~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

C'est à partir de vendredi!

3 participants

Aller en bas

C'est à partir de vendredi! Empty C'est à partir de vendredi!

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 16:44

Les filles, c'est con comme bonheur, mais dès vendredi, on part pour ND-du-lac, mon p'tit village, pour un tournoi de hockey de Phil!

Déjà, la gang de p'tits joueurs, ils s'entendent à merveille, pas de compétition entre les p'tits, juste une belle complicité d'équipe! Les parents aussi, on s'entend tous super bien, on va souvent souper ensemble, pour 4 des couples de parents, on se connait depuis 2 ans, sinon, les autres, ça cliqué aussi, on s'est même fait un couple d'amis!

Et bien vendredi, on descend tous à NDDL pour le tournoi, on s'est tous loué des motels là bas à la même place! On aurait pu aller dormir chez mes parents, mais bah, juste pour l'esprit d'équipe, on va au môtel. On va être la fin de semaine au complet toute la belle p'tite gang... et comme on joue pas toujours, on a plein d'activités de disponibles, glissade, patin, ski de fond, raquette, le pont de glace 2 km en auto ou à pied sur un lac gelé de 350 pieds de profond, ça flash!!)

Et ça me fait tout drôle, comme je suis partie depuis presque 12 ans, de retourner jouer là bas et que mon p'tit Phil va jouer contre des p'tits de mes amis du temps!! En plus, toute ma famille est encore là bas, on va avoir un fan club!!

Et ho bonheur, ma tante, qui est si jeune qu'elle est comme ma soeur (36 ans) vient de m'annoncer qu'elle se marie en mai cette année! Elle avait servit la messe pour mon mariage, il y a presque 8 ans... elle en étai presque jalouse que moi, j'me marie, mais pas elle!! Et là, c'est fait, elle se marie enfin et très bientôt!! J'suis contente pour elle, c'est pas possible!

Alors, belle journée! Et je m'en vais manger des ailes et nachos en regardant le super bowl!

Mélanie, journée complète!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est à partir de vendredi! Empty Re: C'est à partir de vendredi!

Message par Chantalou Dim 4 Fév 2007 - 17:07

Ta semaine va être longgggggggggggggggggggggggggue!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je suis certaine que tu vas passé une belle fin de semaine de retrouvailles et de bonheur familiale!!!

Bonne semaine à toi!
Wink Wink Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

C'est à partir de vendredi! Empty Re: C'est à partir de vendredi!

Message par Élo Dim 4 Fév 2007 - 17:28

Ca fait toujours un bien fou de retourner dans notre patlin! Je te souhaite une très belle fds et peut etre meme la victoire des gars, qui sait, la fds parfaite!

xxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est à partir de vendredi! Empty Re: C'est à partir de vendredi!

Message par Jo5 Dim 4 Fév 2007 - 17:35

Je connais l`esprit d`équipe qu`il y a entre les parents des joueurs, c`est souvent des belles amitiés et certaine vont durer toute ta vie.
Wow dans ton patlin, double sensation Yé
J espere que ta semaine va passer vite Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est à partir de vendredi! Empty Re: C'est à partir de vendredi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum