~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

+8
Miltassia
HéLèNe
marily
Chantalou
Superstar
Fleur-de-Lys
Rachipou
Jo5
12 participants

Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 14:11

Ben oui... je voudrais un aqua d'eau salée qui fasse un mur, mais ça doit couter dans les 10 000$... on laisse faire hein...

Je vais magasiner, chez Winner batard... pis tout ce que je trouve beau, même si c'est à bas prix, c'est les trucs de marque qui valent quand même 200$ pour un veston, 100$ pour un jeans... pas les moyens...

Et je viens de trouver ''ZE MAISON'' qui me fait littéralement chavirer, celle que j'ai toujours vu dans mes rêves... Une vieille maison comme dans mon enfance... mais 300 000$ Viarge, j'ai pas les moyens, pas tout de suite du moins...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça vaut quand même le détour!

Pourquoi, quand on commence dans la vie, on a pas le salaire qu'on va faire à 50 ans?? Pourquoi on peut pas être certain que Jean va avoir ou non son poste de prof à l'UL... être certain, on sauterais right now sur cette maison là...

J'suis la seule à être naturellement penchée tout le temps vers le trop cher??

Mélanie, normal docteur??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Jo5 Mer 24 Jan 2007 - 14:17

mon chum est comme toi J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? 324159 tout ce qu`il trouve beau c`est cher J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? 324159
Mais elle est belle en maudit cette maison, le rêve de plusieurs je pense Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Rachipou Mer 24 Jan 2007 - 14:18

Wow mélane,

superbe maison !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Fleur-de-Lys Mer 24 Jan 2007 - 14:21

On dirait la maison de mes beaux-parents, sauf que la "tienne" n'est pas en pierre des champs Wink.

Dire que plus tard, cette maison-là va peut-être être à nous et que j'en voudrais même pas tellement c'est immense et trop d'entretien Embarassed
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 14:24

Fleur-de-Lys a écrit:On dirait la maison de mes beaux-parents, sauf que la "tienne" n'est pas en pierre des champs Wink.

Dire que plus tard, cette maison-là va peut-être être à nous et que j'en voudrais même pas tellement c'est immense et trop d'entretien Embarassed

ha ha, je la prendrais moi si elle était pas si loin de Qc la maison de tes b-parents!

T'as vu la mienne ma maison, elle est quand même grande pis je commence à me sentir à l'étroit!!

ha, dans 5 ans p-e, si tout fonctionne comme on veut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Superstar Mer 24 Jan 2007 - 14:25

Je crois que c'est un peu toujours comme ca..

Par contre pour ce qui est de la maison..C'est vraiment dans mes gouts!!Quand je vais avoir ma maison je voudrais qu'elle soit ancestral!

C'est beau rêver hen?Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Chantalou Mer 24 Jan 2007 - 14:25

C'est pas mon style de maison, mais la cuisine :vue:
J'adore...

Elle est très belle la maison!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par marily Mer 24 Jan 2007 - 17:49

join the club Very Happy Je suis pareil tout ce que je touche tout ce que j'aime coute cher.la maison super c'est en plein mon style Yé Je te la souhaite Salut
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par HéLèNe Mer 24 Jan 2007 - 17:53

Wow j'en veux une Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Miltassia Mer 24 Jan 2007 - 19:11

Moi aussi je suis comme ça !!!

J'adore la cuisine de cette maison Wow!!!! PAr contre la salle de Bain sarcelle et rose ... ouah !!!!! Very Happy
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par TinKerBell Mer 24 Jan 2007 - 19:28

:vue: :vue: :vue:

T'as pas une photo de toi a m'envoyer ??! Smile Smile Je me croyais «irréparable» mais tu es mon modèle a ne pas atteindre haha !!

Je blague hein, ne le prend pas mal... Mais tu vois, moi aussi j'ai des gouts dispendieux et... «non-nécessaire». Et pis c'est tout le temps !!!

Une chance qu'on est gâté...

Tinker, budget énorme pour les gâteries XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par challe19 Mer 24 Jan 2007 - 19:38

C'est bizarre mais cette maison ressemble à la maison des parents de mon amie de secondaire ?!?!?

Qui sont les proprios J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? 59515

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 20:08

challe19 a écrit:C'est bizarre mais cette maison ressemble à la maison des parents de mon amie de secondaire ?!?!?

Qui sont les proprios J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? 59515

Challe19

aucune idée... elle est sur le site de Remax (elle est à Saint-Augustin). J'ai même pas appelé, pour le moment j'ai pas les moyen d'une maison de ce prix là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 20:09

TinKerBell a écrit::vue: :vue: :vue:

T'as pas une photo de toi a m'envoyer ??! Smile Smile Je me croyais «irréparable» mais tu es mon modèle a ne pas atteindre haha !!

Je blague hein, ne le prend pas mal... Mais tu vois, moi aussi j'ai des gouts dispendieux et... «non-nécessaire». Et pis c'est tout le temps !!!

Une chance qu'on est gâté...

Tinker, budget énorme pour les gâteries XxxxxxxX

ouin, bien on se ressemble sur certains points!
on dirait que tous les trucs qui coûtent la peau des fesses m'attirent comme un aimant!

Bah, vais m'y faire un jour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par challe19 Mer 24 Jan 2007 - 20:09

Eux-aussi....

Elle ressemble étrangement à la leur J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? 59515!!!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 20:11

Miltassia a écrit:Moi aussi je suis comme ça !!!

J'adore la cuisine de cette maison Wow!!!! PAr contre la salle de Bain sarcelle et rose ... ouah !!!!! Very Happy
C'est clair que c'est horrible hein!

j'souhaite presqu'elle reste en vente genre un an, pour avoir un peu plus de certitudes sur notre avenir (surtout mon chum, s'il a un poste de prof, comment va sa compagnie...) et de pouvoir l'acheter!

D'ici là, j'aurais trouver une idée de quoi faire avec cette sublime salle de Bain là!
Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 20:11

challe19 a écrit:Eux-aussi....

Elle ressemble étrangement à la leur J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? 59515!!!!
possible!
c'est près de l'érablière du chemin du roy il me semble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par nana41 Mer 24 Jan 2007 - 21:08

Elle est super la maison....c'Est facile de s'imaginer

dedans....

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Maïté Jeu 25 Jan 2007 - 7:00

Ah tiens......une autre aux goûts luxueux! Wink
Moi aussi quand je magasine et je trouve de quoi à mon goût, c'est toujours ce qui est le plus cher! Surprised

Et pour la maison..............ayoye............ça tombe dans mes goûts ça! Quand mon chum et moi avons commencé à magasiner pour une maison y a 10 ans, les prix étaient plus raisonnables mais notre budget, pas terrible. On voulait EXACTEMENT ce genre de maison. Malheureusement, nous avons du nous contenter d'une maison de 70 ans.....et tout rénover de A à Z pour remettre le cachet d,époque. M'enfin...je te la souhaite, tiens!

Maïté, poule de luxe à ses heures! Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix?? Empty Re: J'suis toute seule à toujours avoir des goûts hors de prix??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum