~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je sais pas quoi faire...

+2
Renetane
tao
6 participants

Aller en bas

je sais pas quoi faire... Empty je sais pas quoi faire...

Message par tao Jeu 8 Fév 2007 - 12:21

Salut les filles!
je vs explique mon probleme...ma fille a tjrs fais ses nuits depuis quelle a 1 mois....elle nes pas une grosse buveuse...elle boit tjrs 5-6 oz...il y a 1 mois javais commencer les cereales parce quelle avais commencer a boire aux 2 h et plus des 7-8 oz et elle se reveillais une fois la nuit...ca na pas marcher,elle mangeais pas bien et elle a commencer a etre constiper et a boire bcp moins de lait..alors jai arreter...
par contre elle avais recommencer a faire ses nuits comme il faut avec les cereales...depuis que jai arreter elle boit encore aux 3 heures des5-6 oz des foisca va jusqua 10 ca varie bcp et elle a recommencer a se reveiller la nuit....
la je me demandais si je devais lui donner un boire la nuit parce quelle a lair davoir faim mais parfois juste a remettre la suce10-15 min elle se rendors mais souvent ca marche pas...je voulais pas lui en donner parce que je voulais justement pas quelle shabitue a recommencer aboire la nuit...mais la comme je reussi pas a la rendormir jai pas ben le choix,je lui en donne et elle se rendors tout de suite...jai essayer leau...elle aime pas ca et ell a encore faim apres quand meme c du lait quelle veut!
la je me demande comment faire pour quelle recommence abien dormir la nuit...
je la couche depuis 2 mois a 8h le soir et elle allais a 6h le matin mais la elle se leve a 4h30,se rendors et va jusqua 7h....
ques que je dois faire??est-ce que je devrais commencer a la recoucher plus tard pour quelle dorme toute la nuit??sauf que c difficle parce qua 8h elle es crever et sendort tout seule et je suispas capable de la reveiller...sinon est-ceque je devrais reeessayer els cereales??mais je veu pas quelle reconstipe et quelle boit moin encore...sinon est-ce qui en a qui ont deja mis juste un ti eu de cereales ds le biberon du soir??p-e que ca marcherais??ou si je continue simplement a lui donner a boire la nuit et c ava se replacer eventuellement???
je sais pas quoi faire,aidez-moi!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi faire... Empty Re: je sais pas quoi faire...

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 12:27

Je peux pas vraiment te conseiller, ma fille a pratiquement 8 mois, mange 3x par jour et elle ne fait pas plus ses nuits.

Pour ce qui est du céréales dans son biberon, moi aussi je voulais faire ca. Mais ma belle mère me l'a déconseiller. Elle me disait que ou elle travail, ils ont cessé de faire ca justement, parceque les personnes agées s'étouffaient beaucoup comme ca.

Je suis le post, car moi aussi j'aimerais bien avoir des réponses.

Nadine cernée jusqu'en dessous des bras. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi faire... Empty Re: je sais pas quoi faire...

Message par Renetane Jeu 8 Fév 2007 - 12:48

Personellement je reessayerais les cereales !

Ta fille arrive quand meme sur 4 mois et elle peut en vouloir !

De preference prend les cereale heinz tu ajoute toi meme soit ton eau ou le lait ... p-t lui mettre de l eau pour l aider avec la constipation ! Essayé aussi de la faire boire de l eau dans la journee !

Donne lui une petite quantiter melanger avec pas mal d eau ! Et p-t lui donner de l orge a place du riz pour aider a la constipation .

Redonne des news Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi faire... Empty Re: je sais pas quoi faire...

Message par Gr|pette Jeu 8 Fév 2007 - 12:52

Moi j'pense qu'à l'âge qu'à ta fille... oui... elle a encore faim et c'est normal qu'elle ne fasse pas encore ces nuits.

Moi aussi PouPou m'avait donné l'habitude de faire de bonnes nuits à 2 mois j'pense. Ça duré 3 semaines au gros max... pour après ça... reboire au moins une fois (des fois 2) la nuit jusqu'à ses 6 mois.

Ma Dre de famille m'a dit qu'aller jusqu'à 8 mois... c'est pas du caprice de leur donner à boire durant la nuit. Ils peuvent vraiment avoir faim. Alors moi... j'ai pas forcé... et c'est venu comme... tout seul et PouPou s'est mis à m'faire de beaux dodos de 12h vers 7-8 mois...seulement.

J'lai jamais couché plus tard pour autant. Ces plus longs sommeils il me les faisait de 19h30 à minuit - alors il se réveillait, jle faisais boire et changement de couches - et j'le recouchais et ça pouvait aller jusqu'à 7h30 le lendemain matin sinon vers 4-5h j'étais encore debout pour un autre boire et j'le recouchais et il filait jusqu'à 7h30-8h.

Je sais pas si j't'aides un peu en te disant tout ça Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi faire... Empty Re: je sais pas quoi faire...

Message par MamanKa Jeu 8 Fév 2007 - 12:56

Si elle n'aime pas les céréales, tu peux commencer par les légumes.. il n'y a rien de mal à ca et c'est beaucoup moins pire côté constipation. Lorsque son estomac sera habitué, tu introduiras les céréales... c'est mon conseil! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi faire... Empty Re: je sais pas quoi faire...

Message par boubou Jeu 8 Fév 2007 - 12:56

elle est petite encore...la faire boire la nuit ...c est pas un caprice...du moin pas avant 6-7 mois. si elle a faim,donne lui-en.
mon 2 eme m avait fait la meme chose. quand il a eu 7 mois, ca c est arreter...il mangait plus dans la journée...plus varié aussi.
alors t en fait pas...personnellement, je crois qu elle a encore besoin de son lait la nuit.

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi faire... Empty Re: je sais pas quoi faire...

Message par isa Jeu 8 Fév 2007 - 13:39

Moi aussi je dirais que tu peux lui donner du lait, elle est encore petite.. Elle semble en vouloir, surtout que tu dis qu'elle se rendort tout de suite après...
Pour ce qui est de la coucher plus tard, tu dis qu'elle tombe de fatigue à cette heure alors je pense pas que tu vas réussir à la garder réveiller plus longtemps et même si tu réussis je pense pas que ça va changer gand chose...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi faire... Empty Re: je sais pas quoi faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum