~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je garde un bébé-bras!!

+8
Isou
tigrou
Miltassia
Gabrielle
Marie4poches
Ally
Renetane
claire
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty je garde un bébé-bras!!

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 22:35

j ai commencer a garder un bb fille de presque 11 mois, mais qui demande les bras a tout bout de champ, sinon c est la mega crise je garde un bébé-bras!! 605382 et elle en a dedans, toute qu une voix dans ce petit corps, et elle en tremble tellement elle est frue!!! quand je dois aller faire quelque chose. ce matin j ai passer a 2 cheveux de dire a sa maman de venir la chercher . crime ,je garde des enfants pour rester a la maison et profiter des miens, mais la, madame me prends toute mon energie...je regrette d avoir pris un enfant si jeune avec le mien...2 c trop pour moi!! je lui ai dit a sa maman cet apres-midi que je ne savais pas ce que je devais faire ,mais je crois que pour tout le monde ce serait mieux qu elle se fasse garder ailleurs (et c est tres difficile dans mon coin d en trouver une!) ou il n y a pas deja de poupons.j en ai 6 en tout dont 4 de 3 ans et demi et plus et ca va pas si pire. plus mon ti logan, qui est tres independant...Merci bon dieu!! Laughing

que feriez-vous a ma place!! je la garde encore demain et la semaine prochaine je la garderai 3 jours semaine ,de 8-5 ouf mon dos et ma patience .aie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par claire Mar 13 Fév 2007 - 22:46

Ouf c'est pas facile evidement...mais elle est avec toi depuis combien de temps ? Et avait-elle été gardée avant ? Parce que ça peut être un phase d'adaptation et d'insécurité qu'elle traverse et tu représente sa seule sécurité alors elle s'accroche...En plus si elle est enfant unique parce que la première, elle n'est pas habituée aux autres enfants et peut-être est-elle impressionnée ? Ça va peut-être trop vite autour d'elle ...je sais pas...as-tu essayé de la mettre dans un parc proche de toi avec des jouets: comme ça elle sera dans un espace pour elle avec une frontière par rapport aux autres: ça lui donnera la chance de s'apprivoiser et de pouvoir les observer tout en étant sécurisée dans son espace avec ses chose, son doudou et sa je garde un bébé-bras!! 1baby_2 si elle en a...et si tu es proche et qu'elle peut te voir ça la rassurera...en y allant par étape: genre tu la pose dedans et tu joue avec elle 3 minutes et la laisse jouer 3 minutes...puis tu augmente les temps où elle joue seule...
Enfin tout ça c'est si tu n'as pas déjà essayé tout ça !!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Renetane Mer 14 Fév 2007 - 6:22

Sylvie tu connais mon histoire que j ai vecus avec la poupoune que je gardais !

Celle qui m a fait regretter la garderie !

Et j espere ne plus avoir affaire avec un bebe ultra dependant que quand tu te deplace elle te court apres pour se faire prendre !

La mienne elle pleurait de 6h30 a 15h ! Elle n etais pas heureuse du tout !

Mais j ai dis a la maman que je ne la garderait plus !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 6:48

claire a écrit:Ouf c'est pas facile evidement...mais elle est avec toi depuis combien de temps ? Et avait-elle été gardée avant ? Parce que ça peut être un phase d'adaptation et d'insécurité qu'elle traverse et tu représente sa seule sécurité alors elle s'accroche...En plus si elle est enfant unique parce que la première, elle n'est pas habituée aux autres enfants et peut-être est-elle impressionnée ? Ça va peut-être trop vite autour d'elle ...je sais pas...as-tu essayé de la mettre dans un parc proche de toi avec des jouets: comme ça elle sera dans un espace pour elle avec une frontière par rapport aux autres: ça lui donnera la chance de s'apprivoiser et de pouvoir les observer tout en étant sécurisée dans son espace avec ses chose, son doudou et sa je garde un bébé-bras!! 1baby_2 si elle en a...et si tu es proche et qu'elle peut te voir ça la rassurera...en y allant par étape: genre tu la pose dedans et tu joue avec elle 3 minutes et la laisse jouer 3 minutes...puis tu augmente les temps où elle joue seule...
Enfin tout ça c'est si tu n'as pas déjà essayé tout ça !!

ca fait 3-4 jours que je la garde, mais pas 2 jours collées et les 2 premieres fois c etait des 2-3 hrs. elle est effectivement enfant unique et ca parait sauf que moi pendant l adaptation je trouve ca dure et je ne suis pas capable de l entendre hurler et pas capable de la prendre TOUJOURS dans mes bras. p-e ce serait mieux ailleurs ou la personne est plus patiente avec ce genre d attitudes.j ai essayer le parc mais c est la mega crise car elle pense que je veut la coucher.je vous le jure, elle en tremble tellement elle est frue(caprice) !!si j avais juste elle de bébé ca irait p-e pis encore?!mais la c le mien qui ecope et ce n est pas le but de faire ma garderie. aussitot que je ne suis pas assis avec elle elle crie, meme si je suis debout a coté ...mechant probleme! en tk on va voir auj. sinon bye bye , je ne me rendrai pas Malade pour un autre enfant.


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 8:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 6:50

R£N£T@N£ a écrit:Sylvie tu connais mon histoire que j ai vecus avec la poupoune que je gardais !

Celle qui m a fait regretter la garderie !

Et j espere ne plus avoir affaire avec un bebe ultra dependant que quand tu te deplace elle te court apres pour se faire prendre !

La mienne elle pleurait de 6h30 a 15h ! Elle n etais pas heureuse du tout !

Mais j ai dis a la maman que je ne la garderait plus !

c est surement ce que je vais faire, si ca ne change pas assez rapidement. j aime trop mon logan et ca pase tellement vite cette belle periode pour passer a coté, vu que c est surement mon dernier. et dans ce temps la je manque de patience avec les plus grands et je n aime pas l ambiance du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Renetane Mer 14 Fév 2007 - 7:00

Ben sylvie si ca defait l ambiance que tu avais et que tu adorais avant de l avoir la reponse est pas dure a prendre Wink

Bonne chance ma belle !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 8:39

c décidé , je vais dire a la maman de se chercher une autre place...chu pu capable des crises. j en avais 2 qui me grimpais dessus tantot enragé...belle ambiance hein? tant pis. elle est arrivé a 9 hrs et je l ai couché a 9:15 pu capable! avant de pogner les nerfs , c est mieux de meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Renetane Mer 14 Fév 2007 - 8:46

Le pire la dedans c est qu a la fin de la journee on a pue de patience pour nos enfants a nous quand on a un enfant comme ca et qu on est pas habituer a ca !

Tu as pris la decision qui va etre la mieux pour toi ! Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Ally Mer 14 Fév 2007 - 8:48

ouin pauvre de toi ! la plus vieille te donnait un peu de misere mais celle-la n'est pas un cadeau non plus !! je suis certaine que tu vas prendre la meilleure décision pour toi et le bonheur des autres ti mousses dans ta garderie
bye bye
Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 207
Localisation : rive-sud de quebec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par coccinel Mer 14 Fév 2007 - 8:54

moi je lui donnerais un délais...
tu dis a sa mere que si dans 1 mois(plus ou moins) elle pleure encore toute la journée tu ne pourras pas la garder parce que sa nuit au bon fonctionnement du groupe, que la toute ton attention doit etre portée uniquement vers elle...
tu peux lui dire de ce chercher un autre genre de garde pour son bébé...(gardienne a la maison, CPE...)
Bonne chance

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 10:06

je ne suis pas faite pour 2 bébés en meme temps Embarassed Grrr , c trop d ouvrage et les 2 ne sont pas timés, alors quand ce n est pas un c l autre et ca brise toute la routine que j avais etablis avec les grands. en plus, j en garderai un autre de 4 ans la semaine prochaine ,alors les grands seront 4 et 2 poupons ouf. les grands ca va ,ils seront pairs 2x2 .mais les 2 petits en meme temps ,ils me veulent tout les deux et je ne peux faire sortir les grands ...ca marche pu. avant l arrivée de la petite, j en profitait pour sortir les grands pendant la sieste du mien, qui dure minimum 1 hrs mais la avec elle , on sort 15 minutes, c est pu drole. et la sortir avec nous faut que je la garde dans les bras, sinon elle pleure. je pense qu avec un bébé c suffisant.et je vais pouvoir profiter de mon bébé ainsi qu avaoir plus de patience avec les plus grands qui se chamaillent tout le temps Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 10:07

coccinelle123 a écrit:moi je lui donnerais un délais...
tu dis a sa mere que si dans 1 mois(plus ou moins) elle pleure encore toute la journée tu ne pourras pas la garder parce que sa nuit au bon fonctionnement du groupe, que la toute ton attention doit etre portée uniquement vers elle...
tu peux lui dire de ce chercher un autre genre de garde pour son bébé...(gardienne a la maison, CPE...)
Bonne chance

1 mois je ne tougherai pas!! Laughing je vais lui dire ce soir de commencer a chercher et je vais la depanné jusque la!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Marie4poches Mer 14 Fév 2007 - 16:15

Je ne sais pas où en est ta réflexion, je n'ai pas tout lu.

Mais pourquoi ne pas te procurer un porte-bébé.
Ça pourrait être intéressant pour quelques moments, le temps qu'elle s'habitue.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Gabrielle Mer 14 Fév 2007 - 16:59

moi je te dirais d'être patiente, car sa se peut qu'elle vive de l'insécurité, car moi je sais de quoi je parle, ma fille est comme sa, une chance que j'ai eu une perle comme éducatrice, moi je ne la laissait que 2 hres pas jour, 3 fois par semaines, et elle pleurais tout le long, elle ne pouvait ;la laisser par terre. sa pris presque 2 mois èa s'habituer, oui je sais c'est long, mais maintenant elle jour avec les autre et ne pleure plus, si elle m'aurais dit qu'elle ne la voulait pas sa aurait été èa recommencer ailleurs. Mais de tout facon c'est toi qui décide, mais moi je laisserais le temps qu'elle s'habitue èa toi.
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Miltassia Mer 14 Fév 2007 - 18:30

Malheureusement ça fait partie de notre travail... tout ne peut pas être tout beau et tout rose... Je trouve juste ça plate pour la petite fille qui doit vivre énormément d'angoisse de devoir recommencer à zéro ailleurs..

Moi aussi j'ai mes enfants dans ma garderie et moi aussi j'aimerais faire plus de chose avec mon Evelyn mais bon je me dis que c'est MON TRAVAIL et que je suis déjà chanceuse de pouvoir le faire avec mes enfant près de moi toute la journée...

Effectivement si le courant passe pas entre toi et la petite mieux vaut la laisser partir que de la coucher aussitôt arrivée ! Si elle te sent tendue avec elle ça ne doit aps aider son problème de confiance et de pleurs je garde un bébé-bras!! Thinkw22

J'espère que tout va s'arranger pour le mieux je sais que ce n'est pas toujours facile mais souvent par amour pour les enfants on peut soulever des montagnes Wink Je ne te juge pas j'essaie juste de te montrer un peu de lumière... t'es chanceuse de pouvoir passer 24/24 avec tes mousses mais si tu n'es pas exclusivement avec eux... Ma conseillère pédagogique m'a beaucoup aidée a couper le cordon avec mes enfants le jour et de les traiter au même titre que les autres... Elle m'a donné plein de trucs etc...

Bonne chance Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Renetane Mer 14 Fév 2007 - 19:14

Miltassia tes paroles font pas mal reflechir !

Merci et j espere me rappeler de ca en tant et lieux Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 20:27

je ne suis pas heureuse de la garder et j apprehende mes journées avec elle, j aime mieux profiter de mes enfants que d etres malheureuse avec eux. car ils s nen ressente aussi que je suis moins patiente. quand les 2 pleure a mes pieds ,lequel dois je prendre en premier(le mien c sure ) mais l autre avec ses crises epouvantable je devient froide avec elle et je n ai pas le gout de la recomforter. je n ai pas pris de cours dans ca ,car je n aurai la patience de faire ca comme metier ,sans avoir mes enfants avec moi. je le fais le temps qu ils aillent a l ecole et retour sur le marché au travail. de toute facon elle ne se souviendra pas de moi le jour de ses noces et mieux vaut ma santé mentale avec les miens que de faire semblant et perdre patience avec les autres. je lui donne la semaine prochaine comme dernier essai sinon bye bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par tigrou Ven 16 Fév 2007 - 10:56

Ouf...
même quand c'est pas un métier.. je crois qu'en prenant la décision de garder des enfants à la maison, il faut faire le deuil de la vie de famille tranquille avec les nôtres....

Une période d'adaptation est souvent nécessaire...

Perso, comme parent, je trouverais bien insultant et irrespectueux (désolée!) de me faire retourner mon enfant parce qu'elle a de la misère à s'adapter.

C'est un service que tu offres, mais les gens paient pour. Je comprends que tu veux un minimum de qualité de vie.. mais le choix de garder des enfants est le TIEN et vient avec ça parfois des difficultés qui finiront sûrement par se tasser!!

Tout comme on ne choisit pas nos collègues de travail, nos patrons, les serveurs au restaurant et la dame qui nous répond à la banque, je crois que côtoyer des enfants plus difficiles fait partie du contrat que tu t'es donné en gardant des enfants!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Isou Ven 16 Fév 2007 - 11:12

tu ne pourrais pas avoir une assistante?

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Mefesto Ven 16 Fév 2007 - 11:23

ca doit etre quelque chose certain...

je sais qua ma premiere garderie ma puce a a beaucoup pleuré au début...

si la dame sentait que ca marcherait pas, j'aurais mieux aimé quelle me le dise sans trop tarder...

j'ai fais 3 garderies avant de trouver la bonne...
je sais qu'il y a une période d'adaptation mais
quand on sent que ca va difficilement aller j'aimerais mieux quon me l'avoue.
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Angel Ven 16 Fév 2007 - 11:25

Moi aussi, j'aurais voulu le savoir ... Et je crois que c'est aussi bien pour toi que pour l'enfant qu'elle quitte si ça ne fonctionne pas !!

Ça se voit souvent ce genre de problêmatique !!!

Mais je lui laisserais encore quelques temps... Un enfant ne s'adapte pas toujours du jour au lendemain .. mais c'est toi qui le sait ma belle !!!

Si tu n'es pas bien , fais le !!!

Bisou Bisou Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par tigrou Ven 16 Fév 2007 - 11:33

C'est ce que je voulais dire par mon message...

ÇA PEUT prendre un peu de temps... et je crois qu'il faut laisser le temps ... la chance au bébé de se faire à sa nouvelle réalité!!

mais bon.. si ça fait longtemps et qu'il n'y a aucune amélioration.. une notice d'une ou deux semaines aux parents est ta solution...
Je préfèrerais effectivement changer mon enfant de place que de savoir qu'elle rend la gardienne malheureuse Sad et qu'elle est froide à ses demandes....

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Maïté Ven 16 Fév 2007 - 11:51

tigrou a écrit:C'est ce que je voulais dire par mon message...

ÇA PEUT prendre un peu de temps... et je crois qu'il faut laisser le temps ... la chance au bébé de se faire à sa nouvelle réalité!!

mais bon.. si ça fait longtemps et qu'il n'y a aucune amélioration.. une notice d'une ou deux semaines aux parents est ta solution...
Je préfèrerais effectivement changer mon enfant de place que de savoir qu'elle rend la gardienne malheureuse Sad et qu'elle est froide à ses demandes....

La première expérience en garderie de fiston a été un vrai désastre. Il pleurait 2 coins de rue avant d'arriver. Ouf....j'en ai fait des ulcères tellement je capotais. L'éducatrice ne semblait pas trop prête à faire d'effort alors j'ai décidé de changer de garderie.

Je partage l'opinion des autres qui disent que ça prend de la persévérance, parfois, que l'enfant a besoin de se sentir rassuré, "aimé". Si tu le prends mais que tu n'as pas envie, c'est certain que le bébé va le ressentir et ça n'arrangera pas la chose. Alors dans ce cas, si tu n'es pas prête à tenter le coup, vaut mieux la faire changer de place, effectivement. Mais je crois que ça fait parti du travail....c'est plate à dire mais c'est ça.

Bonne chance et bon courage! Bisou
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Miltassia Ven 16 Fév 2007 - 13:14

Avoir une garderie c'est une vocation.. ce n'est pas comme si on travaillait avec des objets sur qui le fait d'aimer son travail ou non n'a aucune influence... on passe souvent plus d'heures en présence de ces enfants que leurs parents la semaine.... Nous devons donc leur donner le meilleur de nous même afin de les aider à partir sur de bonnes bases!

Je crois qu'il est impossible de faire ce travail dans le seul et unique but de rester avec ses propres enfants , il faut aimer s'occuper des enfants ... les nôtres et ceux des autres c'est 2 !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par tigrou Ven 16 Fév 2007 - 13:19

En garderie, on ne choisit pas les enfants.. et ouf qu'on tombe parfois sur des méchants moineaux... mais on les aime, et notre année finit par finir.. et on est encore vivants...
Oui, parfois, ça mine la dynamique du groupe.. mais la vraie vie, c'est justement d'apprendre la vie en société, avec ses différences...
Je comprends que dans ton chez toi, c'est différent... Mais tu as déjà la chance d'être avec tes enfants, en plus d'avoir un petit salaire supplémentaire............

Enfin.. c'est mon humble avis.. mais..
Fais équipe avec la mère, voir ce qu'elle en pense.. si elle préfère la changer pour X raison, parfait.. sinon, elle a peut-être envie que tu tentes le coup encore un peu.. ça va finir par se placer! c'est un bébé... elle va s'adapter.. elle ne pleurera pas jusqu'à ses 5 ans........

Je ne veux pas avoir l'air de parler à travers mon chapeau, je suis éducatrice en garderie.............

Je COMPRENDS très bien les difficultés que ça impose...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

je garde un bébé-bras!! Empty Re: je garde un bébé-bras!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum