~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

julie

Aller en bas

julie Empty julie

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 18:49

Curieuse que je suis je me demandait comment trouvais-tu ta nouvelle dynamique de 2 enfants trouves-tu des choses difficiles es-tu fatiguer?comment réagi malcolm le bébé te fait des nuits de combien de temps bref un petit récit si sa te tente bien sur puisque je me suis joint au maman de février je trouve dommage que maintenant on ne se suivent plus comme a nos rendez-vous j'espere ne pas être trop indiscrete!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

julie Empty Re: julie

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 8:09

up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

julie Empty Re: julie

Message par Miss Pie Mer 14 Fév 2007 - 8:15

Ahh mais c'est gentil de t'en intéresser Wink

Ça va beaucoup mieux que je l'aurais pensé. Je me souviens qu,enceinte j'angoissais à l'idée d'avoir deux enfants en bas âge mais je me suis vite rendu compte qu'un bébé naissant ce n'était pas très demandant. Laughing

Maxim dort souvent et quand il est dans ses périodes d'éveil il ne pleure pas. Il a les grands yeux ouverts et regarde un peu partout. Il boit aux 3 heures généralement et la nuit, il dort 5 heures environ. Cette nuit il a dormi de 1h30 à 6h ce matin alors c'est pas si mal et en plus je ne suis pas fatiguée car papa est là pour s'en occuper la nuit donc moi je peux dormir paisiblement.

Malcolm agit très bien. Il a des petits moments de jalousie mais c'est très rare. C'est seulement lorsqu'il se réveille de sa sieste et que j'ai pas eu le temps de m'en occuper vraiment car Maxim pleure alors là il me réclame dans ces moments. Mais bon ce n'est arrivé que 2 fois en un mois! Quand il entend le bébé, Malcolm va dire: "bébé" et il va voir ce qu'il a. Quand c'est le temps des changements de couche, il va me donner la couche et jeter celle qui n'est plus bonne et il est vraiment fier, c'est mignon à voir Wink

L'adaptation se fait quand même facilement. Je n'ai pas à me plaindre une seconde. Disons que j'ai un bébé facile alors ça aide pas mal.

J'ai lu de ton côté que ton garçon était aussi merveilleux avec son petit frère. C'est vraiment super.

Et toi, comment tu trouves ça avoir deux enfants? Es-tu fatiguée? Papa t'aide un peu?

Moi la seule chose que je trouve plate c'est de sortir l'hiver. J'ai même pas osé encore mais en fin de semaine il annonce doux alors je vais m'aventurer à prendre une marche avec Malcolm en traîneau et Maxim dans le porte-bébé.

Merci d'avoir pris des nouvelles, c'est gentil Bisou
c'est vrai qu'on devrait toute se donner des nouvelles du après hein! On est bonne pour se suivre pendant la grossesse mais après on s'oublie. Faut dire que le temps est manquant aussi Wink

Bisou
Bonne journée!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

julie Empty Re: julie

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 8:30

ta routine resemble a la mienne mon ti-loup dort un peu moin la nuit mais cette nuit il m'a fait 2x des 4h30 a partir de 20h00 et il c'est réveillé seulement pour boire et redormir apres bravo je suis tres fiere de mon plus vieux il n'a montré aucune jalousie mais est tres tres protecteur de son bébé comme il l'appel!! Laughing mon chum est aussi avec moi il est dans la construction donc l'hiver je l'est pour moi seul il reste debout tard la nuit donc lui donne les boires jusq'au tite heures et moi je me lève pour les 2!!ca va bien en tk je suis pas fatiguer non plus j'aimerais bien dormir lontemps mais pas pure paresse!! Wink donc au file du temps j'imagine qu'on se retrouveras dans la section bb ensembles nos fils on exactement 9jours de différence!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

julie Empty Re: julie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Julie
» Julie
» Julie
» Julie!
» Julie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum