~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suivi de grossesse

3 participants

Aller en bas

Suivi de grossesse Empty Suivi de grossesse

Message par Melie Ven 10 Fév 2006 - 14:38

Et oui, j'ai déjà 31 semaines et 1 jours. Voici les dernières nouvelles

Ma HU: 33 cm pour 31 semaines. Ma HU se maintient bien.

Ma pression: Très belle

Coeur d'Alex: 140 battements/minute

Poids: 156 lbs, j'ai pris 7 lbs en 5 semaines

Col: Encore long, TRÈS mou et environ 1 cm :S

***********************

Mauvaise nouvelle:

1er: Mon hémoglobine est trop basse. Elle est à 93. Je n'ai jamais été aussi basse. Je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine. Si ça n'a pas augmenter, c'est pas très bon. Si elle descend entre 85 et 90, mon médecin prévoit peut-être une transfusion, car ce n'est pas bon pour moi et ni pour Alex.

2ième: Ça fait 2 semaines que je m'endors vers 1h00-2h00am. Je ne dors presque plus. Avec mon anémie et mon manque de sommeil, je suis épuisée. Elle m'a prescrit des pillules pour dormir, juste pour 2-3 soirs. Du moins pour récupérer un peu. Mon manque de sommeil n'est pas bon pour moi et ni pour Alex. De plus, je n'ai plus de patiente, donc c'est Rosalie et mon chum qui écopent tous mes humeurs.

3ième: Mon médecin s'en fait pour Alex. Elle a peur qu'il fasse de l'anémie et qu'il soit plus Malade vu mon hémoglobine basse. Elle me fait voir un pédiatre pour voir s'il n'y aurait pas des tests à faire à sa naissance.

4ième: Mon col est trop mou et surtout il commence déjà à dilater. Il est théotiquement fermé, mais elle peut entrer un doigt facilement. Donc, je peux dire qu'il est ouvert à 1 cm. Elle n'aime pas ça du tout. J'ai donc été à la clinique GARE pour avoir ma première injection e Célestone. Demain, je dois y retourner pour avoir ma dernière dose.

Si j'ai plus de 4 contractions à l'heure et surtout régulière, je dois me présenter à la maternité. Elle ne veut pas que je prenne de chance vu que mon col a déjà commencé à travailler.

5ième: Elle n'a pas encore reçu mon dossier qu'elle a demandé au mois d'octobre 2005. Elle ne peut donc pas comparer mes grossesses comme elle le voudrait. Elle doit juste se fier à moi. Pas que c'est mauvais, mais je ne me souviens pas de tout non plus.

Je crois que c'est tout comme nouvelles

Ha oui, la seule chose de bien, c'est que je ne dépasse pas ma DPA u que je fais du diabète gestationel avec insuline. Normalement, il provoque entre 38 et 39 semaines. Donc, je peux dire officiellement qu'Alex sera dans mes bras assurément le 13 avril 2006.

Pour voir des photos de ma bédaine, allez http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/melie_86/album?.dir=514b&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//fr.pg.photos.yahoo.com/ph/melie_86/my_photos . Sur les photos, j'ai 28 semaines de grossesse
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse Empty Re: Suivi de grossesse

Message par bibiboudin Ven 10 Fév 2006 - 14:48

Ouin...ton hémoglobine est basse!

Pour ce qui de la dilatation tant qu'à moi ca veut rien dire....à moins que vraiment dans tes antécédants de grossesse tu avais accouché prématurémment ou autre et même encore là..... Surprised

Sinon, je te souhaite d'être en forme et de réussir à te reposer un peu. Tiens nous au courant pour ta prise de sang et ton petit Alex.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse Empty Re: Suivi de grossesse

Message par SoAlLoSi Ven 10 Fév 2006 - 23:23

Oufff oui la dilatation ne veux rien dire regarde moi j'ai accouché d'avance a mon gars et a 33 semaines a ma fille j'ai faïs accouché mais je me suis quand meme rendu a mon déclenchement prevu a 38 semaines ouverte a 4cm et demi.... Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse Empty Re: Suivi de grossesse

Message par BoRn Sam 11 Fév 2006 - 11:11

Tu dois avoir hâte d'accoucher avec tout les problèmes que tu vis depuis le début de ta grossese...c'est vraiment pas le fun des grossesses comme ça... Decu

J'espère que ça ira mieux de semaines en semaines jusqu'à la fin. Croiser Croiser Croiser

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de grossesse Empty Re: Suivi de grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum