~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon boss s'est fâché!!!

+2
microsue
honeypooh
6 participants

Aller en bas

Mon boss s'est fâché!!! Empty Mon boss s'est fâché!!!

Message par honeypooh Jeu 15 Fév 2007 - 10:35

AMEN!!
Mon patron s'est fâché contre ma superviseur!
Je travaille depuis presque 6 ans à la même place, et à cause d'un malentendu, on m'a étiquettée "difficile", "ambitieuse" et comme une personne trop sûre d'elle-même qui ne respecte pas l'expérience de mes supérieurs. C'est une très longue histoire que je vous épargnerai, mais je ne suis pas du tout comme ça. C'est seulement qu'ici, on favorise la culture de l'insécurité, où le nouveau doit constamment se référer à ses supérieurs, se montrer peu confiant et enclin à suivre aveuglément les conseils des employés chevronnés.

M'enfin, ma superviseur, depuis le tout début, surveille TOUT ce que je fais de façon presque maladive. Chacun de mes textes est scruté à la loupe et modifié à son goût. Elle passait des heures interminables avec moi comme si j'étais toute fraîchement arrivée et, honnêtement, plus d'une fois elle m'a fait sentir sans valeur et m'a donné le goût de tout lâcher. Même quand j'avais été affectée ailleurs quelques mois, elle s'était assurée que là-bas aussi, on ne me lâcherait pas d'une semelle. Ça devenait tellement humiliant, aussi, parce que beaucoup de nouveaux, arrivés pendant mon congé et voyant que j'étais autant surveillée qu'eux, pensaient que j'étais nouvelle aussi et étaient surpris de savoir que j'étais niveau 2 depuis longtemps.