~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème de piles avec caméra numérique

+4
Colle-Bébé
Jo5
honeypooh
Mc2005
8 participants

Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Problème de piles avec caméra numérique

Message par Mc2005 Lun 19 Fév 2007 - 3:14

Bonjour!!

J'ai une caméra numérique Sony Cyber-shot. Lorsque je mets des piles que j'ai rechargées 1 semaine avant, elles se vident en quelques minutes. Chicane Il faut absolument qu'elles viennent juste de se faire rechargées pour que ça fonctionne longtemps.

J'ai évidemment acheté d'autres piles au cas ou...mais n'importe quelle sorte ...j'ai le même problème.

Avez-vous le même problème? Peut-on faire quelque chose?

Merci, Cheez
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par honeypooh Lun 19 Fév 2007 - 6:26

Je suis curieuse des réponses. Mes piles se déchargent super vite même si je viens juste de les recharger, mais elles ont 2 ans...
Ça dure si peu longtemps, des piles?
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par Jo5 Lun 19 Fév 2007 - 7:43

j`ai le même probleme avec mes piles rechargeable et je regrette d`avoir acheter ça car je l`utilise pu. J`utulise des piles energiser, le gros paquet du club price et ca fais ben mon affaire et franchement, les piles dure quand meme assez longtemps.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par Colle-Bébé Lun 19 Fév 2007 - 7:45

Les piles rechargeables ont toujours une durée de vie limitée malheureusement même si elles sont rechargeables. Il faut prendre des piles expres pour ton appareil c'est déjà un peu moins pire que des piles ordinaires, mais bon, c'est toujours à racheter un moment donné.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par fanniejustine Lun 19 Fév 2007 - 8:23

Les filles, moi j'ai un appareil Kodak et sur le chargeur, j'ai une option de rafraichissement des piles. C'est bcp plus long comme rechargement mais ça fait TOUTE une différence. Au lieu d'être capable de prendre seulement une dizaine de photos, on est revenu à la capacité normale ou presque...

Et vous, avez-vous cette option sur votre chargeur?
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par Fleur-de-Lys Lun 19 Fév 2007 - 8:29

Ici, je n'ai plus de problème depuis que je m'en tient à la durée de rechargement indiquée par le fabricant ! Mon chum semblait dire qu'une pile qu'on laisse trop longtemps sur la charge se décharge et s'altère plus rapidement...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par honeypooh Lun 19 Fév 2007 - 21:12

Fleur-de-Lys a écrit:Ici, je n'ai plus de problème depuis que je m'en tient à la durée de rechargement indiquée par le fabricant ! Mon chum semblait dire qu'une pile qu'on laisse trop longtemps sur la charge se décharge et s'altère plus rapidement...

tu crois que mes piles sont réchappables? Si je les fait recharger juste le temps qu'il faut? Ou si je dois en acheter de nouvelles?
La blague, c'est que je prends des photos et d'un coup, ça me dit que la batterie est faible, mais je ferme la caméra, et quand je la reprends, je peux encore prendre une dizaine de photos, puis le manège recommence.
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par helen Lun 19 Fév 2007 - 21:17

le probleme avec les piles rechargeable...c qu elle on une "memoire" si on ne les vient pas complement elle ne ce charge que pour ce qui est vide(disont la moitier)...........la fois d apres on les vides au complet elle ne changeront que pour la moitier ..car la fois d avant on avais charge qu a moitier...........

je sais pas si je suis claire Laughing.........mais c ce que le gars chez maddison m avais expliquer...........

j ai jamais eu de probleme avec mes piles rechargeable
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par rescue Lun 19 Fév 2007 - 21:19

Les filles, avez vous des piles 1500ma ou 2500ma (miliampères) Parce que ca fait toute une différence sur la durée de charge des piles.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par helen Lun 19 Fév 2007 - 21:19

rescue a écrit:Les filles, avez vous des piles 1500ma ou 2500ma (miliampères) Parce que ca fait toute une différence sur la durée de charge des piles.

c vrai y a ca aussi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par Mc2005 Mar 20 Fév 2007 - 12:23

ouf...c'est complexe tout ça.... J'utilisais les piles de Sony et je les chargeais lorsqu'elles étaient vides mais j'Avoue que je les laissais parfois recharger plus longtemps que prévu.

Merci pour vos réponses! Smile
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème de piles avec caméra numérique Empty Re: Problème de piles avec caméra numérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum