~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

4 participants

Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par ptiloulou Ven 2 Fév 2007 - 9:55

Salut!!

deosui 5 ou 6 jours jai remarquer a la base de son penis de petit bouton mais habituellemnt sa partait en 2 jours... mais ce matin suprise... il a une ''grape'' de ti bouton rouge a la base du penis.. puis 1 ou2 dessud e lepenis.. puis 5 -6 sur les testicule...

les boutons sont..comment dire.. bizarre...

jai pas changer de couche ( pampers)... ni de serveitte humide... que la creme de zinc.. MAIS les ingredient sont les meme que sont ancienne..

vous pensez que la pousse des dents peut faire ca??

irritation?

vraiment bizzarre

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Bouton002fsc8
karinexx


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 12:48, édité 2 fois
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty Re: organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par isanie Ven 2 Fév 2007 - 9:57

champignons peut-être ??
quelle crème tu utilises maintenant?
moi je sais que la Penaten avait causé des champignons à Juliette alors peut-être...
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty Re: organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par ptiloulou Ven 2 Fév 2007 - 10:00

jutilisais la marque de wal mart parent choice.. mais la je suis avec celle de chez IGA nos compliment reste que les ingredient sont les meme et meme avec celle de wal mart il en faisais un peu mais ca partais au bout de 2 ou 3 jours !!

mais cest vraiment des ti bouton...pas des boursouflure..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty Re: organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par ptiloulou Ven 2 Fév 2007 - 10:57

bon je viens de chercher sur le net et je fait tout tout croche mere indigne que je suis....

il aurait un erytheme fessier.. mais lui ca sort en bouton... javais depuis 2 jours arreter la creme de zinc et je lavais remplacer par le facule de mais... et ils disent de ne pas faire ca car ca peux cree des infection... hourra...

ce soir jirai chercher un bonne creme de zinc.. non parfumé.. car celle que jai ma lair davoir une odeur..

Karine fatiguée... découragée..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty Re: organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par Isou Ven 2 Fév 2007 - 11:07

ptiloulou a écrit:bon je viens de chercher sur le net et je fait tout tout croche mere indigne que je suis....

il aurait un erytheme fessier.. mais lui ca sort en bouton... javais depuis 2 jours arreter la creme de zinc et je lavais remplacer par le facule de mais... et ils disent de ne pas faire ca car ca peux cree des infection... hourra...

ce soir jirai chercher un bonne creme de zinc.. non parfumé.. car celle que jai ma lair davoir une odeur..

Karine fatiguée... découragée..

Hein, la fécule peut faire des infections? ah ben! J'ai changé ^de crème moi aussi. J'utilise Desitin au lieu de Zincofax. C'est beaucoup mieux. Mon ptit pou avait des trous sur les fesse et ça saignait. Mais là, comme ses dents sortent, je comprend pourquoi!

J'ai un pot de crème de marque Equate. Me semble que j"ai pris ça au Wal-Mart ou au Maxi, et je peux te dire, que ça marche mieux que le Zincofax.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty Re: organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par Renetane Ven 2 Fév 2007 - 11:56

Tu fais bien karine !

Moi aussi j avais recommencer le penaten et ma fille sait mis a avoir des mechantes irritation au fesse !

Par contre j avais changer de couche j etais retourner au huggies alors je pensais au couche ! Par contre j ai continuer huggies en arretant penaten pour continuer avec desitin et tout est partie et javais revenue !

J avoue que la creme Desitin est vraiment mon coup de coeur et je ne prend que ca maintenant ! Fait a base d huile de morue je crois aide vraiment beaucoup pour les petites fesses rouge !

Ma fille a la peau sensible et j ai aucun probleme avec l odeur de la creme et elle a 37% d oxide de zinc !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty Re: organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par isanie Ven 2 Fév 2007 - 12:20

R£N£T@N£ a écrit: 37% d oxide de zinc !

c'est vraiment parfait ce % d'oxyde de zinc je viens de me souvenir que mon pédiatre me reccommandait en effet de prendre une crème qui contenait plus que 15% quand on avait de la difficulté avec les foufounes...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty Re: organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par ptiloulou Ven 2 Fév 2007 - 12:36

ok Merci jirai men chercher ce soir!! elle ce trouve partout??? Wal mart??
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty Re: organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par Renetane Ven 2 Fév 2007 - 13:20

Dans presque tout les pharmacies Wink

Je sais pas pour le wal-mart
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée Empty Re: organe genitaux boutonnés...photo CENSURÉE ajoutée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum