~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

4 participants

Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par Invité Dim 12 Fév 2006 - 21:09

Bon comme la plupart le savent ici,

Je suis aller samedi matin faire le vrai essai avant la commande de ma robe de mariée, j'y était allé en septembre pour la choisir et la dame m'avait donné jusqu'à après les fêtes pour maigrir ou engraisser parce qu'un coup la commande passée, too bad je ne peux plus vraiment maigrir et ne surtout pas engraisser...

Donc je me présente la et j'essaie, je suis encore dans le 14 ans, mais la dame est honnête avec moi et me dit que je dois perdre d'ici à ce que ma robe arrive (3-4 mois) entre 5 et 10 livres! Sad Le mieux sera d'affiner ma taille. Elle ne voulait pas commander une taille de plus car celle ci est juste un tout petit peu serré et si elle commande trop grand il y aura trop de travail a faire au niveau du buste (j'ai un petit buste). Embarassed

Alors vos coup de pied aux fesses pour Véro ici présente

À partir de demain, plus de liqueur, plus de cochonneries et je m'entraine sérieusement 3 fois semaines, beaucoup d'abdos et d'obliques. Shocked

Merci les filles d'avance

Plein de bisous
Véro qui vous adores Laughing Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Re: Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par bibiboudin Dim 12 Fév 2006 - 21:11

tu vas l'avoir!!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Re: Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par Quiero Dim 12 Fév 2006 - 21:23

Vas-y! Au moins tu as une motivation...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Re: Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par misskarine Dim 12 Fév 2006 - 21:54

tu vas rire vero, mais je reviens tout juste de la salle de bains et je me suis pesée pour la première fois en un mois, depuis que j'ai lâché Weight... ben calvaire j'ai pris au moins 5 livres sinon plus!

On va devoir se botter cul à deux!
C'est mes retrouvailles en mai et je veux surtout pas qu'on me demande le bébé il est pour quand Grrr!!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Re: Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par kaludo Dim 12 Fév 2006 - 23:58

gogogo t es capable ...moi aussi j aimerais bien refermir mon bedon ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Re: Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par Shunngy Lun 13 Fév 2006 - 10:35

Si tu veux perdre du poids, la solution n'Est vraiment pas de tout couper les cochonneries...tu vas juste en vouloir plus ma belle...

Couper la liqueur c'est une bonne idée (ce te dégonfle une bédaine ca)...mais essaie d'autres trucs aussi efficaces sinon plus....

Prépare des portions d'avance, mange plus de légumes que de riz,patates et compagnie....fait de l'exercices(mais part pas en Malade, tu vas te tanner ben assez vite!Juste en marchant tous les jours, tu peux perdre 10 livres en 3 mois), essaie de faire des choix santé...

En 3 mois, t'as le temps en masse de perdre ca ma belle! Imagine-toi dans ta belle robe.... Smile Visualise ca!

Je suis certaine que t'en es capable!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Re: Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par stefouel Lun 13 Fév 2006 - 10:45

gogogogo t'es capable

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Re: Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par SoAlLoSi Lun 13 Fév 2006 - 14:54

:Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! 686901: tiens deux a la fois hihihihi Tu vas réussir cocotte Coeur

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Re: Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par Jo5 Lun 13 Fév 2006 - 15:47

té capable véro, c`est pour une bonne cause Laughing Very Happy
bravo pour couper la liqueur c`est super et coupe aussi, le riz et les patates a l`occasion et n`embitionne pas trop sur le pain. Mange des fibres, son, blé, fruit et surtout oublie pas les bon légumes miammmmm
Lâche pas Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pied au cul siouplait les filles! Empty Re: Un petit coup de pied au cul siouplait les filles!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum