~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ventolin et Flovent... allergie possible?

3 participants

Aller en bas

Ventolin et Flovent... allergie possible? Empty Ventolin et Flovent... allergie possible?

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 19:07

Je me demandais si ça se pouvait une réaction à ça? Je sais pas si c'est ça, mais après ses shots de ce soir elle j'ai remarqué qu'elle avait des ptits boutons dans le visage.... mais j'ai pas remarqué si elle les avait avant.. je vais reregarder comme faut demain matin si elle réagit.. c'est p-e juste la barbe de papa aussi... mais en attendant, qqn a déjà entendu qqn avoir une réaction à ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ventolin et Flovent... allergie possible? Empty Re: Ventolin et Flovent... allergie possible?

Message par Marie4poches Ven 16 Fév 2007 - 19:14

Après le Flovent (ou c'est l'autre ?? J'me souviens pu !!) faut bien bien bien laver la bouche car ça peut augmenter la prolifération des bactéries et développer une forme de muguet.

Vu que tu utilises probablement une chambre à air, faut laver tout le tour aussi.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ventolin et Flovent... allergie possible? Empty Re: Ventolin et Flovent... allergie possible?

Message par Labelle Ven 16 Fév 2007 - 19:17

C'est exactement ça marie...c'est à cause de la cortisone qu'il y a dans le flovent...C'est super important de bien rincer et le visage, et la bouche et l'aerochambre sinon ça cause des champignons.
Labelle
Labelle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 39
Localisation : Laurentides
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ventolin et Flovent... allergie possible? Empty Re: Ventolin et Flovent... allergie possible?

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 19:26

Ah je savais pas pour le contour de la bouche etc.. Merci les filles.. C'est ça qui peut lui causer des ti boutons rouges vous pensez? Pour le faire boire je savais déjà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ventolin et Flovent... allergie possible? Empty Re: Ventolin et Flovent... allergie possible?

Message par zumba Ven 16 Fév 2007 - 19:31

Oui, Gaelle nous fait ça quand ça fait quelques jours qu'on utilise les pompes et que je deviens moins "vigilente" si on peut dire et que je fais moins attention aux nettoyages de la bouche. Je lui fais toujours rincer parce que je coordonne les pompes avec le brossage de dents, mais parfois elle me file entre les pattes pour le lavage de visage Laughing Very Happy
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ventolin et Flovent... allergie possible? Empty Re: Ventolin et Flovent... allergie possible?

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 19:41

Ok Laughing... Merci les filles je vais être plus vigilante.. et Merci pour le contour de la bouche, j'y avais pas pensé, mais c'est logique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ventolin et Flovent... allergie possible? Empty Re: Ventolin et Flovent... allergie possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum