~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

+6
Baquardie
vivel'été
TinKerBell
Dolphin
mélanie10
ptiloulou
10 participants

Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par ptiloulou Mer 31 Jan 2007 - 20:58

OS** de siboi**zipper .... Là je suis vraiment en Cri**... mais VRAIMENT!!!

JEN REVIENS TOUT SIMPLEMENT PAS LES FILLES!!! JEN REVIENS PAS!!!

Je dis a mon chum '' apelle ta mere pour lui dire que je viens de lui enviyer des photos de Cédric..'' ce quil fait.. il lui jase un peu par le fait meme.. lui dis pour les GROSSE chance de lemploie dans mon ancien coin.. salaire LARGEMENT SUPERIEUR , ambiance de travail SUPER agréable.. ect...

et quest ce quelle a dit vous pensez??


''Ben là la maison vous allez devoir la vendre?? Pis l'argent que nous avons investi dedans?? Hey cest pas rien ce qu'on vous a donnée.. le plancher flottant de la chambre de CÉdric , le lambris ,les moulure , les thermostats electronique partout dans la maison ,quelques voilage de fenetre, une porte de chambre, de la peinture melamine pour les armoires de cuisines...''

MOn chum la coupé raide en disant qu'on allait lui remmettre et quon voulait plus en entendre parlé... MAIS LE PIRE dans tout ca LE PIRE LA!!!

Cest que tout ca cetais des CADEAUX!!! vous savez UN CADEAU cest le genre de truc quon donne dans un occasion spéciale et quon espere quil fera le bonheur de la personne qui le recoit...et surtout ON REDEMANDE JAMAIS un cadeau...

Les thermostats electronique sont un cadeau de maison... la chambre de Cédric un cadeau de naissance , la peinture melamine cest que 40$ pour toute les armoire , les voilage cetais ceux quelle avait chez elles quelle ma chippé..


JEN REVIENS JUSTE PAS!!!

D'autant plus quon leur doit 1500$ de lachat de notre maison..car sans ce ''don'' deguisé on pouvais pas acheter la maison...donc on leur a emprunter en passant faire une bonne affaire et leur remettre petit a petit.. BIN NON
MADAME veut largent tout dun coup... mais ca prends du temmmmps...

Ah siboir* kessé que je donnrais pas pour voir apparaitre un 1000$ devant moi DRETTE LA!! ( on a reussi a ramassé 550$)

karine frustré de la vie...qui refusera dorénavent TOUT les cadeaux venant de la belle famille..

Grrr kin toi Kick
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par mélanie10 Mer 31 Jan 2007 - 21:01

jsais pas quoi de dire...
ca te regarde....et les belles mère BENOUI
j'envoie un big calinou dansmesbras et que tout se passe mieux...un cadeau c'est un cadeau Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par Dolphin Mer 31 Jan 2007 - 21:02

c'Est dont ben platte ca vraimetn je trouve ca vraimetn ordinaire pour toi
c'Est toujours decevant de voire des reaction comme ca de notre famille
je te souhaite de bien traverser cette epreuve
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par TinKerBell Mer 31 Jan 2007 - 21:09

C'est ASSOMANT ça !!!!!!

Moi qui avait regardé d'un drole d'oeil que ma tante me redemande la collection de livre offert à ma Princesse pour une des filles de son nouveau conjoint. Ça faisait deux ans que c'était dans la chambre de ma fille... BENOUI

Ta belle-mère est épatante de désolation...

Vivement que vous ayez des nouvelles positives de cet emploi, que vous vendez à prix avantageux pour vous, que vous libériez cette sale dette et que vous foutiez le camp de près d'chez eux !!!! (si tu es près, j'me souviens mal Laughing).

Tinker, méchante XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par vivel'été Jeu 1 Fév 2007 - 3:26

Hélas.... ils sont nombreux les gens qui donnent pour avoir quelque chose en retour!!!!!

À ta place, si vos finances vous le permettent lors de la vente de la maison, je lui donnerai le montant équivallent aux supposés cadeaux qu'elle vous a fait et je lui redonnerais ses voilages!!!!

Dis-toi qu'il y a une chose positive dans cela.... tu la verras sûrement moins souvent quand vous allez déménager!Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par Baquardie Jeu 1 Fév 2007 - 7:00

Ben voyont dont! C'est quoi son problème! Ça la frustre que vous songiez à partir alors elle veut vous faire payer... elle vous aime c'est fou ....

Pour le voilage moi je lui donnerais TU SUITE.... tu vas voir, si tu lui pitch ça dans un sac d'épicerie et que tu lui donnes, elle va se sentir cheap illico.... muhahahhahahha

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par Sylvestre Jeu 1 Fév 2007 - 7:06

c'est vrai que c'est assez ordinaire...

moi je crois que ça me prendrais un petit bout avant d'accepter d'autre "cadeau" d'elle... Shocked
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par Angel Jeu 1 Fév 2007 - 7:24

Vraiment ordinaire .... Vraiment !!!

J'en reviens pas !!!

Je te comprend d'être fâchée ma cocotte !!!

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par Quiero Jeu 1 Fév 2007 - 8:20

Ha les histoires de famille! Pffff...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par ptiloulou Jeu 1 Fév 2007 - 8:32

le pire cest quelle est au lac st jean... 5hrs de route... vivement que ce soit 6h...

pour les cadeaux cest FINI!!! meme a noel ...jlui donnerai des idée du magasin 1$ comme ca si elle redemande ca sera rien!

coté voilage et tout jcrois aussi lui redonner et pour ce quelle nous a donné en cadeau moi et mon chum on cest mis daccord pour lui redonner le tout en argent ..

PLUS JAMAIS de cadeux de sa part jvous jure!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par Rachipou Jeu 1 Fév 2007 - 8:35

Ptiloulou, j'espère que vous allez lui dire.

A l'avenir plus de cadeau de ta part sera accepté considérant que tu le redemande ensuite, nous ne nous ferons plus pogné.

Merci quand même JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... 324159

Elle va se sentir mal, pis ses rideaux, you bet que tu devrais lui redonner pis lui dire Merci de me les avoirs prêtés!!!

Pas fort!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par La gachette Jeu 1 Fév 2007 - 11:19

ordinaire! tout simplement!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ... Empty Re: JENRAGGGGGGGGGGGE!! jen reviens pas ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum