~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vos enfants sont ils heureux????

+7
vérolu
Chocolatine
annie17_3
Superstar
isa
Maïté
Élo
11 participants

Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Vos enfants sont ils heureux????

Message par Élo Jeu 25 Jan 2007 - 8:07

Je sais je sais, messemble de voir uen mere dire: bein non, les miens je suis sur qu'ilas sont tristes a mourrir!


BEu non.... mais c'est tellement dur a mesurer et évaluer, je me le demande souvent meme si je sais qu'il manquent de rien...

Mes enfants ont les yeux brillants, il s'aiment et nous aiment aussi, ils nous calinent a la journée longue. On les taquine toujorus on a des beaux fous rires, on mange bien, on joue , on dit des niaiserie.

Mes enfants on toute la place désirée pour es blagues de petes( qui sont hillarantes pour mes 2 tit-monstres, ils en manquent d'air tellement ils rient et a ca on participe pas, mais on rie en cachette!) et de bruits de monstres, le droit de courrir et de crier, de jouer et manger des gateries une fois de temps en temps.

J'imagine que un enfant de 4 ans et moins pense pas a ca se faire un masque pour ne pas montrer sa vrai humeur ou nature, alors j'espere du plus profond de mon coeur que mes enfants sont bien heureux! ON leur donne toujorus ce qu'on aurait voulu avoir hein!

a vous mes dames!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Maïté Jeu 25 Jan 2007 - 8:19

elosasa Laughing alors je vais répondre ceci:
je souhaite du plus profond de mon coeur que mon enfant soit heureux, que je ne lui aie pas transmis mes gênes d'angoisse et de déprime occasionnelle, que malgré mes réprimandes (surtout ces temps-ci, avec les crises aigues qu'il nous fait), mes larmes versées bien malgré moi à cause de la fatigue et ce, devant lui, je souhaite ardemment que mon fils soit le plus heureux des petits bonhommes.

Je sais par contre que je fais tout en mon pouvoir pour lui donner du bonheur, et ce, pas juste sur le plan matériel. Je l'encourage, le félicite, lui donne des volées de becs ( Laughing ), lui permet des gâteries de temps en temps et nous avons nos fous rire aussi. J'essaie de lui donner du temps de qualité, bien que je travaille.

Voilà pour moi. Je crois que mon Lorik est heureux. Smile

Bon post elosasa!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par isa Jeu 25 Jan 2007 - 8:20

À lire ton message, ça se ressent que tes enfants sont heureux. Et ça me donne envie d'avoir une belle famille comme la tienne Smile.
Ma fille, j'espère qu'elle est heureuse.. C'est mon souhait le plus fort!
Ma belle-mère me dit parfois: un bébé ça se voit quand il est bien et Lauriane elle a l'air bien. J'aime tellement ça quand elle me dit ça Smile
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Superstar Jeu 25 Jan 2007 - 8:21

Bon la mienne a 11 mois...

Elle sourit toujours!Elle est en santé..Elle n'a jamais manqué de rien.

Elle joue avec ses jouets et ses ami(e)s et avec les animaux qu'on a à la maison.

Elle se réveille le matin en jasant à son toutou et quand je vais la chercher,elle est toute excitée que j'aille la chercher!

Alors je crois que oui,elle est heureuse!Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Élo Jeu 25 Jan 2007 - 8:23

Avouez que ca met un baume sur notre coeur, juste de se l'.écrire.... Des fois on doute mais en prenant le temps de se relire, on voit bien que nous fesont toutes de notre mieux pour que nos enfants soit bien! Alors je nous pete toutes les bretelles! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Superstar Jeu 25 Jan 2007 - 8:27

Laughing

Je suis d'accord avec toi!

Une petite séance de pétage de bretelles Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par annie17_3 Jeu 25 Jan 2007 - 8:56

Laurence, 2ans½, a l'air et je suis sûre qu'elle est heureuse. Je fais tout mon possible pour qu'elle ne manque de rien et là je parle de l'affection, l'encadrement, le jeu, les fous rires, le temps passé seules tous les deux et le temps passé en famille. Elle nous fait des câlins et des bisous pleins de fois dans la journée autant qu'elle en reçoit. Et juste à voir ses yeux brillants quand je l'a félicite car elle a fait quelquechose de nouveau et qu'elle a réussi, je vois bien qu'elle est heureuse.

Moi aussi je me pète les bretelles!!!
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Chocolatine Jeu 25 Jan 2007 - 9:06

Que c'est beau de lire tout ça!

Non mais quoi de plus agréable que d'entendre nos enfants rire et rire et rire? Moi ça me donne plein de chaleur au coeur quand j'entends rire ma pupuce.

Quand elle arrive en courant en disant ma-ma-ma lorsque j'arrive la chercher à la garderie ou quand elle me sourit juste pour me sourire ou quand elle me donne des calins à sa façon....que c'est bon et plaisant!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par vérolu Jeu 25 Jan 2007 - 9:19

oh oui...mon Loulou est un beau gros bébé heureux! Laughing

Et la cocotinne de mon chum est aussi très heureuse...je le sais je le sens! Wink

Quand son papa va la coucher et qu'elle dit en s'étirant dans son

lit; ah jsuis bien jsuis bien... Ou quand on fait la "sandwich" sur le

divan...quand on jouait ds la piscine et qu'elle allait donner un bec

à ma bédaine sous l'eau...

Ce que je souhaite le plus c'est que nos enfants aient la capacité

de se dire; j'apprécie ce que j'ai, je suis bien et je ferai tout pour

continuer à me sentir bien comme ça...

C'est ce que nous faisons souvent mon chum et moi et...ça doit

marcher car; on est heureux! bravo bravo

Comme dirait l'annonce; jveux pas qu'ça arrête...
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 9:42

Je crois bien que oui!

Philippe à 8 ans, presque 9, et à son âge, il commence à manifester bien des choses, il parle, dit ce qu'il pense, ressent!

Et il le dit souvent, qu'il aime sa famille, qu'il trouve ça Vos enfants sont ils heureux???? 257309 de nous avoir comme parents, qu'on est jeunes et ''trippants'' avec eux, que tous ses amis nous aiment même. Il nous dit qu'on est super stricts sur certains points, mais que c'est normal, mais qu'en revenge, on est comme il dit ''super Vos enfants sont ils heureux???? 257309'' sur d'autres. Vais en profiter, l'adolescence approche et il dira plus ça!

Les gars sont toujours de bonne humeur, partout on l'on va, les gens nous el font remarquer! Ils sont gâtés sur tous les plans, on prend plein de temps pour eux, en famille!

Ceux qui m'ont lit un peu comprenne à quel point ici, le temps en famille est important! Et je crois bien que les gars l'apprécient!!

Alors oui, je crois bien qu'ils sont heureux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par marily Jeu 25 Jan 2007 - 10:00

Je me suis justement pose cette question cette semaine Vos enfants sont ils heureux???? Thinkw22 .J'ai ben de la misère dernierement avec ma fille de 4ans.Elle a toujours ete assez rebelle mais la je trouve ca dure de souvent la reprimander et j'ai me demandait comment elle ce sentait elle le dit de plus en plus mais elle est quand meme petite.Mai c'est sur que nous avons tous des moments ensemble.Couches par terre a jouer a marcher a 4 pattes et de se faire des bous sans oublier les calins et les je t'aime meme les jumelles commence a le dire Coeur
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par bibiboudin Jeu 25 Jan 2007 - 11:21

Je crois fermement que oui, mon fiston est heureux..ca transparait...et quand il est pas heureux il nous le fait savoir...ca se voit tout de suite!

Thomas ris toujours de bon coeur...un si beau rire! Ca transparait un enfant qui est heureux..moi aussi ma b-m arrete pas de me le dire qu'il est heureux et que ca parait...pis j'aime ca quand elle le dit. Je regarde le gars à ma soeur et lui aussi ca parait qu'il est heureux!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Invité Jeu 25 Jan 2007 - 11:24

mais quoi de plus agréable que d'entendre nos enfants rire et rire et rire?

Exactement! Wink Un enfant, c'est tellement sincère, ça rit de bon coeur, ce n'est pas forcé. J'adore également entendre mon fils rire, ça me rend heureuse de le voir s'amuser autant.

Je suis convaincue qu'il est heureux. Je n'ai aucun doute, ça parrait dans ses yeux, son attitude. Il est tellement affectueux. Il aime qu'on joue avec (et nous aussi d'ailleurs Wink )


Les gars sont toujours de bonne humeur, partout on l'on va, les gens nous el font remarquer! Ils sont gâtés sur tous les plans, on prend plein de temps pour eux, en famille!
Moi aussi, les gens me font remarquer que Jérémie est toujours souriant, petit charmeur. Je suis d'accord avec toi, c'est important de passer du temps en famille et j'adore ça! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Vanah Jeu 25 Jan 2007 - 11:33

Quand ma puce était toute petite, je suis aller à la clinique pour son r-v avec la pédiatre. Elle riait et gigotait dans son siège d'auto et un dame dans la salle d'attente à dit haut et fort que ÇA C'ÉTAIT UN BÉBÉ HEUREUX ET QUE SA PARAISSAIT !!!!! Je v'ous dit pas la grosseur de la tête que j'avais en sortant de la clinique Very Happy Le plus beau compliment que j'ai eu en tant que maman. Smile

Ma fille est très ricaneuse et je suis certaine qu'elle est très heureuse. Elle tellement dans une journée que si elle n'est pas heureuse, bein elle cache bien en titi !!! Parfois j'écoute la télé assise par terre et Savanah joue avec ses jouets. Il lui arrive de tout lacher et de venir me faire un calin pour ensuite retourner à ses activitées comme si de rien était. J'ADORE :1svp:

Alors oui, je n,ai aucun doute, ma fille est heureuse :misskitty:
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Nath Jeu 25 Jan 2007 - 12:07

Oh oui! Elles rient toujours de bon coeur!!! Il y a bien sûr les chicanes de soeurs et les chignages pour toutes sortes de choses mais en dehors de ça je ne voit qu'une chose qui pourrait miner leur bonheur: les absences de leur père.


Il a souvent été absent plusieurs mois (3-4 mois) de suite pour son travail sur les bateaux. Je me suis souvent demandé si cela pouvait les affecter. Toute petite, non, et elles avaient peine à le reconnaître à son retour. Mais maintenant c'est différent. Il part moins longemps, une journée ou deux. par contre maintenant il suit des cours à Trois-Rivières pour un mois ½ et il est absent la semaine. Les filles m'en parle tous les jours. Le soir elles sont déçu qu'il ne soit pas là et le matin elle le cherche parfois. Toute la semaine elles me disent on va faire ça en fin de semaine avec papa, en famille. Elle ne pleure pas me cela reste en elles. Je me demande si cela peut nuire à leur bonheur...Vos enfants sont ils heureux???? Thinkw22 par contre quand il revient elle lui en placote un coup! C'est marrant!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants sont ils heureux???? Empty Re: Vos enfants sont ils heureux????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum