~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

quel monde de fous!!

2 participants

Aller en bas

quel monde de fous!! Empty quel monde de fous!!

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 10:52

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/01/20070126-064400.html

sans blague, ça me fait de plus en plus peur de voir les gars vieillirent quand je vois ça!merde, des jeunes de secondaire 3 qui en battent un de 5...

Dans mon jeune temps, on les respectait, aujourd'hui, on les bat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel monde de fous!! Empty Re: quel monde de fous!!

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 11:06

Ouain! je suis bouche bée

j'espère pouvoir "protéger" mes fils d'évènements comme ça

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel monde de fous!! Empty Re: quel monde de fous!!

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 11:23

M&M a écrit:Ouain! je suis bouche bée

j'espère pouvoir "protéger" mes fils d'évènements comme ça

M&M

oun, mais là, la question est comment les protéger sans en devenir envahissante pour eux... J'veux bien être la maman qui leur parle de tout et de rien, qui les avertie de ces trucs là, qui... qui... qui...

mais rendu à 15-16 ans, ouf...

Tout un défi hein quand on voit ce qui se passe!

mais bon, on va s'en sortir hein!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel monde de fous!! Empty Re: quel monde de fous!!

Message par La gachette Ven 26 Jan 2007 - 11:28

ayoye j pas hâte pas toutte.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel monde de fous!! Empty Re: quel monde de fous!!

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 11:31

https://www.youtube.com/watch?v=vJYmSKlBv4U

il parait que ce sont les élèves qui étaient là pour ',regarder'' le spectalce dans l'fond...

pathétique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel monde de fous!! Empty Re: quel monde de fous!!

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 11:35

mamanmélane a écrit:
M&M a écrit:Ouain! je suis bouche bée

j'espère pouvoir "protéger" mes fils d'évènements comme ça

M&M

oun, mais là, la question est comment les protéger sans en devenir envahissante pour eux... J'veux bien être la maman qui leur parle de tout et de rien, qui les avertie de ces trucs là, qui... qui... qui...

mais rendu à 15-16 ans, ouf...

Tout un défi hein quand on voit ce qui se passe!

mais bon, on va s'en sortir hein!! Wink

Je sais Mamanmélane, ce n'est pas évident

Je pense que c'est la communication et la confiance, les valeurs que nous inculquons ...
mais nos enfants ne sont à l'abris de rien malheureusement. Il faut garder les DEUX yeux grands ouverts.

Mon grand qui a 12 presque 13 jase beaucoup avec nous. À 9 ans il a été victime d'intimidation à l'école mais nous l'avons su très tôt et sommes intervenus rapidement.

Je sais, ça fait peur de les voir vieillir ... j'ai tellement pas hâte à son premier "vrai" party d'ados ...

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel monde de fous!! Empty Re: quel monde de fous!!

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 11:42

M&M, ici aussi, Phil s'est un peu fait tanné l'an passé (2eme année) par des grands de 5eme. Les grands tannaient une gang de p,tits de 1ere et 2eme année.

On l'a tout de suite vu par le changement de tempérament de Phil. Lui qui est si enjoué et qui, justement, nous raconte TOUT. Il commençait à bougonner et à aller écouter la TV, seul dans sa chambre.

On a commencé à lui jaser et ho boy, quand il a craché le morceau, le pauvre, il a tellement pleuré... On était pas gros dans nos pantalons Jean et moi. Ça c'est TRÈS VITE réglé et par chance!

Les p'tits se sont regroupés et ensemble, ils ont traité tout fort les grands de pissous. Les grands sont partis sans demandé leur reste!

Alors, on reste à l'affut, on a bien vu comment Phil réagissait, et on continue d'observer, au cas ou. Tout semble très bien aller cette année! Espérons que ça continue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel monde de fous!! Empty Re: quel monde de fous!!

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 11:47

mamanmélane a écrit:M&M, ici aussi, Phil s'est un peu fait tanné l'an passé (2eme année) par des grands de 5eme. Les grands tannaient une gang de p,tits de 1ere et 2eme année.

On l'a tout de suite vu par le changement de tempérament de Phil. Lui qui est si enjoué et qui, justement, nous raconte TOUT. Il commençait à bougonner et à aller écouter la TV, seul dans sa chambre.

On a commencé à lui jaser et ho boy, quand il a craché le morceau, le pauvre, il a tellement pleuré... On était pas gros dans nos pantalons Jean et moi. Ça c'est TRÈS VITE réglé et par chance!

Les p'tits se sont regroupés et ensemble, ils ont traité tout fort les grands de pissous. Les grands sont partis sans demandé leur reste!

Alors, on reste à l'affut, on a bien vu comment Phil réagissait, et on continue d'observer, au cas ou. Tout semble très bien aller cette année! Espérons que ça continue!

bravo pour Phil et vous les parents.
C'est ça, il faut connaitre nos enfants et être aux aguets continuellement. Le moindre changement d'humeur , de comportement et hop! on jase

bravo aux parents attentifs

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel monde de fous!! Empty Re: quel monde de fous!!

Message par Isou Ven 26 Jan 2007 - 12:27

je suis allée à cette école en sec. 3-4-5...jamais on a entendu parler de choses comme ça. C'est assez Malade comme comportement.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel monde de fous!! Empty Re: quel monde de fous!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum