~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

+14
marily
Sunshine26
honeypooh
Vanah
bibiboudin
Mefesto
Xilie
bbMyaTom
* Véro *
Nath
petite-lidia
Fleur-de-Lys
Zunik
Chantalloune
18 participants

Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Chantalloune Jeu 1 Fév 2007 - 20:20

Moi la semaine, je crois que la St-Valentin est un mercredi, je vais faire une fondue avec ma fille et mon chum, avec une belle nappe rouge, des confettis, un bon mousseux, des ptits cadeaux pour eux.

Et je fais toujours un souper juste moi pis mon chum la fin de semaine. Je veux faire du foie gras en torchon avec une bouteille de Sauternes. Une bonne baguette, et des fromages.

Je veux installer une grosse couverture dans mon sous-sol à côté du foyer avec plein de bougies...Et c'est là qu'on va souper et après... Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink

Vive la St-Valentin...
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Zunik Jeu 1 Fév 2007 - 20:26

wow...m'semble que j'ai pas vu le temps passer... c'est déjà la St-Valentin qui approche?? :S mais je n'ai rien préparé encore... ouf!! je vais probablement faire un petit souper aux chandelles du genre, sauté asiatique de poulet et légumes avec une bouteille de Vin rouge pour mon chum parce que moi je suis au régime sec!! Wink et ensuite...mmmmmmm je crois que je vais réserver les services de ma belle-mère pour garder David!!! qui sait... une petite soirée au ciné après souper?? pis le reste du scénario ben...vous pouvez facilement vous l'imaginer!! Laughing

finalement...je me débrouille pas pire pour une fille dernière minute!! Very Happy

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Fleur-de-Lys Jeu 1 Fév 2007 - 20:41

Nous autre on va voir un match de hockey (Montréal/Toronto) au Centre Bell en amoureux !Pour nous, une vrai belle sortie de couple, c'est ça Smile Nos premiers rendez-vous à nos débuts, on les passait là-bas Very Happy
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par petite-lidia Jeu 1 Fév 2007 - 21:57

pour moi, mon chum ne veut aucune surprise, il dit que cette fete ne vaut pas la peine detre célébré, que c'est que des dépenses mais moi je me dit qu un petit souper en amoureux sa peut etre bienvenue cette journée la.... je ne sais pas trop si je vais me risquer a feter la st-valentin!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Nath Jeu 1 Fév 2007 - 22:01

Mon chum sera pas là... Sad

Je vais lui envoyer un beau couriel et j'espère qu'il m'appelera! Bah! L'important c'est d'avoir des beaux moments un peu tout le temps et pas seulement une fois dans l'année...



Nath qui vous jalouse un tit-brin...
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par * Véro * Jeu 1 Fév 2007 - 22:49

Ici ça sera un petit souper Fondue tranquille avec mon amoureux ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par bbMyaTom Ven 2 Fév 2007 - 0:11

Nous ici je ne sais pas.. j'étais sensé travailler, mais finalement je ne travaillerait pas ! Mon chum par contre va surement travailler et je ne sais pas a quel heure.. donc on verra bien rendu la Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Xilie Ven 2 Fév 2007 - 1:21

je sais pas trop !
ce que je sais c'est que je serai en pleine période d'ovulation...
alors...
Xilie
Xilie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : infographiste
Loisirs : scrapbooking digital, vélo stationnaire, wii
Date d'inscription : 30/11/2006

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Mefesto Ven 2 Fév 2007 - 1:47

eh ben moi je reve qu'il m'invite sur les plages de cuba...

qu'il me fasse la grande demande...

ou qu'il m'offre enfin une bague avec une roche des plus brillante...

:sieste: :sieste: :sieste: :sieste: :sieste: :sieste:

eh oh..réveilles toi......!!!

sans farce j'aimerais bien trouver quelque chose d'original a offrir a mon homme mais je trouve pas.....

peut etre juste moi... grosse baleine sur un plateau d'argent

Amoureux

dernier message ce soir, je délire........
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par bibiboudin Ven 2 Fév 2007 - 5:52

ici rien de bien compliqué...un petit souper bien tranquille! Smile Avec les deux hommes de ma vie! Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Vanah Ven 2 Fév 2007 - 6:01

Nath a écrit:Mon chum sera pas là... Sad

Je vais lui envoyer un beau couriel et j'espère qu'il m'appelera! Bah! L'important c'est d'avoir des beaux moments un peu tout le temps et pas seulement une fois dans l'année...



Nath qui vous jalouse un tit-brin...

Si sa peu te consoler un tit-brin.... Laughing
Mon chum va partir travailler le matin. Moi je commance à 2h p.m. et je termine au minimum à 10h p.m. et au plus tard, quand la Cour va ce terminer......alors je vais passer ma St-Valentin avec des gens qui conteste leur ticket Shocked Bon je l'aime ma job mais pas au point de passer la St-Valentin avec Very Happy En plus, mes 2 amours vont faire Dodo quand je vais rentrer et p-e que même mon chien voudra même pas ce donner la peine de se lever quand je vais arriver Decu

Es-ce que sa t'aide un peux Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 7:01

Ici la st-valentin est une journée pas mal comme les autres... mais cette année j'ai l'intention qu'on soupe en famille tous par terre au salon sur une couverture rouge en écoutant un film, puis on mangera une bonne fondue au chocolat, fiston va être fou de joie et lorsque les enfants seront couchés on verra ce que la soirée nous réservera Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par honeypooh Ven 2 Fév 2007 - 7:18

Pour une fois que j'avais un peu d'argent de côté pour faire une surprise à mon chum... bin mon chum a acheté de l'huile et un filtre pour faire son changement d'huile : 80$


Voilà donc ou est passé mon budget de St-Valentin...
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 7:33

La journée de la Saint-Valentin, je vais revenir de Chicoutimi je sais pas à quelle heure, donc rien de spécial...

Mais on va se faire un p'tit souper le vendredi certainement! Pour un p'tit cadeau, hum... j'sais ben pas! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Sunshine26 Ven 2 Fév 2007 - 7:36

Moi je vais faire garder les filles et je vais chez lui! On va surement profiter de son foyer ...tite soirées tranquille a se coller et a jaser! Comme d'habitude quoi!

Mais on va surement faire ca le vendredi!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 7:59

Moi je vais faire un bon tit souper ( mais je sais pas encore quoi Laughing).

Une tite soirée tranquille avec mon homme si il fini pas trop tard cette journée la.

Sinon on remets ca pour la fin de semaine et on va vraiment se gater tous les 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par marily Ven 2 Fév 2007 - 9:22

Avant d'etre une maman a la maison j'etais une fleuriste.Donc st-valentin=stress +beaucoup de boulot+fatigue extreme.Depuis 2 ans j'y vais que pour le 14 fevrier travailler toute la journée c'a fait changement de changer des couches.Habituellement on se fait une raclette avec les enfants.Les enfants adorent Coeur et cette annee on coupe dans les cadeaux mais habituellement j'achete un coffret de chocolat belge a mon chum il aime ca pas mal .
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par isanie Ven 2 Fév 2007 - 9:39

la quoi ?? ah oui la St-Valentin.... Wink

mon chum n'est pas du tout St-Valentin... il dit que c'est un fpête pour rappeller à certaines personnes de dire "Je t'aime" :S alors pour nous rien de spécial !!
comme tous les mercredis ce sera mes cours d'aérobie et lui son hockey ...

mais j'espère quand même qu'il me fasse une petite surprise Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par bee_l_abeille Ven 2 Fév 2007 - 11:15

Alors pour ma St-Valentin... souper avec le plus beau garçon de la terre, avec ses beaux grands yeux bruns-noirs, ses cheveux châtains, ses belles mains douces et ses fesses.... hum... je les croquerais!!!! HEY HO!!!! Je parle de mon fils là!!! Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Teasew26

Puisque mon chum travaille, je vais faire le souper de rêve à mon bébé d'amour, soit un bon spag Mais il aura droit à une belle surprise pour le dessert!!! Je vais lui préparer sa première fondue au chocolat!!! J'ai hâte de le voir se barbouiller le nez dans le chocolat!!!

Et quand mon homme va rentrer... euh... j'aimerais bien ça fêter avec lui... mais lui ça lui tente pas... ma grosse bedaine, les contractions et ti-pou qui arrête pas de bouger le dérange pas mal!!! Decu Mais... L'espoir ne tue personne hein ?? Wink
bee_l_abeille
bee_l_abeille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : infirmière hopital Ste-Justine
Loisirs : Natation, lecture, cinéma, la bonne bouffe!!! :)
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Isou Ven 2 Fév 2007 - 11:20

Je sais pas encore.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Nath Ven 2 Fév 2007 - 11:32

[quote="VanahSi sa peu te consoler un tit-brin.... Laughing
Mon chum va partir travailler le matin. Moi je commance à 2h p.m. et je termine au minimum à 10h p.m. et au plus tard, quand la Cour va ce terminer......alors je vais passer ma St-Valentin avec des gens qui conteste leur ticket Shocked Bon je l'aime ma job mais pas au point de passer la St-Valentin avec Very Happy En plus, mes 2 amours vont faire Dodo quand je vais rentrer et p-e que même mon chien voudra même pas ce donner la peine de se lever quand je vais arriver Decu

Es-ce que sa t'aide un peux Laughing[/quote]





AH! un bon gros-brin!!!! Laughing Je pourrai quand même me louer un film d'amour!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Miss Pie Ven 2 Fév 2007 - 12:04

mefesto a écrit:eh ben moi je reve qu'il m'invite sur les plages de cuba...

qu'il me fasse la grande demande...

ou qu'il m'offre enfin une bague avec une roche des plus brillante...

:sieste: :sieste: :sieste: :sieste: :sieste: :sieste:

eh oh..réveilles toi......!!!

sans farce j'aimerais bien trouver quelque chose d'original a offrir a mon homme mais je trouve pas.....

peut etre juste moi... grosse baleine sur un plateau d'argent

Amoureux

dernier message ce soir, je délire........

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? 324159 Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? 324159 Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? 324159

Tu me réveilleras aussi daccord?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin? Empty Re: Qu'allez-vous faire pour la Saint-Valentin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum