~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bâtard de chômage

3 participants

Aller en bas

bâtard de chômage Empty bâtard de chômage

Message par Isou Mer 24 Jan 2007 - 8:31

je suis en beau fusil ce matin....je devais de l'argent au chômage...bon, j'ai payé...en plus, parce que je me suis trompée pour 2 semaines de travail, ils me chargent 81,00$...bon, je vais le payer, mais maudit que ça fait suer! Crime j'ai fais UNE erreur....faut que je paie...et quand eux, ils en font, ça prend tout pour qu'ils reconnaissent leurs tort.

le pire...c'Est que je devrai travailler plus d'heure pour les 5 prochaines années, si je veux du chômage! Merde! je ne fais même^pas 5 heures par semaines! Je vais faire quoi moi cet été? Je fais de la suppléance occasionnelle. OCCASIONNELLE!

Donc, je dois aller en appel de la décision et je serai convoquée devant le conseil arbitral, bla bla bla.

Je suis déjà passée par là, pour une connerie de prouver que j'avais une personne pour garder Josianne, pour pouvoir avoir mes prestations. J'ai gagné, mais le stresse que ça occasionne...

Pfff....Dire que pendant ce temps-là, ya des crosseurs qui profitent de l'aide sociale et qui ne veulent pas travailler, pendant que moi, avec mon maigre salaire, je paie des impôts pour eux et je n'ai même pas droit à UNE erreur...bâtard que ça me purge...

Ça se peut-tu? Pour 162,00$....franchement, maudit gouvernement de Fâcher kin toi

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

bâtard de chômage Empty Re: bâtard de chômage

Message par Baquardie Mer 24 Jan 2007 - 9:09

Ah mezzan qu'ils sont à la cenne près, des fois on dirait qu'ils ne s'en prennent pas aux bonnes personnes....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

bâtard de chômage Empty Re: bâtard de chômage

Message par nana41 Jeu 25 Jan 2007 - 7:29

Plus ca change, plus c'est pareil!!!

J'ai déja entendu des histoires semblables, c'est plate

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

bâtard de chômage Empty Re: bâtard de chômage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum