~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

+15
Rachipou
Vanah
kapucine
Lats
Jue_ly
Gr|pette
Baquardie
Dolphin
Ysa
La gachette
Superstar
Colle-Bébé
Chantalou
Angel
Isou
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 11:44

Colle-Bébé a écrit:Baquardie.. beb beau pardonner... mais faut pas non plus senfouir la tete dans le sable et faire semblant qui sest rien passé.

Personnellement, quand tu as des enfants tu as des responsabilités et tu dois y faire face. J'ai vu beaucoup de gens mal finir moi à cause de l'alcool ou très mal se comporter je ne vois pas au nom de quoi il faudrait tout tolérer.

mais de la à sacrer son camp?? En tout cas, j'suis daccord avec Baquardie la dessus... J'ai toujours dis, s'il arrive si ou ça, je le sacre là mon chum... mais j'sais pas, avec trois enfants, on y repense non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Jue_ly Ven 2 Fév 2007 - 11:46

Sauf qu'il y a une différence entre être alcoolique et boire une fois de temps en temps car je ne crois pas qu'elle ai fait mention que son chum était entrain de mal tourner à cause de l'alcool. Je suis d'accord avec Baquardie sur le fait qu'il ne faut pas avoir beaucoup bue pour dépasser la limite permise.

Je te souhaite vraiment que tout s'arrenge et pour le mieux. Ça devrait lui servir de leçon et il ne devrait plus boire lorsqu'il conduit. Ici c'est tu bois tu ne conduis pas.

Courage Bisou
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Dolphin Ven 2 Fév 2007 - 11:48

c'est sure je suis d'accord masi chacun a des chose qu'il ne peut tolerer moi dans mon cas mon chum le sais parce que c'est arrive a son frere et meme lui dit que c'Est con alors il sait que si il prends son char saoul ca va tres mal aller et oui ca peut aller jusqu'a une separation masi tse si jamais on en aurait parler et que ca arriverait ben faudrait voir mais je la respecte elle est marier et aime son homme a des enfants tse il faut parler si il realise le probleme c'est deja ca si pour lui c'Est pas grave d'avoir fait ca on a un probleme est ce que vous me comprenez
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Colle-Bébé Ven 2 Fév 2007 - 11:53

Josee je partage ton point de vue a 100% c'est exactement ce que je veux dire.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Lats Ven 2 Fév 2007 - 12:12

Je comprends trop bien ce que tu vis. Ça m'est arrivé il y a presque 6 ans, c'est un très mauvais souvenir mais qui a apporter que du bon. Alors si je pouvais retourner dans le temps, je laisserais mon chum pêter la balloune. C'est spéciale ce que j'écris et quand c'est arrivé jamais je n'aurais cru écrire ça un jour. Je t'explique.

Mon chum a pêté la balloune en mars 2002 et j'éatais enceinte de notre 4 enfants, je en pouvais pas le voyager tout le temps moi non plus. Il avait 100 et la limite 80, pour se débarasser au plus vite il a plaider coupable. Il aurait pu esseyer de ne pas plaider coupable, mais il aurait risqué de ne pas avoir son permis avec la machine pour la naissance de notre fille. Je ne pouvais quand même pas m'ammener moi-même à l'hopital avec les contractions Laughing Il a perdu son permis 3 mois soi de la mi-avril à la mi-juillet ensuite il a fait mettre la machine dans l'auto. J'ai trouvé ça humiliant d'aller suivre le cours pour connaître le fonctionnement de la machine avec lui avec une bedaine de 8 mois de grossesse. Mais si je voulais conduire l'auto, je devais moi aussi l'utiliser. alors nous avons eu la machine 20 jours avant la naissance de Mélodie.

Ça été une durepériode à passer, mais mon mari avec la réactions de nos enfants a décider de ne plus consommer une gouttes d'alcool et ça fait presque 6 ans. il ne consommait pas trop souvent, environ une fois par semaine, mais c'est quand il sortait avec ses chums. Mon mari avait la mauvaise manie de toujours payer des tournées à ses chums, alors ça coutait très cher quand il sortait. Depuis qu'il a arrêter complètement de boire nous avons pu nous acheter une grosse maison et accumuler d'autres biens. La relation est aujourd'hui encore plus solide entre moi et lui, car nous avons traverser cette dure épreuve ensemble. Je t'avoue moi aussi j'avais juste envie de le quitter et de partir avec les enfants, mais aujourd'hui je suis fière de lui. Il a appris de son erreur, est un homme plus fort et plus attentionné. Il sait cependant que je ne recommencerais plus, il a été aidé et pardonné une fois, mais je ne serais pas là si ça arriverais une autre fois. Je sais qu'il a compris et il me le prouve tous les jours.

Je te souhaite bonne chance, c'est une dure étape à passer, mais si vous la traverser ensemble je suis certaine que vous en sortirez plus fort. C'est certain qu'il doit apprendre de son erreur. Et parfois vaut mieux accepter les concéquences de nos actes, ça aide à comprendre plus rapidement. J'en connais qui n'ont pas plaider coupable et qui s'en sont sorti... mais ils n'ont pas compris et se sont retrouver de nouveau dans la situation. Tandis que mon homme c'est arrivé une seule fois.

Les filles ont raison ça donne un casier judiciaire au criminel, mais ça n'a jamais nuit à mon mari, ni pour aller en voyage, France ou USA ni pour un emploi car c'est tellement plus fréquent qu'on pense.

Bonne chance et je compatie avec toi. Tiens moi au courant

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Dolphin Ven 2 Fév 2007 - 12:19

lats tu as vecu exactement la meme chose que mon beau frere afait vivre a ma meilleure amie(qui sont un couple)
mais elle a dut conduire elle meme pour aller accoucher (elle se fesait declencher ) etc'Est moi qui est aller les chercher pour le retour a la maison et imagine je sais pas si tu connait quebec masi elleelle travaillait a ste -anne de beaupres et lui a ste fois et ne restait meme pas encore ensemble et la ils sont ensemble et heureux et si je ne me trompe pas ca fesait genre 3-4 mois qu'ils etaient ensemble (elle est tombe enceinte tres tot)
bref il faudrait jamais que ca recommence parce qu'elle la bien avertie qu'elle ne le supporterasi pas et je pense que leurs couple est plus fort depuis cette experience
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Baquardie Ven 2 Fév 2007 - 12:30

Colle-Bébé a écrit:Baquardie.. beb beau pardonner... mais faut pas non plus senfouir la tete dans le sable et faire semblant qui sest rien passé.

Personnellement, quand tu as des enfants tu as des responsabilités et tu dois y faire face. J'ai vu beaucoup de gens mal finir moi à cause de l'alcool ou très mal se comporter je ne vois pas au nom de quoi il faudrait tout tolérer.

C'est justement ta responsabilité en tant que mère d'essayer d'offrir une stabilité à ton enfant, et cela inclu une famille stable. Donc c'est ta responsabilité de faire en sorte que si ta famille fait face à une mauvaise passe, de ne pas tout jeter au poubelle pour se débarasser du problème!

Mon chum m'a déjà dit, si tu me trompes, je ne te quiterai pas nécessairement.. c'est con hein. Mais mon chum croit en l'amour, croit à notre couple et croit en la famille. Pour lui ce sont des valeurs très importantes et il voulait me signifier que si jamais notre couple et notre famille fait face à un gros obstacle, on va essayer de s'en sortir ensemble! Amoureux

Bref... chacun sa vie et son opinion mais je pense que c'est avec ce genre d'attitude que les mariages ne durent plus et qu'il y a plus de familles éclatées qu'avant.... Decu

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Dolphin Ven 2 Fév 2007 - 12:40

baquardie j'aime bine ce que tu dis c'est vrai que les familles se separe plus facilement et que c'est important de reussir a traverser les epreuves ensemble et je suis sincere ca va faire 7 ans que je suis avec mon chum et on va se marier l'annee prochaine et je veux que ce soit pour le meilleur ou le pire c'Est pour ca que j'ai dit que je respectait vraiment isou dans sa decision
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par kapucine Ven 2 Fév 2007 - 12:43

Isou a écrit:
josee a écrit:je suis d'accord aussi mais je dit seulement mon opinion mais c'est quelque chose que je ne tolere pas mais regarde juste autour de moi des amis ben j'en connait au moin 3 alors je suis conciente du probleme C'est juste que jene comprends pas c'Est tout

Est-ce vraiment un an? Je savais que ça avait changé, mais je ne savais pas que c'était rendu 1 an.

Ouin c'est pas drôle ce qui vous arrive.

Pour répondre à ta question, oui c'est maintenant 1 an pour conduite avec facultés affaiblies et 5 ans quand c'est la 2e fois que ca arrive.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 12:44

Exact, avant d'avoir les enfants, il me trompait, je le mettais à la porte, idem pour lui... c'était inconcevable de pardonner dans la situation...

Aujourd'hui, mariés, trois enfants, pour la famille, notre couple, on travaillerait fort pour rester ensemble...

On est ensemble depuis presque 11 ans, marié depuis 7 ans, ça change les perspectives en titi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Jue_ly Ven 2 Fév 2007 - 12:45

mamanmélane a écrit:
On est ensemble depuis presque 11 ans, marié depuis 7 ans, ça change les perspectives en titi!

Je suis d'accord. Ma belle-mère nous a toujours dis tant qu'il y a de l'amour dans un couple il y a de l'espoir suffit de travailler fort dans les coins Wink
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Vanah Ven 2 Fév 2007 - 14:04

Une faculté affaiblie, c'est minimum 600$ amende. Il faut aussi ajouter les frais et la suramende qui es de 15% de l'amende qu'il va avoir......sans compter les frais d'avocat !!!
Dans le cas de ton chum ce sera plus que 600$ vu le taux très élevé d'alcool et l'accident en plus. L'interdiction de conduire est de minimum 1 an . Puisque je ne connais pas les évènements et les accusations portées contre ton chum, je ne m'avancerais pas plus !!

La ''machine'', c'est un Éthylomètre et le délais pour l'obtenir dépend de la durée de l'interdiction de conduire.

Une facaf c'est pas la fin du monde. Si tu l'aimes, vous allez passer au travers de cette épreuve ensemble. J'te dis pas que ce sera facile mais c'est possible.

Bonne chance Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Baquardie Ven 2 Fév 2007 - 14:40

Wow vanah tu es gentilles de nous expliquer cela.

Qu'entends tu par facaf ?

Alors Isou, ne lâche surtout pas, prend cela un jour à la fois, tu es capable, après les jours malheureux viennent les jours heureux

Bisou dansmesbras

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Isou Ven 2 Fév 2007 - 14:42

Je ne m'attendais pas à voir un témoignage de quelqu'un qui a déjà vécu ça.

Merci

Je vais essayer de ne pas trop y penser. Ça me fait un moton, là ... ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 451
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Baquardie Ven 2 Fév 2007 - 14:45

Isou a écrit:Je ne m'attendais pas à voir un témoignage de quelqu'un qui a déjà vécu ça.

Merci

Je vais essayer de ne pas trop y penser. Ça me fait un moton, là ... ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 451

dansmesbras

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Rachipou Ven 2 Fév 2007 - 14:50

Baquardie a écrit:
Colle-Bébé a écrit:Baquardie.. beb beau pardonner... mais faut pas non plus senfouir la tete dans le sable et faire semblant qui sest rien passé.

Personnellement, quand tu as des enfants tu as des responsabilités et tu dois y faire face. J'ai vu beaucoup de gens mal finir moi à cause de l'alcool ou très mal se comporter je ne vois pas au nom de quoi il faudrait tout tolérer.

C'est justement ta responsabilité en tant que mère d'essayer d'offrir une stabilité à ton enfant, et cela inclu une famille stable. Donc c'est ta responsabilité de faire en sorte que si ta famille fait face à une mauvaise passe, de ne pas tout jeter au poubelle pour se débarasser du problème!

Mon chum m'a déjà dit, si tu me trompes, je ne te quiterai pas nécessairement.. c'est con hein. Mais mon chum croit en l'amour, croit à notre couple et croit en la famille. Pour lui ce sont des valeurs très importantes et il voulait me signifier que si jamais notre couple et notre famille fait face à un gros obstacle, on va essayer de s'en sortir ensemble! Amoureux

Bref... chacun sa vie et son opinion mais je pense que c'est avec ce genre d'attitude que les mariages ne durent plus et qu'il y a plus de familles éclatées qu'avant.... Decu


bravo Si tout les couples pensaient comme toi, il n'y aurait pas 50% de divorces.
Moi mon homme mangerait un méchant coup de piec au cul si il m'arrivait avec une balloune, mais je foutrerais pas mon mariage en l'air pour ça.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Superstar Ven 2 Fév 2007 - 15:06

Baquardie a écrit:

Qu'entends tu par facaf ?


Elle voulait abréger pour dire faculté affaiblie.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Vanah Ven 2 Fév 2007 - 15:08

Superstar a écrit:
Baquardie a écrit:

Qu'entends tu par facaf ?


Elle voulait abréger pour dire faculté affaiblie.

exact Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Lats Ven 2 Fév 2007 - 15:53

mamanmélane a écrit:Exact, avant d'avoir les enfants, il me trompait, je le mettais à la porte, idem pour lui... c'était inconcevable de pardonner dans la situation...

Aujourd'hui, mariés, trois enfants, pour la famille, notre couple, on travaillerait fort pour rester ensemble...

On est ensemble depuis presque 11 ans, marié depuis 7 ans, ça change les perspectives en titi!

Nos opinions et valeurs change avec les responsabilités et les années. Je suis en accord avec mamanmélane. Quand mon mari a pêté la balloune nous avion presque 4 enfants et 8 ans de mariage... et aujourd'hui nous avons 5 enfants et bientôt essaie pour un 6 et presque 13 ans de mariage. moi aussi je disait si tu me trompe je te quitte, lui de même, mais maintenant ni lui ni moi disons la même chose... c'est certain que si d'autres grosses difficultés arrivent ont se bat pour notre couple et notre famille.

À deux nous sommes toujours plus fort. Je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler à quelqu'un qui a déjà vécu ta situation tu peux m'emvoyer un MP, ça me fera plaisir de t'aider.
dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par PinkSeduce Ven 2 Fév 2007 - 16:01

Aille ça va bien mal.....Mais comme le dit le proverbe:Après la pluie, le beuat emps!!! J'espère que tout ira mieux pour toi!! Bisou
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Colle-Bébé Ven 2 Fév 2007 - 19:53

À chacune son seuil de tolérance moi je dis.

Mon chum est déjà arrivé à maison chaud comme une botte et ya voulu être fin et changé le ptit.... ben ya failli l'échaper y tout.... j'ai tellement eu peur ça été fini drette là.
J'y ai dit que la prochaine fois y pouvait ben aller coucher chez sa mèr que jamais j'accepterais ca.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Gr|pette Ven 2 Fév 2007 - 19:56

Colle-Bébé a écrit:À chacune son seuil de tolérance moi je dis.

Mon chum est déjà arrivé à maison chaud comme une botte et ya voulu être fin et changé le ptit.... ben ya failli l'échaper y tout.... j'ai tellement eu peur ça été fini drette là.
J'y ai dit que la prochaine fois y pouvait ben aller coucher chez sa mèr que jamais j'accepterais ca.

J'pense un peu beaucoup comme ça itou. J'arrête pas de dire à mon chum que maintenant qu'on a un p'tit... on peut ben oublier ça de se "paqueter" tous les 2 la fraise hein!!! Yen faut toujours un avec tous ses moyens avec des enfants.

Le fait d'avoir vécu certaines choses dans nos propres vies nous amènent bien souvent à vouloir les éviter au plus ?%$/*($?%$

Bon... là... j'parle pu Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par TinKerBell Ven 2 Fév 2007 - 22:05

Quelle tempête, Isou ! Sad

J'ai pas d'opinion là-dessus autrement que te voir mal et «désespérée» me vire à l'envers!

Tu viens à la rencontre le 24 ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 59515?? il le FAUT ! Smile

Tinker, épaule confortable et oreille de passe-montagne XxxxxxxXxxxxxxxxX ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Good_luc Pour toi Pour toi
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par gigi Sam 3 Fév 2007 - 15:26

Moi, ce que je trouve bizarre c'est qu'il ne te l'a pas dit...meme apres que les policiers soient venus chez toi.
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Isou Dim 4 Fév 2007 - 11:01

TinKerBell a écrit:Quelle tempête, Isou ! Sad

J'ai pas d'opinion là-dessus autrement que te voir mal et «désespérée» me vire à l'envers!

Tu viens à la rencontre le 24 ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 59515?? il le FAUT ! Smile

Tinker, épaule confortable et oreille de passe-montagne XxxxxxxXxxxxxxxxX ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Good_luc Pour toi Pour toi

Meuuh oui je viens! Wink

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier - Page 2 Empty Re: ouais, bon ben, la suite de l'histoire...encore un policier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum