~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

debut cereales

5 participants

Aller en bas

debut cereales Empty debut cereales

Message par tao Sam 27 Jan 2007 - 10:33

SAlut les filles!
jai commencer a donner des cereales ce matin a ma puce...elleboit plus que dhabitude depuis un bout et on dirais quelle veu plus de son lait mais elle es pas satisfaite apres quand meme...alors je me suis dis que jallais essayer voir si elle aimerais ca....
est-ce que vos bb ont aimer ca du premier coup?est-ce quil ouvrais bien la bouche tout seul et avalais bien des que vs avez commencer??
parce que ma puce en a manger mais je peu pas dire quelle ouvrais la bouche vraiment et elle avalais en partie le reste elle le bavais toute...elle a pas refuser par contre mais je dirais pas quelle avais lair derafoller aouvrir la bouche et avaler comme une cochonne...est-ce que c signe que je devrais attendre??
et aussi je lui ai donne rtout de suite apres son biberon..est-ce que jaurais du attendre un peu avant de lui donner,p-e quelle avais pas faim tout de suite??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

debut cereales Empty Re: debut cereales

Message par Madyane-Lee Sam 27 Jan 2007 - 20:24

Pour ma part, mes 2 premières n'ont pas raffollé les premières fois, mais avec le temps elles ont aimés. Il est préférable que tu lui donnes son lait en premier et les céréales après, comme tu le fais. Mes filles ont commencé à manger très tôt car elle buvait beaucoup de lait.

Tu attends combien de temps avant de lui donner ses céréales après son boire??

Ils disent que quand tu commences à nourir ton bébé, tu ne dois pas arrêter. Il est important que tu continues à lui donner.
Madyane-Lee
Madyane-Lee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : scrapbooking, entre 2 boires ou entre 2 changements de couches
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut cereales Empty Re: debut cereales

Message par rousselyn Sam 27 Jan 2007 - 20:28

cest sur que les bébés trippent pas tous au début... imagine, on lui met quelque chose avec une drole de texture dans la bouche......
cest normal, ils finissent par s'habituer. Moi cest aujourd'hui le 4e jour que maxence mange et cest moins pire qu'au début....

à vos cuillers!!!

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

debut cereales Empty Re: debut cereales

Message par tao Sam 27 Jan 2007 - 21:15

c sur je lui donne tjrs apres son boire...mais cetait la premiere journee...ce matin je lui ai donner tout de suite apres et elle a pas manger bcp...p-e 2cuillere max...ce soir jai attendu 30 min et ca mieux ete...je pense que je vais attendre un peu avant de lui donner...elle a lair davoir plus faim si jattend une tite demi heure...
c sur que je vais pas arreter parce quelle mange quand meme et elle a tjrs lair insatisfaire apres ses biberons meme si elle les finis pas et la elle commence a me demander aux 2 heures plutot quaux 3-4 heures...
c juste quelle ouvre pas la bouche delle meme...c moi qui lui mets ds la bouche et elle ris et ca lui coule partout ds les coins de la bouche et je dois repasser la cuillere 100 fois pour remettre le tout ds sa bouche...elle fini par avaler mais on dirais quelle sais pas trop comment encore....ce soir elle a commencer un peu a machouiller et avaler alors jimagine que ca va sameliorer...
c juste dapprendre a avaler parce que la ca coule vraiment partout,elle en avale une partie mais je dois vrament lui remettre plusieurs fois ds la bouche la meme bouchee pour quelle finisse par tout avaler..est-ce quil fesais ca vs au debut???
en t k jespere que ca ira mieux de jours en jours..Merci!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

debut cereales Empty Re: debut cereales

Message par Gen03 Dim 28 Jan 2007 - 7:50

Moi non plus, il n'a pas trippé au début. Il recrachait partiquement tout et je crois que ça à pris un bon 3 semaines avant qu'il mange mieux.

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

debut cereales Empty Re: debut cereales

Message par Madyane-Lee Dim 28 Jan 2007 - 8:05

Moi aussi, mes filles recrachait toujours les bouchées. C'est avec le temps que le bébé s'améliore. Je te souhaite bonne chance!
Madyane-Lee
Madyane-Lee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : scrapbooking, entre 2 boires ou entre 2 changements de couches
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

debut cereales Empty Re: debut cereales

Message par Fanny Lun 29 Jan 2007 - 22:29

Ma cocotte a commencé à mangé il y a un peu plus de 2 semaines. La première fois qu'elle a mangé ses céréales, je les avais fait très liquides comme ils le disent sur la boîte et elle faisait la même chose que ta puce, elle tétait la cuillière, n'ouvrait pas vraiment la bouche et recrachait à peu près tout. La fois d'après, je lui ai fait beaucoup plus épaisses et là ça allait comme un charme. Je sais pas quelle consistance ont tes céréales, mais tu pourrais toujours essayer de lui faire un peu plus épaisses pour voir.

Ma cocotte ne raffole pas des céréales, mais mange avec appétit ses légumes. J'ai plus de facilité à lui faire ouvrir la bouche avec ses légumes Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

debut cereales Empty Re: debut cereales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum