~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon boss s'est fâché!!!

+2
microsue
honeypooh
6 participants

Aller en bas

Mon boss s'est fâché!!! Empty Mon boss s'est fâché!!!

Message par honeypooh Jeu 15 Fév 2007 - 10:35

AMEN!!
Mon patron s'est fâché contre ma superviseur!
Je travaille depuis presque 6 ans à la même place, et à cause d'un malentendu, on m'a étiquettée "difficile", "ambitieuse" et comme une personne trop sûre d'elle-même qui ne respecte pas l'expérience de mes supérieurs. C'est une très longue histoire que je vous épargnerai, mais je ne suis pas du tout comme ça. C'est seulement qu'ici, on favorise la culture de l'insécurité, où le nouveau doit constamment se référer à ses supérieurs, se montrer peu confiant et enclin à suivre aveuglément les conseils des employés chevronnés.

M'enfin, ma superviseur, depuis le tout début, surveille TOUT ce que je fais de façon presque maladive. Chacun de mes textes est scruté à la loupe et modifié à son goût. Elle passait des heures interminables avec moi comme si j'étais toute fraîchement arrivée et, honnêtement, plus d'une fois elle m'a fait sentir sans valeur et m'a donné le goût de tout lâcher. Même quand j'avais été affectée ailleurs quelques mois, elle s'était assurée que là-bas aussi, on ne me lâcherait pas d'une semelle. Ça devenait tellement humiliant, aussi, parce que beaucoup de nouveaux, arrivés pendant mon congé et voyant que j'étais autant surveillée qu'eux, pensaient que j'étais nouvelle aussi et étaient surpris de savoir que j'étais niveau 2 depuis longtemps.
Ça fait maintenant 4 ans que je devrais graduellement devenir autonome, mais comme elle considère la grossesse comme une maladie mentale (et j'en ai eu 2, z'imaginez??), j'étais encore très étroitement encadrée jusqu'à tout récemment, au point où (à mon immense embarras), mon patron (qui a pris la direction il y a environ 1 an) pensait que c'était un énorme manque de confiance et d'autonomie de ma part.

Je lui ai expliqué mon point de vue, mais ne voulant pas (encore) passer pour irrespectueuse de mes supérieurs, j'étais très mal-à-l'aise. Par contre, il avait regardé mon travail et m'avait félicité pour la très bonne qualité, et m'avait informé qu'il comptait forcer ma superviseur à relâcher un peu son contrôle, puisque j'étais d'accord.

Dernièrement on m'a confié des tâches non supervisées, et je vous dis pas comment ça fait du bien de sentir qu'on me faisait ENFIN confiance.

J'ai toujours aimé mon travail. J'adore ce que je fais, malgré que je trouvais souvent pénible d'endurer l'attention constante de ma superviseur, je me consolais en me disant que j'avais au moins trouvé ce que je voulais vraiment faire dans la vie. Mais ce matin, je disais justement à mon copain comment, à force de toujours être surveillée par dessus mon épaule, c'était rendu que même maintenant que j'avais un peu plus d'autonomie, je n'aimais plus mon travail. Ma superviseur à réussi à me rendre désagréable de faire ce que j'aime.

Mais là, j'ai su ce matin que mon patron à discuté hier avec celle qui me donne mes textes, et qu'il en a assez que mes textes soient sans cesse scrutés, et qu'à partir de maintenant, je serai autonome à 100%. C'est MOI qui déciderai si je veux que quelqu'un révise mon texte, si jamais je l'ai trouvé très difficile.

Ça fait tellement du bien de penser que maintenant, je vais être libre de travailler en autonomie, au même titre que mes collègues qui sont entrés en même temps ou après moi!
Ça me donne envie d'aimer mon travail à nouveau...

Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon boss s'est fâché!!! Empty Re: Mon boss s'est fâché!!!

Message par microsue Jeu 15 Fév 2007 - 10:38

génial!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Mon boss s'est fâché!!! Empty Re: Mon boss s'est fâché!!!

Message par Invité Jeu 15 Fév 2007 - 10:41

C'est super et très valorisant bravo

Tu as su démontrer que tu es capable.


Et que ça doit faire du bien au moral de se sentir apprécié ....mon bosse devrait lire ce post !!!
Wink

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon boss s'est fâché!!! Empty Re: Mon boss s'est fâché!!!

Message par Chantalou Jeu 15 Fév 2007 - 10:45

Félicitaions.... Tu as fait très preuves et tu es récompensée... plus de latitudes autonome!

C' est une belle marque de confiance! bravo
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon boss s'est fâché!!! Empty Re: Mon boss s'est fâché!!!

Message par Baquardie Jeu 15 Fév 2007 - 11:32

bravo! Je suis vraiment contente pour toi! C'est l'fun quand on ne se fait pas surveiller!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon boss s'est fâché!!! Empty Re: Mon boss s'est fâché!!!

Message par bbMyaTom Jeu 15 Fév 2007 - 11:36

Enfin quelqu,un de sensé Wink

Messant que ça doit faire du bien .. et tu dois te sentir plus libre d,aller travailler Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon boss s'est fâché!!! Empty Re: Mon boss s'est fâché!!!

Message par La gachette Jeu 15 Fév 2007 - 11:41

super, je suis bien contente pour toi!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon boss s'est fâché!!! Empty Re: Mon boss s'est fâché!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum