~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Svp je demandes vos trucs

3 participants

Aller en bas

Svp je demandes vos trucs Empty Svp je demandes vos trucs

Message par Gaelle Mer 7 Fév 2007 - 6:36

Bon mon Ély-Ann dort des 6 hres,le soir à partir de 8 hres.Le problêmes c'est qu'elle veut faire son éveil encore la nuit.Comme cette nuit elle a voulu le faire entre 11:45 pm à 2 hres am.

Là l'affaire c qu'en plus elle a passé 6 hres là-dessus sans re-boire,elle s'est endormie à 2:00 et je l'ai laissé dormir jusqu'à 6 am ce matin.Elle s'est réveillée par elle-même elle avait bu à 11:45 pm.Donc d'après moi,c'est pas pke elle si faim que ça qu'elle fait de l'éveil tard le soir ou des fosi la nuit.

Le trouble c'est qu'elle est pas réveillable le jour.Nous avons essayé de la laisser dans le salon au bruit,nous le fesons encore d'ailleurs.Je laisse sa soeur la taponner ou lui faire des colles anytime.Nous fesons comme véro&annabelle a dit nous la dérangeons aux heures.Bon j'avoue elle se lève aux 4 hres elle passe pas un biberon mais après bang,un train pourrait passer et elle le saurait pas.Quand elle se lève la nuit,on allume aucune lumière pour lui montrer que c la nuit.

Ma question,c'est comment faire autre chose pour la réveiller ?Tout les trucs seront bienvenus.

Ciao Gaelle29 Bisou
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Svp je demandes vos trucs Empty Re: Svp je demandes vos trucs

Message par Miss Pie Mer 7 Fév 2007 - 7:39

Tu peux lui donner son Bain le jour. Moi c'est ce que je fais et ça le réveille à tout coup et pour une bonne heure sinon plus Wink

Mais tu sais ils disent aussi que quand tu prends ton bébé alors qu'il est dans son stade profond de sommeil, tu ne pourras jamais rien faire. Alors je crois que peu importe ce que tu fais, ça va finir par se régler seul tout simplement Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Svp je demandes vos trucs Empty Re: Svp je demandes vos trucs

Message par Colle-Bébé Mer 7 Fév 2007 - 8:27

Hi hi hi c'est drole parce que moi depuis qu'il a une veilleuse assez claire la nuit il ne se réveille plus.
Et je lui donne le Bain le jour et c l'endors pour la sieste.

Les bébés sont tous différents. Je crois qu'on peut davantage tirer de conclusions à regarder seulement agir notre enfant et à tester avec eux.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Svp je demandes vos trucs Empty Re: Svp je demandes vos trucs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum