~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou !

3 participants

Aller en bas

J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou ! Empty J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou !

Message par jolisourire Sam 17 Fév 2007 - 14:23

Je suis super heureuse ! Ma collègue de travail (qui est devenue une bonne amie ) est venue chez moi aujourd'hui, elle m'a assez gâter depuis que je suis enceinte ,c'est débile !Elle m'avait organisée un p'tit shower au travail ... Elle à pris des nouvelles de moi tout au long de ma grossesse , Et encore depuis que j'ai accouché ,elle est venu à l'Hôpital avec un méga paquet de produits super utiles une grosse caisse de couches... et aujourd'hui elle est arriver avec une commande de M&M (des souper déjà prêts ) pleins de truc utile pour le bébé !! Ben je crois que j'ai fais une bonne chose de lui demander d'être la marraine de ce joli poupon !! Je l'ai émue ,elle a versé des larmes !!

P.s nous avions demandé à mon beau-frère et ma belle -soeur ...
nous n'avions pas eu de réponse ... et ils ont pas demander de nouvelles depuis sa naissance ... Alors j'ai fais un choix plus judicieux ,j'ai trouvé quelqu'un qui est heureuse de jouer ce rôle ! Bisou à marraine Patricia !! Fête
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou ! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou ! Empty Re: J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou !

Message par Zunik Sam 17 Fév 2007 - 14:36

wow!! c'est super pour ton poupou!! il va avoir une marraine géniale grâce à votre choix! je suis bien contente pour vous! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou ! Empty Re: J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou !

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 15:07

C'est vraiment super ca!!!!!

Que se soit de la famille ou bien une amie, ca dérange rien de nos jours. Si elle à été présente tout le long de ta grossesse et qu'elle t'aide depuis que t'as donner naissance a poupou, Yé ma belle!!

Profites en bien. Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou ! Empty Re: J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou !

Message par * Véro * Sam 17 Fév 2007 - 15:30

Super !!! Yé

Tu as fait le bon choix c'est certain ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou ! Empty Re: J'ai trouvé la marraine de mon ti-pou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum