~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je réalise doucement!

4 participants

Aller en bas

Je réalise doucement! Empty Je réalise doucement!

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 14:19

Que dans 4 mois, on a le chalet!!
Maudit que j'ai hâte, en décembre, quand on a signé, il me semble que c'était si loin, impensable même!

Mais là, janvier s'achève doucement et à la vitesse que ça passé, 4 autres pages de calendrier, ça va aller si vite! Surtout que février est pas long, mars, avec la semaine de relache des gars, ça va aller vite, avril, on va aller avec eux voir comment ils ouvrent le chalet, ça va aider à patienter! Et il va rester mai... mais le mois de mai, il est toujours si agréable!!

J'suis tellement contente, et impatiente d'arriver là!
Je réalise doucement! 686901 Je réalise doucement! 686901 Je réalise doucement! 686901

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réalise doucement! Empty Re: Je réalise doucement!

Message par Dolphin Dim 28 Jan 2007 - 14:21

moi mais plus beau souvenir d'enfance sont au chalet des parents d'une copine pres d'un lac wow vraiment je te jure que je paierais chere pour revivre ca alors je te comprends d'Avoir hate on pourrait s'aider a patienter si tu veux mais moi c'est juste en juillet
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise doucement! Empty Re: Je réalise doucement!

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 14:29

josee a écrit:moi mais plus beau souvenir d'enfance sont au chalet des parents d'une copine pres d'un lac wow vraiment je te jure que je paierais chere pour revivre ca alors je te comprends d'Avoir hate on pourrait s'aider a patienter si tu veux mais moi c'est juste en juillet

Ha ha, on ferra un décompte de mois qui reste!

Le pire, je l'ai pas payé cher! On avait fait 5 ans d'hypothèque, mais comme on avait payé un peu plus à chaque mois, on avait l'équivalent de 8 ans de payé... On a tellement pas eu le chalet cher que juste le fait de repartir avec un hypothèque de 25 ans, ça nous coute le même montant par mois qu'avant, maison et chalet compris! Et à mon âge, m'en fou un peu de repartir pour un 25 ans! Et comme les chalets prennent de la valeurs, c'est un investissement qui en plus, est super le fun!!!

Moi aussi, mes beaux souvenirs, c'est au chalet de mes g-parents! J'suis tellement contente de faire revivre ça aux gars, comme j'ai vécu dans l'temps!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réalise doucement! Empty Re: Je réalise doucement!

Message par Lats Dim 28 Jan 2007 - 15:19

Merveilleux que de bons moments vous allez passer avec les gars. Dans quel coin es le chalet? J'ai de merveilleux souvenir au chalet de mon oncle. Vous allez vous bâtir de beaux souvenirs de famille.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise doucement! Empty Re: Je réalise doucement!

Message par helen Dim 28 Jan 2007 - 15:21

super et moi aussi tu me fais realiser que dans 4 mois je vais retourner au camping...........maudine que c le fun passer les fins de semaines ailleur qu en ville dans nos maisons trop chaudes Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise doucement! Empty Re: Je réalise doucement!

Message par Sunshine26 Dim 28 Jan 2007 - 15:23

Vraiment Je réalise doucement! 257309 pour vous!

Je suis bien contente de me rendre compte que dans 4 mois ont aura pu besoin de manteau! Yé Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise doucement! Empty Re: Je réalise doucement!

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 15:24

Lats a écrit:Merveilleux que de bons moments vous allez passer avec les gars. Dans quel coin es le chalet? J'ai de merveilleux souvenir au chalet de mon oncle. Vous allez vous bâtir de beaux souvenirs de famille.

Sophie maman de 5 trésors

Sophie, c'est à Saint-Prosper, tout près de Saint-Georges de Beauce, à 1h15 des ponts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réalise doucement! Empty Re: Je réalise doucement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum