~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens

3 participants

Aller en bas

J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens Empty J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens

Message par lapetitepuce Dim 12 Fév 2006 - 8:01

Salut
Hier nous nous sommes fait référé un ti restaurant. Nous sommes allés l'essayer. Le Riz d'or sur la 3e Avenue àQuébec. Je ne pensais pas qu'un aussi petit restaurant pouvait être aussi bon et pas cher et un très bon service.. Je vous le conseil. Je suis pas très forte pour essayer de nouveau mets, mais la bas j,ai entièrement confiance en la nourriture... S'était excellent, j'en revenais pas... j'ai jamais aussi bien manger... C'est petit , chaleureux, genre pas plus que 40 personnes... J'vous le dit essayer le... C'est inscrit sur le menu que la nourrituer est sans MSG .. super.. ca l'air que c'est pas super bon pour les enfants et les femmes enceinte..Pourquoi je le sais pas ....

Pour vous dire, mon chum et moi avions chacune une table d'hote qui comprenais, soupe, rlx impériaux, plats principale, dessert et café et ca nous a coûté 35$, pas cher je trouve et c'est un restaurant apporter votre Vin.. Mon chum a commander un poulet sauté à la thailandaise extra epicé et moi comme j'ai ben de la misère à essayer de nouvelle chose j'ai commander la fameuse brochette de poulet et crevette grillée... miam miam.. j'ai ben de la misère à manger des crevette dans un restaurant et celle ci était succulente et c'est sur que la prochaine fois j'en recommande...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens Empty Re: J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens

Message par Invité Dim 12 Fév 2006 - 8:18

Un bon resto qui a l'air de faire penser aux Délices d'Angkor...hum..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens Empty Re: J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens

Message par zaza Dim 12 Fév 2006 - 8:29

cest vrai ca .. ca ressemble bcp au delice d angkork.. alors surment que je vasi essayer en moment donner.. hummmmmmmm!!!


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens Empty Re: J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens

Message par bibiboudin Dim 12 Fév 2006 - 9:24

Ben je vous en conseille un 2e!

Très petit restaurant accueillant aussi environ 50 personnes maximum. Une table d'hote du soir comprenant soupe, 2 rouleaux impériaux, repas principal, dessert (tapioca ou beignet à l'ananas ou bananes ou pommes) et thé ou café pour seulement 9,95$

C'est aussi un restaurant apporter votre Vin! Le nom du restaurant est "KIM LONG" et il se situe sur la rue Dorchester. Vraiment ca vaut le détour!

Édith je vais aller essayer le tien bien vite! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens Empty Re: J'ai découvert un bon restaurant Vietnamiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum