d'accord elle allait bien dans la neige et dans le bois, mais elle est plus chiante à faire tourner qu'un panier d'épicerie, il faut lever le devant continuellement pour tourner...


je l,est moi aussi mais en rouge...
je pense comme toi vraiment chiante a faire tourner , il aurait du mettre une roue pivotante en avant cela aurait facilité les tournant...
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par Nath Ven 19 Jan 2007 - 10:53

Oui elle ressemble pas mal à ça la mienne à quelque détails près (garde-boue à l'arrière, poigné.)


Elle est chouette!bravo


Moi ça me dérange pas de la lever un peu pour tourner. C'est pas très lourd, et je l'utilise seulement pour l'extérieur alors ça gêne moins. Même que pour passer au travers des bancs de neige c'est très pratique de soulever l'avant puis de soulever l'arrière.


J'espère que personne te la chipera! Mais comme je te disais je ne me souviens plus très bien du prix... Tu feras attention au sel sur tes roues!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par val_drummond Ven 19 Jan 2007 - 21:47

Bon alors nous avons finalement acheter celle de chez Clément...je la croyais orangé mais elle est rouge.

Alors voici Rose dans sa nouvelle aquisition!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!! Empty Re: Votre poussette et la neige....photos ajoutées!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum