question un peu genante...
+2
Chantalou
ptiloulou
6 participants
Page 1 sur 1
question un peu genante...
je me demandais si il font du lait en poudre.. masi de vache 3.25%....
mon amie de la france me dis que eux en ont.. et je trouverais ca moin compliquer pour notre sejours de 2 jour a quebec!!plutot quapporter la glaciere partout jaurai que 2 bouteille deau a temperature piece et la poudre..
Karinexxx
mon amie de la france me dis que eux en ont.. et je trouverais ca moin compliquer pour notre sejours de 2 jour a quebec!!plutot quapporter la glaciere partout jaurai que 2 bouteille deau a temperature piece et la poudre..
Karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: question un peu genante...
Ma grand-mère en a déjà acheté....
Mais ou ?? ?? ??
Mais tu sais... à Québec, il y aussi des dépaneurs
et des épiceries!!!!
Mais ou ?? ?? ??
Mais tu sais... à Québec, il y aussi des dépaneurs
et des épiceries!!!!
Il me semble que ça existe, tu n'as qu'à demander à l'épicerie ou tu vas s'ils en ont. Je sais que le lait en poudre existe, mais je ne sais pas si c'Est du 3.25% par contre.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
lol jsais... mais ca me tente pas de les courir ... pour chaque boire...
au pire japporterai la foutu glaciere
karinexx
au pire japporterai la foutu glaciere
karinexx
-
Il existe du Lait Grand-Pré en format comme les petits jus...prêts à boire. tu peux le vreser dans les biberons.
Isou
Isou
Isou a écrit:Il existe du Lait Grand-Pré en format comme les petits jus...prêts à boire. tu peux le vreser dans les biberons.
Isou
Exact, j'allais dire la même chose , c'est vraiment un bon dépanneur ...Sauf qu'il faudrait vérifier s'il se fait en 3.25% car celui que j'ai c'est du 2% ??
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
WOW super!
!
!
-
Allo Karine,
J'ai trouvé ceci pour le lait Grand Pré:
http://info.branchez-vous.com/communiques/cnw/FOD/2002/08/c0793.html
Il y a du 1%, du 2%, de la crème 35%, mais j'ai rien trouvé encore sur le 3.25%
J'édite, j'ai trouvée ceci chez nous voisins (MPLV)....
http://mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=18008&sid=fd4e89c0e6a01ac490ddc26403934128
Super découverte! Il paraît que chez Anatole sur Saint-Laurent dans la petite Italie à Montréal on retrouve du lait en poudre 3.25%. Je cours m'en acheter car je campe demain avec cocotte. Je vous en redonne des nouvelles!
J'ai trouvé ceci pour le lait Grand Pré:
http://info.branchez-vous.com/communiques/cnw/FOD/2002/08/c0793.html
Il y a du 1%, du 2%, de la crème 35%, mais j'ai rien trouvé encore sur le 3.25%
J'édite, j'ai trouvée ceci chez nous voisins (MPLV)....
http://mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=18008&sid=fd4e89c0e6a01ac490ddc26403934128
Super découverte! Il paraît que chez Anatole sur Saint-Laurent dans la petite Italie à Montréal on retrouve du lait en poudre 3.25%. Je cours m'en acheter car je campe demain avec cocotte. Je vous en redonne des nouvelles!
bon je cherche et je trouve rien.. ils nont pas laire davoir de site... je regarderai a mon epicerie.. de plus il soffre des quantité de 250ml.. et cest en plein ce que boit Cédric en un boire... ce serait vraiment super..
lesfilles !!
lesfilles !!
-
Je confirme!!! c'est très pratique le Grandprè. En fait, c'est du lait UHT (comme en France), c'est à dire qu'il est pasteurisé à très haute tempréature, ce qui lui permet d'être conservé à température ambiante. Tu le trouveras en épicerie souvent pas loin du lait concentré ou avec les briquettes de jus.
C'est ultra pratique, j'avais acheté cela quand on est parti dans le Sud avec Jeanne qui avait 2 ans.
Par contre, je confirme aussi que je n'ai toujours vu que du 2 %. Mais, entre nous, lui donner du 2 % pendant 2 jours ne va pas tuer ton petit coco, ne t'inquiète pas!!!
Pour ce qui est du lait en poudre, eurk........ quand tu le reconstitues, ça a plus du tout le même goût!!!! beurk... C'est bien pour dépanner dans ton café mais pour donner à un bébé..... bofff...
C'est ultra pratique, j'avais acheté cela quand on est parti dans le Sud avec Jeanne qui avait 2 ans.
Par contre, je confirme aussi que je n'ai toujours vu que du 2 %. Mais, entre nous, lui donner du 2 % pendant 2 jours ne va pas tuer ton petit coco, ne t'inquiète pas!!!
Pour ce qui est du lait en poudre, eurk........ quand tu le reconstitues, ça a plus du tout le même goût!!!! beurk... C'est bien pour dépanner dans ton café mais pour donner à un bébé..... bofff...
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
ouias jvais dire comme toi... le 2 % pour deux..jour cest pas grand chose.. jlui donnerai du yogourt et du fromage plus gars cest tout!
!
!
-
J'arrive de l'épicerie et il n'y a pas de GrandPré 3.25 % , mais comme les filles ont dit 2% pour 2jours c'est pas dramatique...Tu nous diras comme ça été
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique