~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lequel préférez-vous pour une fille ?

+23
Rachipou
BoRn
Annedeco
Véro, Élora-Jeanne et Sam
tao
Gen03
Nath
Ysabelle
tigrou
Miss Pie
Elie
Claude-Anne
bbcoccynel
Sunshine26
nance
Chantalou
Razmoket
* Véro *
Jo5
TinKerBell
VéroV
miss
Marie4poches
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ?

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c1115%Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c11 15% 
[ 15 ]
Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c115%Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c11 5% 
[ 5 ]
Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c119%Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c11 9% 
[ 9 ]
Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c1117%Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c11 17% 
[ 17 ]
Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c113%Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c11 3% 
[ 3 ]
Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c1119%Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c11 19% 
[ 19 ]
Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c1110%Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c11 10% 
[ 10 ]
Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c119%Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c11 9% 
[ 9 ]
Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c1111%Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Fond-c11 11% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 98
 
 

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Miss Pie Sam 3 Fév 2007 - 11:12

coccinelle123 a écrit:Bin c'Est mon opinion...c'est pas pour sa que je trouve sa laid...je trouve sa super cute comme nom...mais comme je lai dit jai connu quelqu'un qui c'est fait beaucoup niaiser avec sa...c'est sur que nos enfants sont toujours les plus beau du monde....mais les enfants(et adolescent) peuvent etre vraiment méchants...Je sais que ta fille s'appelait comme sa...je trouve sa vraiment cute...et tu appel tes enfants comme tu veux...même chose de mon coté...

Pour avoir connu une Annabelle étant jeune, j'avoue qu'elle s'est fait beaucoup niaisé avec ça et elel n'était pas particulièrement jolie donc ils disaient tous: "Annabelle est même pas belle". Ca m'a marqué étant jeune car ce n'était pas un prénom populaire et je ne comprenais pas pourquoi ses parents l'avaient nommé ainsi mais bon j'avais quoi? 7 ans environ?!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par tigrou Sam 3 Fév 2007 - 11:19

J,aime beaucoup Noémie.. je trouve que c'est un prénom avec de la personnalité......

J'aime beaucoup Annabelle aussi... (peu importe de quoi elle a l'air.. et je doute qu'elle soit laide.. m'enfiN!)

J'aime bien Mégane et Marilou, ainsi qu'Emma... Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Ysabelle Sam 3 Fév 2007 - 11:44

Lili-Rose définitivement...c'était dans mes choix de nom mais c'était trop long par rapport au nom de famille ...... Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 13:01

Julie a écrit:
coccinelle123 a écrit:Bin c'Est mon opinion...c'est pas pour sa que je trouve sa laid...je trouve sa super cute comme nom...mais comme je lai dit jai connu quelqu'un qui c'est fait beaucoup niaiser avec sa...c'est sur que nos enfants sont toujours les plus beau du monde....mais les enfants(et adolescent) peuvent etre vraiment méchants...Je sais que ta fille s'appelait comme sa...je trouve sa vraiment cute...et tu appel tes enfants comme tu veux...même chose de mon coté...

Pour avoir connu une Annabelle étant jeune, j'avoue qu'elle s'est fait beaucoup niaisé avec ça et elel n'était pas particulièrement jolie donc ils disaient tous: "Annabelle est même pas belle". Ca m'a marqué étant jeune car ce n'était pas un prénom populaire et je ne comprenais pas pourquoi ses parents l'avaient nommé ainsi mais bon j'avais quoi? 7 ans environ?!

Sincèrement je n'avais jamais pensé à ces sarcasmes!! Probablement parce que j'ai toujours vu des Annabel jolies.... La meilleure amie de m'a soeur portait ce prénom elle était vraiment belle, une petite fille qui était à la garderie quand j'y travaillait s'appellait ainsi et bien qu'elle avait de gros problèmes de peau ellel était superbe, douce et adorable, quand nous avons prénommer Annabel comme ca, elle n'était pas encore née et nous trouvions simplement que c'était doux, joli, charmant nous n'avons pas pensé à ca du tout.... malheureusement elle n'aura pas vécu assez longtemps pour savoir combien elle aurait été belle alors que les enfants sont si méchants.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Nath Sam 3 Fév 2007 - 13:32

Marilou c'est sympa! Tu peux lui dire Lou ou Marie.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Gen03 Sam 3 Fév 2007 - 16:31

Moi j'adore Emma. J'aime aussi beaucoup Annabelle.

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par tao Sam 3 Fév 2007 - 16:50

moi annabelle...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Véro, Élora-Jeanne et Sam Sam 3 Fév 2007 - 21:07

Je vote pour Annabelle et Elie ! Smile

Véro, Élora-Jeanne et Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 116
Emploi : En congé de maternité
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Annedeco Sam 3 Fév 2007 - 21:28

Moi j'ai choisi Ellie, mais je dois avouer que je les trouves pas mal tous beaux lol
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par BoRn Sam 3 Fév 2007 - 21:50

Le seul que j'aime moins c'est Cassandra! Très beau choix de prénom Marie. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Rachipou Dim 4 Fév 2007 - 7:03

Annabelle pour moi et Emma en deuxième choix.

p.s. pour avoir un enfant à l'école, laissez moi vous dire que PEUT importe le prénom que vous choisirez, les enfants ont l'imagination fertile pour écoeurer. Arrêtez-vous pas à des détails du genre car vous ne donnerez aucun prénom à vos enfants!!!!!
Les jeunes déforment N'IMPORTE QUOI!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Zooo Dim 11 Fév 2007 - 7:57

Emma aurait été le prénom de Maël s'il avait ét une fille. Je trouve ça très féminin et joli. C'est clair que ma mère l'aurait prononcé Emmâ mais bon.. les prénoms en a finissent toujours par un ah bien grave chez certaines personnes.

Lili-Rose est ex-aequo avec Emma. J'aime bien les prénoms qui ont lili, je trouve ça beau. C'est comme le prénom de Lili-May dans Providence, il a un charme indéniable.

Pas évident le choix du prénom hein? Laughing
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par vivel'été Dim 11 Fév 2007 - 8:40

rachipou a écrit:Annabelle pour moi et Emma en deuxième choix.

p.s. pour avoir un enfant à l'école, laissez moi vous dire que PEUT importe le prénom que vous choisirez, les enfants ont l'imagination fertile pour écoeurer. Arrêtez-vous pas à des détails du genre car vous ne donnerez aucun prénom à vos enfants!!!!!
Les jeunes déforment N'IMPORTE QUOI!!

Entièrement d'accord, si c'est pas sur le prénom, c'est sur le nom de famille qu'on se fait niaiser et je parle en connaissance de cause!;)

J'adore Cassandra et "William et Cassandra", je trouve que ça sonne merveilleusement bien!!!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par BoRn Dim 11 Fév 2007 - 10:14

J'aime tout tes prénoms sauf Cassandra et Ellie(Ellie pour moi je vois un gars)

Très beau choix! Yé
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Soleil Ven 16 Mar 2007 - 19:44

J'adore Emma...c'est le nom de ma cocotte Laughing
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Marie et ses gloutons Lun 2 Avr 2007 - 10:07

Bon comme j'ai déjà eu Annabelle et Cassandra dans mes listes je ne pouvais pas passer à côté!

Mais j'aime aussi Marilou et Noémie...finalement je ne t'aide pas vraiment! Laughing

marie xxx
Marie et ses gloutons
Marie et ses gloutons
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : une vieille sacoche de Chambly!
Emploi : éducatrice à la petite enfance
Loisirs : Le scrapbooking, la lecture, et...être en forme!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lequel préférez-vous pour une fille ? - Page 2 Empty Re: Lequel préférez-vous pour une fille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum