~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

+4
bbMyaTom
* Véro *
Gr|pette
Superstar
8 participants

Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Superstar Lun 5 Fév 2007 - 22:04

Bon je viens me plaindre un peu car mes narines et ma tête en peuvent plus!!!

Je commence par le début..

Vers l'heure du diner,ca vibre dans le bloc appartement et je me demande bien ce qu'il se passe.J'appele ma voisine en bas de chez nous et demande si c'est chez eux.Elle me répond que l'appartement à coté se fait refaire les planchers(polir+vernir).Le monsieur est décédé v'la un mois et le proprio décide de refaire des rénovations.

C'est la sieste de l'après-midi et je me réveille avec une drole d'odeur au nez.Ca sent fort,je dirais même extremement fort!Comme si on peinturait chez nous mais la senteur est le double ou le triple de ce que ca pourrait sentir.

Mes voisins d'à coté et la voisine d'en bas( qui a eu des étourdissements et ses enfants commencaient à tousser) ont porté plainte au proprio.On a décidé d'ouvrir la porte patio et une fenêtre dans la cuisine pour faire circuler l'air car la petite avait l'air "buzée"(elle riait pour un rien...des bas lui faisait rire!).La petite famille en bas de chez nous ont quitté pour la soirée.La famille à coté de chez nous, on appelé le centre anti-poison et par la suite les pompiers.Ils n'ont rien détecté avec leurs machines mais eux ne resteraient pas ici pour la nuit.Ils ont appelé le proprio pour leur faire part de ce qui se passe.

Ici c'est l'appartement le moins pire et par chance!J'ai été voir celui d'à coté et celui d'en bas..Oufffff!!!

De plus,la compagnie de plancher devrait revenir mercredi!S'ils reviennent,je suis bien désolée mais c'est une belle lettre et une belle facture de motel qu'ils vont recevoir!

Aahhhh ca fait du bien.On dirait que mon nez et ma tete vont mieux! Very Happy ..Fais toujours du bien de chialer un peu!

**************Mise à Jour!***************

Et oui!Le proprio vient de passer chez les voisins(sans nous prévenir et il passe à 22h30!!!) pour dire que les gars reviennent demain matin REPOLIR+REVERNIR tous les planchers dans l'appartement du bas.

Probablement quand les pompiers sont rentrés dans l'appartement,ils ont surement "scrappé" les planchers.Alors,les gars doivent recommencer à zéro.Je pars demain matin avec ma puce dès que ca commence à sentir trop fort et on va coucher chez B-maman demain soir!

En espérant que ca sent un peu moins fort cette fois-ci(ce que je ne crois pas).Je vous le dis là...Ca sent encore en ce moment et ca fait plus de 24h!C'est épouvantable dans les escaliers pour monter au deuxième(à mon appartement).On le sent de dehors,ca vous donne une petite idée!

Que tout revienne à l'ordre!

********Encore Mise à Jour********
Pis là le reste de la semaine,je ne pourrai pas rester ici.Ca fait plus de 48h et ca sent encore un peu..Mais on s'entend qu'on vit dans cet air là alors on commence à ne plus le sentir.

La voisine du bas m'a appelé ce matin et a appelé le propriétaire ce matin.Il ne savait pas trop quoi dire!

-Elle lui a dit que ca aurait été bien qu'il passe chez pour les prévenir et non moi à 22h30 le soir!

-Et si c'était possible de faire ca un vendredi matin pour qu'on puisse ne pas être là la fin de semaine.

-Il a répondu qu'il commencait ce matin de bonne heure justement pour qu'on puisse dormir ici(il est comique lui..si ca sent après 48h,on ne pourra pas plus dormir ici!En plus il est8h45 et ils ne sont pas arrivés encore...Je ne sais pas c'est quoi bonne heure pour eux là!!).

-Il lui a dit(sarcastiquement) qu'ils pouvaient toujours aller coucher chez eux.

Ah oui l'appartement ou qu'ils font les planchers,ils ne peuvent pas ouvrir les fenêtres pour faire évacuer les odeurs.

J'ai bien hate que ca soit fini et retrouver la bonne odeur de chez nous!


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 7:46, édité 2 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Gr|pette Lun 5 Fév 2007 - 22:07

Ouache!!! Voyons... Grrr

Pauvre toi!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Superstar Lun 5 Fév 2007 - 22:16

Tu peux le dire Ouache!!

Le pire dans tout ca c'est qu'ils n'ont pas prévenu..rien..niet!Tser un ti coup de téléphone ca ne fait pas de tord.

Pis quand la voisine en bas à appeler le proprio..Il a répondu:Ouvre tes fenetres 30 minutes et ca devrait partir.

Eille elle a 2 enfants..Il fait frette comme le coli*** dehors!C'est pas lui qui est dans l'appartement et ca parait!

J'en rage encore par bout!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par * Véro * Lun 5 Fév 2007 - 22:19

Y'aurais-tu aviser me semble ! Decu

Je serais en beau tab....moi aussi !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par bbMyaTom Lun 5 Fév 2007 - 22:31

Pas fort ste proprio la Shocked
Grrr
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Angel Lun 5 Fév 2007 - 22:34

Tu parles d'un épais l'proprio !!!!

Shocked Pas fort ....
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par coccinel Lun 5 Fév 2007 - 22:53

en tout cas moi je prendrait une suite 5 étoiles dans un hotel....Laughing....non mais c'est vraiment niaiseux avec des enfants en plus...ils auraient pu vous avertir

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Chantalou Mar 6 Fév 2007 - 6:31

C'est pas fort de la part de ton proprio!!!! BENOUI
Mais si jamais cel se reproduit... je ferais comme toi...

Une belle lettre avec un belle facture d'HOTEL... pas de motel....

Franchement.... ça pas d'allure... surtouta vec des enfants et des bébés. Grrr
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Baquardie Mar 6 Fév 2007 - 7:17

Il a fait refaire les planchers... ca pu quelque chose... quand ma belle mère a fait vernir ses planchers elle n'a pas pu rester chez elle pour une grosse semaine! Elle n'a meme pas laissé de nourriture tellement les émanations sont toxiques... vraiment con le gars....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 7:22

Et puis ce matin???

J'espère que tout est rentrer dans l'ordre, sinon tu sais ou j'habites et l'invitation est encore ouverte. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Superstar Mar 6 Fév 2007 - 8:14

Merci les filles..

BBGabrielle m'avait prévenu pour les aliments et je n'ai rien perdu pour le moment.

L'odeur est un peu encore la mais beaucoup moins pire!On a ventilé jusqu'à 23h hier soir.

Je n'aurais pas chialé si il l'aurait fait au printemps ou cet été...On aurait pu au moins ouvrir les fenêtres!

La voisine en bas n'est pas là ce matin alors c'est surement pas partie encore.

Merci pour ta proposition BBGabrielle...Je crois qu'on va rester à la maison et de plus mon chum est ici(il fait trop froid pour travailler).
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par La gachette Mar 6 Fév 2007 - 8:50

ton proprio est un con, il aurait du vous avertir... c'est TOXIQUE ce verni là... OUI va te prendre une chambre de motel pis vite...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Superstar Mar 6 Fév 2007 - 21:48

Petite mise à jour dans mon premier message!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Chantalou Mer 7 Fév 2007 - 6:56

Méchant colon.....
Moi je lui enverrais une belle lettre de bétisses....
Tu es obliger d'aller chez ta BM pour ne pas t'intoxiquer...

Il n'est pas capable de vous le dire en plein face... pas fort! Grrr
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Baquardie Mer 7 Fév 2007 - 7:18

Je trouve cela tellement con... c'est dans la même lignée que lorsqu'ils avaient fait repeindre les murs à ma job... avec de la peinture à l'huile... Toute la journée enfermée dans une p'tite maison qui pu la peinture... le soir j'étais carrément intoxiquée, je m'étais couchée drette en revenant du boulot et j'ai eu mal à la tête toute la soirée.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Superstar Mer 7 Fév 2007 - 7:46

Pis là le reste de la semaine,je ne pourrai pas rester ici.Ca fait plus de 48h et ca sent encore un peu..Mais on s'entend qu'on vit dans cet air là alors on commence à ne plus le sentir.

La voisine du bas m'a appelé ce matin et a appelé le propriétaire ce matin.Il ne savait pas trop quoi dire!

-Elle lui a dit que ca aurait été bien qu'il passe chez pour les prévenir et non moi à 22h30 le soir!

-Et si c'était possible de faire ca un vendredi matin pour qu'on puisse ne pas être là la fin de semaine.

-Il a répondu qu'il commencait ce matin de bonne heure justement pour qu'on puisse dormir ici(il est comique lui..si ca sent après 48h,on ne pourra pas plus dormir ici!En plus il est8h45 et ils ne sont pas arrivés encore...Je ne sais pas c'est quoi bonne heure pour eux là!!).

-Il lui a dit(sarcastiquement) qu'ils pouvaient toujours aller coucher chez eux.

Ah oui l'appartement ou qu'ils font les planchers,ils ne peuvent pas ouvrir les fenêtres pour faire évacuer les odeurs.

J'ai bien hate que ca soit fini et retrouver la bonne odeur de chez nous!

(Éditer dans le premier message aussi)
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!) Empty Re: Arrgghhh ca pu!(Ils reviennent!!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum