~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lait épaissi pour bébé qui régurgite et céréales?

Aller en bas

Lait épaissi pour bébé qui régurgite et céréales? Empty Lait épaissi pour bébé qui régurgite et céréales?

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 16:43

Allo les filles,

au rdv de 4mois de ma puce ils m'ont donné des cannes de lait Enfamil pour bébé qui régurgite... maudine que c'est épais comme poudre, pis ça fait du lait plus épais aussi!!

Avant je prenais des céréales d'avoine Nestlé, donc je ne rajoutais que de l'eau... Et c'était ok, les céréales restait la même qté qu'au départ, soit à peu près 1/4 tasse.

Là je prends des céréales d'orge Nestlé, donc je dois rajouter du lait. Donc je rajoute la lait enfamil pour bébé qui régurgite!! Mais maudine, pour environ 1/4 de tasse de céréales ça me prends 2 à 3oz de lait et en bout de ligne ça me donne genre 1/2 tasse alors qu'au départ c'était 1/4.. je capote!!! Ça fait ça aussi avec le lait ordinaire??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lait épaissi pour bébé qui régurgite et céréales? Empty Re: Lait épaissi pour bébé qui régurgite et céréales?

Message par Miltassia Mar 6 Fév 2007 - 17:33

Moi le enfamil A+ pour bébés qui régurgitent ça a changer que dalle.. elle vomissait autant... la seule chose que ça a changé c'est que ça causait ben des problèmes... les tétines toujours bouchées etc... ouah !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lait épaissi pour bébé qui régurgite et céréales? Empty Re: Lait épaissi pour bébé qui régurgite et céréales?

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 17:36

Miltassia, oui j'ai remarqué ça aussi que ça bouchait les tétines etc.. mais bon dans mon cas ça change pas grand chose, elle prends pas de biberon, elle en veut tjrs pas, et quand elle en prends c'est 1 ou 2oz... donc c'est sur que ça aura pas d'effet sur ma fille!! Laughing Donc je le passe dans les céréales!! Mais maudine que ça en prends c'est fou, pis ça fait des céréales épaisses aussi! Mais bon ma fille aime ça épais fec ça va Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lait épaissi pour bébé qui régurgite et céréales? Empty Re: Lait épaissi pour bébé qui régurgite et céréales?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum