~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Gardienne et travaille de nuit....

5 participants

Aller en bas

Gardienne et travaille de nuit.... Empty Gardienne et travaille de nuit....

Message par janik Sam 3 Fév 2007 - 9:38

On capote pas mal dernièrement moi et mon chum. On anticipe vraiment mon retour au travail qui sera seulement dans un an mais quand même, laissez-moi vous exposer notre problème....
Mon chum est policier et doit travailler de jour-soir-nuit en rotation. Moi, je suis infirmière et j'ai sue la semaine passé que j'ai eu un poste 5 jours sur 14 de nuit au Centre mère-enfant...mon rêve!!!! Mon chum ma faite descendre de ma bulle assez vite...Qu'est-ce qu,on va faire pour la gardienne...il nous faudra quelqu'un qui vient coucher ici la nuit quand on travaillera tout les deux de nuit. De plus, nos horraires de travaille se chevauchent... Quand chéri est de soir, il arrive à la maison vers minuit trente et moi, mon shift commence à minuit. Nous devrons donc avoir quelqu'un pour au moisn deux heures... Les grands-parents sont loin (N.B et gaspésie).
L'idée de laisser ma fille toute une nuit au risuqe qu'elle se réveille en pleure et que c'est la gardienne qui est là pour la consolé....ça me fait capoter juste d'y penser...
J'en suis donc a essayer de me trouver une job de jour mais laissez-moi vous dire que ce n'est pas évident dans mon domaine. De plus, nos deux emploiyeurs ne sont pas fléxibles...allo gouvernement et conciliation travail-famille!!!!

Ma montée de lait est faite et ça fait du bien!!!

:1dance:
Bye!!!

Janik
janik
janik
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Montmagny
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas