~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

+4
Josée de laval
Jo5
helen
veda1979
8 participants

Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par veda1979 Sam 10 Fév 2007 - 13:36

Salut les Filles,
Ma maison est à vendre depuis cette semaine. Nous voulons en avoir une autre un peut plus appropriée pour une garderie à la maison dont le sous-sol est près de l'entrée principale pour pas que les parents passent a travers la maison pour aller au sous-sol ! Smile

Bref, je me demandais lorsqu'il y a des visiteurs, est-ce que vous les suivez tout le long de la visite ou bien vous laissez les gens la visiter seuls avec leur agent immobilier ?? Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Thinkw22

Moi, je fais la visite guidée au cas ou ils auraient des questions sur tel ou tel chose et aussi je suis peut-être parano mais pour pas qu'ils me volent des trucs!! Embarassed

Merci de vos réponses !!!

Bonne journée !!

de Véronique Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Re: Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par helen Sam 10 Fév 2007 - 14:25

moi je les laissaient visiter avec l agent.........mais je leur disaient "si vous avez des question ne vous genez pas .........aussi je ne sais pas si ton agent t en a parler............mais avant une visite ouvre grand tes stores et rideaux.........pour que la lumiere naturel entre bien dans les pieces.........meme au sous-sol.........ca donne un meilleur coup d oeil...........

faire cuire un Gateau aussi parrais que ca aide a la vente Laughing........mais je n ai pas eu a me rende la

bonne chance
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Re: Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par Jo5 Sam 10 Fév 2007 - 14:31

Fais cuire du pain.........et oui, tout le monde aime le pain chaud......il parrait que ca aide a se que les gens tombe en amour avec la maison car ils y retrouve une ambiance famillial Wink Wink
Quand j`ai visité ma maison, les proprio était pas là, j`étais avec l`agent seulement.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Re: Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par Josée de laval Sam 10 Fév 2007 - 16:37

Je visite des tonnes de maison en se moment et les propriétaires ne reste pas avec nous, quand on a des questions l'agent demande à la fin de la visite Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Re: Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par kimikoko Sam 10 Fév 2007 - 21:25

Pour ma part, nous avons fais affaire avec une agente d'immeuble, la même qui nous avais trouvé notre 1ere maison.

Nous étions absent lors de la visite!

bonne chance

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Re: Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par Marie-Claude Dim 11 Fév 2007 - 9:37

J'ai pas vraiment rapport dans le sujet, mais je te conseille de donner les choses et non de les inclures dans la vente de la maison. Exemple, la piscine. Car quand nous avons vendu notre maison, la piscine venait avec la maison et 3 semaines avant de notarier, la piscine a brisée... grrrrr Ça nous a couté près de 2000$argent$ j'étais tellement fâchée de la situation....
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Re: Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par veda1979 Dim 11 Fév 2007 - 12:44

Merci les Filles pour vos réponses !! Bisou

J'ai deux visites cette après-midi et hier j'ai acheté à l'épicerie 3-4 préparations de chaussons aux pommes Pittperrie comme vous m'avez conseillez de faire cuire !! Laughing

Je vais les faires cuire 15 minutes avant que les visiteurs arrivent !! :sourir:

Je vous redonne des nouvelles !! Wink

de Véronique qui va prendre 20 livres en vendant sa maison !!! Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! 324159
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Re: Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par Baquardie Dim 11 Fév 2007 - 13:51

veda1979 a écrit:

de Véronique qui va prendre 20 livres en vendant sa maison !!! Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! 324159


Very Happy tu es comique.

Si je me fis à l'émission "bye bye maison", met la table et fait comme si tu attendais des invités pour souper...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Re: Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par Jooloose Dim 11 Fév 2007 - 14:39

Moi, on m'avait sérieusement recommandé de laisser l'agent faire car des fois, on peut se mettre les pieds dans les plats sans le savoir. S'ils avaient des questions, l'agent me les posait en fin de visite.

Trucs !!! Faire cuire du pain ou de la bonne bouffe, mettre un parfum d'ambiance et de la bonne musique. Ça marche !!! J'ai vendu ma maison assez vite et le monde trippait pas mal sur la "chaleur" que dégageait ma maison.
Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!! Empty Re: Pour celles qui ont déjà vendu leur maison !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum