~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI!

5 participants

Aller en bas

Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! Empty Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI!

Message par zumba Mer 15 Fév 2006 - 19:11

Dite-moi que vous êtes encore vivante ! Dite-moi que vous avez survécu au terrible two?
On est en train de tourner en bourrique ici. Habituellement, quand je finis par perdre patience, mon homme est là pour prendre le relais, mais lui aussi est complètement en train de devenir fou.

C'est pas un ange ma chouette, mais on passe vraiment de bons moments ensemble dans une journée et à la garderie, ils n'ont pas à se plaindre d'elle.

Mais aujourd'hui, depuis 5h00 qu'elle est debout, elle a fait des crises no-stop! Les souliers r'volent, les jouets passent par là, j'ai mangé une couple de tâloches et elle a fait quelques nombreuses pauses sur son ban de retrait, ça se calme tout le temps, mais dès qu'elle se met à chigner, mon chum et moi, on se sauve. Aujourd'hui, elle a poussé un ami qui lui avait enlevé un jouet. Elle s'est fait chicané et enlevé le fameux jouet. Elle a fait une MEGA crise, l'éducatrice n'avait jamais vu ça de Gaëlle. Elle se cognait la tête par terre.

EST-CE QU'ON Y SURVIT?Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! 59515
Wink
Bisouxxx
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! Empty Re: Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI!

Message par Chaussette Mer 15 Fév 2006 - 19:28

OUI tu vas y survivre.

Écoute tu Dr Nadia desfois? Elle donne souvent de très bons conseils.

Il y a aussi Super Nanny en anglais - les enfant présentés sont des monstres, mais elle a elle aussi de bonne théorie pour aider les parents à reprendre le controle.

Dis toi que ça aurait pu être pire, tu aurais pu avoir des triplettes... au lieu de seulement 1. Laughing
Chaussette
Chaussette
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 112
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 02/02/2006

http://chirurgie-plastique.actifforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! Empty Re: Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI!

Message par Pookkie Mer 15 Fév 2006 - 19:56

Very Happy
On y survit ma Zumba!!!! ¨ca va durer un bout et ça sera finit...

Par contre...watch out l'adolescence...¨ca je ne crois pas que je vais passer au travers Fâcher .....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! Empty Re: Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI!

Message par helen Mer 15 Fév 2006 - 19:58

j ai deja entendu dire que ce que tu vie presentement ca serais un petit avant gout de l adolescence...........bonne chance Surprised
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! Empty Re: Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI!

Message par Invité Mer 15 Fév 2006 - 20:33

Ho oui on survit!
Math, le p'tit troisième va avoir 3 ans en avril et laisse moi te dire que je suis bien contente que ce soit pas mal passé pour lui!

Je suis passé au travers trois fois, la preuve qu'on survit!

Pour l'adolescence, ça commence à 7-8 ans aujourd'hui ou je rêve?? Parce que Phil nous sort son caractère en maudit ces temps ci...

Bref non, on s'en sort pas, quand le dernier fini par se calmer, c'est le plus vieux qui commence! Laughing

Courage, ça va passer bientôt!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! Empty Re: Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI!

Message par zumba Jeu 16 Fév 2006 - 15:40

Merci les filles pour les encouragements... Je sais bien qu'on y survit Wink

En fait, j'ai réalisé que Gaëlle m'envoyait un message hier. "Maman, tu es rentrée physiquement de l'hôpital, mais tu n'es pas rentrée psychologiquement de l'hôpital." C'est vrai que je ne m'occupaos autant d'elle depuis mon retour.

Alors j'ai pris du temps de qualité avec elle avant qu'elle n'aie se coucher. J'ai joué avec elle une vingtaine de minute, j'ai pris mon Bain avec et après que papa ait lu son histoire, je l'ai bercé 15 minutes.

C'est la première fois depuis mon retour de l'hôpital qu'elle ne faisait pas de crise pour ne pas aller au lit, elle s'est couchée en me disant "Bonne nuit maman amour!" Wow! Ça changeait des crises des derniers jours. Et pas de réveils nocturne...
Voili. Voila!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! Empty Re: Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI!

Message par Milenko Jeu 2 Mar 2006 - 19:03

mamanmélane a écrit:Ho oui on survit!
Math, le p'tit troisième va avoir 3 ans en avril et laisse moi te dire que je suis bien contente que ce soit pas mal passé pour lui!

Je suis passé au travers trois fois, la preuve qu'on survit!

Pour l'adolescence, ça commence à 7-8 ans aujourd'hui ou je rêve?? Parce que Phil nous sort son caractère en maudit ces temps ci...

Bref non, on s'en sort pas, quand le dernier fini par se calmer, c'est le plus vieux qui commence! Laughing

Courage, ça va passer bientôt!

Mélanie et son trio!
xxx


ah tu me fais rire!!!! ma fille lautre jour marrive et me dit Maman... y faut etre Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! 257309 quand on est ado!

quoi?! ta 7 ans et demi ma chere! relaxe un peu!
la elle me dit ben cest syam qui ma dit ca... hum ok, dit a syam quelle commencera a penser a ca quand elle sera un ado parce que la est encore BEN loin!

non mais ca veut tu aller vite juste un peu! :s

et pour le terrible two, je compatie, je suis dedans aussi avec mon gars... on s echange 24h? ca va changer le type de crise p-e ca va faire different Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI! Empty Re: Aux mamans d'enfants de plus de 3 ans, RASSUREZ-MOI!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum