~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

+5
stefywonderful
Miss Pie
florence102
HéLèNe
tao
9 participants

Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par tao Sam 17 Fév 2007 - 11:23

Salut les filles!
je capote!mon chum va perdre sa job de gerant!
ca fesaisun bout que ses boss fesais pleins de trucs pour le gosser,lui trouver plein de choses qui fesais pas bien ou lui enlever desprivileges,etc....et finalement c bien c quonimaginais,il ne veulent plus de lui comme gerant! pleure
y se donne comme un maladepour cette maudite job la,y travaille a 9h le matin et il doit fermer le magasin et il es pas ala maison avant 7h le soir et en plus ya pas cesfds parce que le gerant esobliger de travailler la fds et tous les feries y travaille...ya juste 2 semaines de vacances lete thats it!
le maudittravail avec le public esti que de la marde!
y doit regler les probleme meme quand ye en conge,aller faire les depots apres son travail,etc,etc...
esti y fais toute pour cette job la pis en plus les chiffres ont monter pour lannee et c pas encore correct pour eux!calair que les chiffres ont monter mais que ya quand meme pas assez de vente! caliss on peu pas en inventer des clients si yen a pas!!! Grrr
la il veule le garder ds leur entreprise mais pas comme gerant seulement comme chef de departement...ils disent que quand il fesais ca avant il fesais une tres bonne job et quil etait tres satisfait...
mais la sa maudite job qui yoffre y faut qui aille travailler a lasalle!!
c lautre boute du monde deja que y fini tard pis que ya pas ces fds criss avec le voyagement y va arriver encore plus tard a la maison le soir et devoir partir plus tot!yaura pas plus ses fds etses feries ca reste la meme criss daffaire quavant sauf avec plus de deplacements,moin de temps en famille,et une augmentation de 3200$....mais laffaire c que moi jiai pas dauto....la il etait a 10 min de la maison alor sil prenais son souper et allais chercher ma fille a la garderie et me la ramenais...mais la y pourra pu!fac moi faudrais que je prenne un taxi aller-retour avec le bb pis toute les banc des 2 filles ainstaller ds le taxi 3 x parsemaine (mon chum a conge le mardi et vendredi)...ca va me couter un esti de bars ca!et c vraiment chiant en plus!!jai pas le gout de me taper ca!!esti que c afais chier....
et la je me demande aussi apres sil descend de poste il peuvent ben decider quil en veule pu du tout!et en plus ce poste la c jusquen juillet parce quapres le gars reviens de son conge de paternite...alors la il faudra encore qui change de job,on sais pas pour quel magasin y va se retrouver et avec quel poste!!
il lui ont dis ca ce matin et la il doit decider....soit quil prend la job a lasalle et il sais pas ques qui arrive en juillet il vont lui trouver dautre choses...et je me retrouve a payer plein de taxi,a me faire chier a voyager avec bb a tous les jours et laugmentation quil lui offre couvre a peine ce que ca va couter en taxi plus en essence pour son voyagement...ou ben il lui offre 6000$ tout de suite et il part....
je sais plus quoi faire,c capotant!on sembarque dsune esti de merde si y va travailler la bas,on se retrouve avec rien de sur,on c pas c qui va arriver en juillet et lesti de voyagement compliquer,encore moin de temp ensemlble....et si il part il a pour 2 mois a peu pres de slaire et il doit trouver autre chose...mais encore la est--ce quil va trouver et ca sera quoi comme job,comme horaire?on va surement se retrouver avec le meme probleme pour aller chercher ma fille a la garderie parce que ca ferme a 5h...je veu pas non plus la changer de garderie!elle es bien la,je laime full ma gardienne...esti que ca fais chier!! pleure pleure pleure
il reussira jamais a trouver une job qui fini a temp pour aller ala garderie a 5h avecle meme salaire pres de che ns....
chu decourager les filles,c capotant on dirais que tout secroule!
je sais pas quoi faire... :larme: aidez-moi a meclairer la dedans...
ou si qqn a un contact ,nimporte quoi que mon chum puisse trouver autre chose..
ah maudti javais pas besoin de ca!!en plus ca tombe drette pour la fin de mon conge de maternite ou mes prestations tombe a 50%... pleure




21 fev.07

Bon ben finalement on a pris notre decision...
il va aller travailler a lasalle...ca fais pas mal chier de continuer a travailler pour eux apres c equils ont fais et toute les menteries quils ont raconter pour lui enlever son poste....mais c mieux financierement ainsi...
sil avais quitter avec 6000$ on aurais eu 2 mois de salaire et apres qui dis quil aurais trouver de quoi alors on aurais pu eu dargent et aurais ete ds la merde...
sinon on aurais eu mtiere a le spoursuivre parce quils avaient aucunes raisons valable pour le forcer a changer de poste ou le congedier...mais encore la ca coute des frais davocat et il doistrouver une autre job aussi et en bout d eigne on sais pas combien on aurais eu pour ca...avec les frais davocat e ttotu p-e quon aurais faite encore moin dargent que ce quil lui offrais pour partir...
donc on a decider que cetait mieux pour notre famille (orgueuil mis a part) de prende la job a lasalle...je me suis arranger avec ma gardienne....les 2 jours ds la semaine que mon chum a conge on es ok et les 3 autres,un ma mere va venir avec moi,lautrema soeur va aller la chercher apres son travail et me lamener et lautre je vais la garder a la maison...on va faire comme ca le temp quil trouve autre chose...
au moins il dis que c alair le fun labas,toutle monde es ben fin et finalement le voyagement c pas si pire...il lui permette decommencer a 10h au lieu de 9h donc il partira ala meme heure que dhabitude le matin etle soir comme il e splus gerant il naura pas a ferme rle magasin donc il peu partir a 6h et ca prend 30 sen venir donc il arrivera pas mal a la meme heureque quand il fermais a lautre place il etait ici a 6h30-45...la seule chose c quil devra faire le jeudi soir jusqua 9h et rece voir les commande de poissons 1 fois par 2 semaines ca poeu etre animporte quelle heure,des fois jusqua 10 h le soir!!
mais c sur que ca le fais chier de continuer pour eux alors il cest mis a la recherche dautre chose et c sur que des quil trouve il va les sacrer la et la ce sera eux qui vont etre ds la merde!!
il commence dimanche la bas...jespere que ca va bien ce passer et jespere surtout quil trouvera vite autre chose....


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 15:22, édité 1 fois
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par HéLèNe Sam 17 Fév 2007 - 11:32

OUffff vraiment je te comprends....mon chum à déja passer par la...!!! Qu'elle joie de voir autant d'appréciation !!! Tk !


Ce que je ferrais moi.......j'accepterais la job à Lasalle.....même si c plus loin etc..le temps de chercher qlq chose d'autre, il à jusqu'en juillet alors ca laisse quand même qlqs mois et pour ce qui est de la garderie pour les 3 jours que tu devrais prendre un taxi pour aller chercher ta puce, pq ne la garde tu pas à la maison avec toi....ca ferrait ca de moins.

Tk je sais que c tellement pas évident

Bisou
Bonne chance
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par florence102 Sam 17 Fév 2007 - 12:10

Ouin, c'est toute une histoire, moi ce que je ferais c'est d'accepter le poste à Lasalle, et qu'il se cherche quelque-chose d'autre plus près en même temps comme ça il aura encore un salaire et il aura la possibilité de prendre le temps nécessaire pour trouver quelque chose qui vous accomodera.
Bonne chance Bisou
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par Miss Pie Sam 17 Fév 2007 - 12:20

Je seconde les filles...

Mais mauzus que c'est plate!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par stefywonderful Sam 17 Fév 2007 - 12:26

Ouin... pas ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) 257309 ça Croche Je te souhaite vraiment que tout s'arrange peu importe la décision que vous prendrez. Je suis sûre que vous ferez ce qui est le mieux pour votre petite famille.

dansmesbras dansmesbras

lutin lutin lutin
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par tao Sam 17 Fév 2007 - 12:30

pour la garderie c que je veu pas perdre ma place...je laime bcp ma gardienne et je veu quelle continue a y aller et a voir ses amis elle samuse bcp la bas et seule a la maison avec maman qui doit soccuper de bb en plus je trouve ca plate pour elle et elle voit jamais dautre enfants...et en plus quand mon conge fini ca vame prende une place aussi pour mon autre fille et ma gardienne devrais la prendre alors je veu vraiment pas perdre ma place et devoir trouver 2 places ensemble...je pourrais tjrs payer pour du temps plein mais lenvoyer que 2 jors par sem...mais ca faishcier de payer cher de garderie que tutilise meme pas...je crois que le mieux c de prendre la job le temp de trouver autre chose pour au moins etre sur davoir un salaire...mais encore la est-ce quil va reussir a trouver dequoi qui va faire laffaire?et en attendant ca va etre vraiment chiant....en tk chu decourager...ca va etre un boute tof a passer...en plus que mon chum esdeja super fatiguer et que ca allais pas merveilleusement bien ces temps ci...ca vien en rajouter encore,je sens que ca va etre dur ds les prochains mois.... Sad pleure
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 12:33

le temps va arranger les choses d'ici a l'été si il prend la job de lasalle il aura trouvé qq chose je suis certaine bonne chance!! dansmesbras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par Gaelle Sam 17 Fév 2007 - 12:43

tao

Ton chum travaille dans l'alimentation hein?Entoucas,je te souhaite que tout aille pour le mieux.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par tao Sam 17 Fév 2007 - 12:54

non il travaille en animalerie...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par jolisourire Sam 17 Fév 2007 - 14:42

C'est platte ... des passe comme sa... Mon chum aussi ,il n'est pas bien où il est ... mais il n'a pas le choix... sa prends de la cri%&* d'$ pour vivre ! Il me fessait la réflexion l'autre matin : On vit pour travailler , c'est effrayant penser à sa ... ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Thinkw22 Hey je ne te remonte pas le moral moi là !! Désolé ... BENOUI

Non mais je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux dans les plus bref délais Croiser ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) 477672
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par tao Mer 21 Fév 2007 - 17:35

up
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par Mefesto Mer 21 Fév 2007 - 18:01

je crois que vous avez pris la bonne décision...
comme ca vous vous retrouvez pas sans rien...

on dirait toujours quon a plus de facilité a trouver un emploi quand on en a déja un....

cest plus tanant pour la garderie mais cest peut etre pour pas long....

et en passant ta photo en avatar est tres belle !!!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par jolisourire Mer 21 Fév 2007 - 18:16

cest mieux que riren.. Wink .super ta famille de t aider comme sa ! Smile pis le jeudi soir tu viendra jaser !! Laughing yen na pas de problème !! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par tao Mer 21 Fév 2007 - 21:46

Embarassed mon dieu Merci mefesto!!
je pense quon apris la bonne decision,oui...Merci lesfilles...je vs redonnerezdes nouvelles comment ca se passe la bas et surtout sil trouve de quoi de nouveau... Cheez
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par cath Jeu 22 Fév 2007 - 8:20

Salut,
je viens de lire ton récit et bien franchement, peu importe le domaine de vente que ton conjoint va travailler, c'est toujours la même histoire....Mon conjoint travail dans la vente depuis 5 ans et il y a toujours des histoires de même....
Je peux ajouter que je te comprend parfaitement, moi aussi je trouve ça plate qu'il travail les fins de semaine et souvant les soirs dans la semaine......et le pire, c'est qu'il n'a même pas les même journées de congé!!!!
Pour ce qui est d'une voiture.....oufff!!!!! J'avais l'impression que c'était moi qui écrivait le message....on s'est débrouillés avec 1 voiture très longtemps.....pas toujours évident.
Je me suis tellement écoeuré que je me suis acheté une voiture après mon congé de maternité.
Sur ce, je crois que vous avez pris la bonne décision et je vous souhaite bonne chance pour l'avenir Wink
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise) Empty Re: ah non!javais pas besoin de ca!(decision prise)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum