~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Haaaa que ma maman est bonne avec moi.

4 participants

Aller en bas

Haaaa que ma maman est bonne avec moi. Empty Haaaa que ma maman est bonne avec moi.

Message par emy_lee Ven 19 Jan 2007 - 22:34

Je me suis coucher hier soir avec un petit mal de coeur fatiguant.
Je n'ai pas vomis cette nuit mais quand je me suis levé ce matin, il était encore la le petit modit.
Ca m'arrive régulièrement d'avoir mal a coeur donc j'en ai pas fait de cas.
J'entreprend ma petite routine du matin:bouteille a ti-lou,déjeuné a bébé et le mien.Et la, pendant que je suis entrain de faire la vaisselle, les crampes au ventre me pogne.
Direction toilettes et ca presse(désolée des détails).
J'ai rester sur l'ostifi de bol durant un bon 20 min.
Mon fils avait fini de déjeuné avant que je me rende a la salle de Bain mais il était tjrs dans sa chaise haute et il avait hâte que je sorte(comprenable).
J'ai tout juste eu le temps de le mettre dans son parc que les crampes me repognent de plus belles.
30 min. sur le bol Sad
J'ai appellé ma maman pour lui demmander de m'emporter du gravol (pcq j'avais le coeur sur le bord dla yeule) et du pédialyte au cas ou mon fils aurait les mêmes attaques que moi durant la fds (la pharmacie est fermé ici le dimanche).
J'ai terminé la vaiselle et jouer un petit peu avec mon fils et je l'ai coucher pour sa sieste.
Je m'étais étendu sur le divan pour m'assoupir un peu aussi et puis un moment donné, j'entend la porte s'ouvrir et je vois ma maman arriver a la maison avec 3-4 sacs.
Elle ma dit...Je t'ai acheté des cochonneries de Malade comme quand tu étais tout tite Smile
Elle a été faire ma commande a la pharmacie et en s'en venant, elle est arrêté a l'épicerie et ma faite une commande de Malade.
De la soupe de Malade (Lipton), des biscuits soda et des pop sicles Wink
Trop fine ma maman de s'occuppé de son grand bébé comme ca encore Smile

C'étais ma petite histoire de Malade et celle d'une maman avec un grand coeur Bisou
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa que ma maman est bonne avec moi. Empty Re: Haaaa que ma maman est bonne avec moi.

Message par bbMyaTom Ven 19 Jan 2007 - 22:38

Ahhh elle est dont ben fine ta mère Smile

C'est la genre de réaction que ma mère a elle aussi!! Et je dois dire que j'adore ça savoir que j'ai quelqu'un qui va me dorloter quand je suis Malade.. car chumy lui rit de moi plus que d'autre chose Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa que ma maman est bonne avec moi. Empty Re: Haaaa que ma maman est bonne avec moi.

Message par * Véro * Ven 19 Jan 2007 - 23:02

bbmya a écrit:Ahhh elle est dont ben fine ta mère Smile

C'est la genre de réaction que ma mère a elle aussi!! Et je dois dire que j'adore ça savoir que j'ai quelqu'un qui va me dorloter quand je suis Malade.. car chumy lui rit de moi plus que d'autre chose Laughing

Même chose !!! Laughing

Mon chum est pas ben ben catineux !!! Heureusement que ma maman est la ! Smile

Est vraiment fine ta maman ! Smile Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa que ma maman est bonne avec moi. Empty Re: Haaaa que ma maman est bonne avec moi.

Message par Baquardie Sam 20 Jan 2007 - 5:44

Une maman c'est dont précieux, c'est super qu'elle prenne soin de toi ainsi! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Haaaa que ma maman est bonne avec moi. Empty Re: Haaaa que ma maman est bonne avec moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum