~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Se promener nu ??

+14
bbcoccynel
isa
Sylvestre
rousselyn
Lionne
minipuce
tao
Miss Pie
bbMyaTom
honeypooh
Colle-Bébé
Jo5
gege
Renetane
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Se promener nu ?? - Page 2 Empty Re: Se promener nu ??

Message par tao Jeu 15 Fév 2007 - 14:22

je veu pas juger personne mais messemble pour celle qui le font jamais...ca doit faire du bien des fois de pu avoir de linge!
moi c le bonheur total le soir queand je peu enfin enlever ma brassiere ou quand je dors tout nu.eh quon es bien!
vs vs etes jamais biagner totu nu lete??une biagnade le soir quand y fais noir tout nu c super ou quand vs etiez petitesvs aimiez pas ca vs baignez totu nu??
messemble que c un plaisir denfants de faire des choses comme ca et ca doit leur faire du bien,imagine avoir une couche aux fesses a la journee longue en plus du linge...les fesses a lair quelques minutes ca doiscvraiment faire du bien!
entk je voit pas ce quil y a de pas bien la dedans on dirais que la facon dont vs dite s ca c quelques chose dinacceptable..."hors de question ou interdit"...c bizarre je trouve sans vouloir vexer personne....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Se promener nu ?? - Page 2 Empty Re: Se promener nu ??

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 15:22

Ici aussi, les gars l'ont toujours fait avant et après le Bain!

Une bonne scéance de nus fesses pour laisser respirer les p'tites fesses qui avaient passées la journée dans la couche!

Et même rendu grand, faut que je m'astine quand ils sortent du Bain, ils resteraient flambant nus jusqu'au Dodo, même s'ils sont grands... mais bon, j'ai pas de troubles avec la nudité du tout, ça me dérange pas trop tant qu'on a personne à la maison, s'il y a de la visite, c'est une autre paire de manches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum