~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encore, pauvre Math!

+2
Baquardie
Angel
6 participants

Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Encore, pauvre Math!

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 7:14

Maudit, il a été Malade comme un chien vendredi, tellement, que malgré l'alternance advil et tylenol, il plafonnait à 39,3C, il était vraiment pocké mon beau bonhomme...

Samedi, plus de Fièvre, encore un peu molo, mais normal! Dimanche, il pêtait le feu, Encore, pauvre Math! 686901, il est correct! Mais il avait plus aucun symptômes, top shap! Même pas un nez qui coule!

Hier matin, tout est normal, il va à la garderie! Et bien hier quand il est revenu, il était moche, palote, voulait pas manger pour souper (et le connaissant, c'est pas normal, c'est un glouton!)... On le couche tôt après un bon Bain!

Ce matin, bingo en se levant, presque 39C de température encore, il tousse et mouche... CLISS!!

En plus, Jean peux pas prendre la relève, j'ai déjà manqué la semaine passée pour lui quand il a été Malade... Mais comme Jean donne une conférence vendredi et qu'il passe son examen de doc qui décide de son avenir lundi dans une semaine, il est dans l'rush et je peux comprendre! Il s'endure plus tellement il est stressé le pauvre, je peux pas lui demander de prendre une journée en plus, il va tilter!

PIs la famille, le frère et la soeur de Jean travaillent eux aussi, c'est maudit de leur demander de pas rentrer pour Mathieu hein... Les parents de Jean, on oublie ça à l'avance... anyway, le père de Jean, il est tellement pas en forme qu'un rhume peut le faire rentrer à l'hôpital (2 infarctus et diabétique qui se soigne pas depuis toujours...)... alors on a juste une option, un des parents reste avec lui, et là, c'est comme moi!

Mais pauvre p'tit loup, j'espère que ce coup là, tout va sortir et qu'il va aller mieux bien vite! Parce qu'on dirait qu'il fait rien que combattre...

Alors, encore une journée à rien faire avec beau bonhomme! Vivement qu'il soit top shap! En plus, mon Jean qui a le rhume lui aussi... argh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 7:26

ah..... mauzus de microbes.. je te souhaite ue ton ti homme aille vite très bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Angel Mar 20 Fév 2007 - 7:30

Pauvre petit coeur !!! Caline... les virus et les microbes sont tenaces en tabarouette !!!

Prompt rétablissement à Mathieu Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Baquardie Mar 20 Fév 2007 - 7:30

Elle est virulente la grippe cette année! Moi j'tassée tannée la d'entendre Sam renifler comme un gros dégeu depuis j'dirais au moins 2 mois! À chaque fois qu'il revient correct, il s'en va chez sa mère et hop! il revient Malade! La sem paassé il était correct, va chez sa mère 2 jours et la hier il avait mal a à la tête et ce matin, mal à la tête, enrhumé, tousse.... arggghhhhh

Mon chum aussi tousse mouche et tout ce que tu voudras depuis 2 semaines gros minimum! Ça va tu finir bâtard!!! Grrr

Moi j'ai rien, parce que je me suis fait vacciner en début de saison Laughing

Bref, ma belle je compatis avec toi..... Encore, pauvre Math! 477672

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par jolisourire Mar 20 Fév 2007 - 7:56

Ha sa cour en... ma fille est rentrer de l'école jeudi ,pis elle s'est couché, elle faissait de la Fièvre .. vendredi pus de Fièvre ... samedi oui ... hier elle s'est couchée à 18h30...bizarre ,elle tousse beaucoup aussi Very Happy

bien au moins ton bonhomme sera au bon soin de maman !ya rien de mieux pour guérrir !! Salut
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Encore, pauvre Math! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Invité Mar 20 Fév 2007 - 7:57

Mais Baquardie, c'est certainement pas une grippe, c'est un rhume, donc le vaccin aurait rien changé, parce que c'est tout simplement pas dans la même famille de virus!

Une vrai grippe, il serait beaucoup plus frippé que ça!

Le mauzus de problème, selon moi, c'est la garidenne qui accepte tout le monde, Malade ou pas...

Y'a une autre p'tite fille hier qui était Malade comme un chien à la garderie... CLiss, là, elle a fini par se coquer et plus l'accepter aujourd'hui... ça va p-e finir par sortir les maudits microbes de cette garderie là! Parce que les deux grands sont top shap eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 7:44

Bon, il va mieux aujourd'hui, mais il est encore fatigué de toute sa Fièvre. Pour le moment, il en fait plus, mais il vient de se lever...

J'ai appelé à la garderie pour dire que je le gardais encore avec moi, pour lui permettre de se reposer tranquille chez-lui en pyj et de dormir quand bon lui tente! Parce qu'hier, il allait se coucher sans que je lui demande...

PIs j'me suis faite répondre que la p'tite fille qui était Malade aussi hier est rentrée aujourd'hui avec un gros pot de Motrin... Grrr Grrr Grrr Elle faisait pas de Fièvre sur le moment que son aide m'a dit (elle parle plus elle, ça la fait chier de voir des enfants malades en garderie, mais c'est pas elle la RSG...), mais elle avait encore les yeux creux, vitreux... ça fait que sa mère a du la bourrer de Motrin pour pas qu'elle fasse de Fièvre.

Je sais que c'est la p'tite une partie du problème... Elle est TOUJOURS Malade, le nez qui morve (et c'est plus des dents, elle a 3 ans)... Elle est toujours brûlée, amorphe... Pis sa mère, au lieu de la garder quelques jours en ligne, lui redonner un boost, elle la dompe à la garderie droguée de médicaments...

Le pire, je connais ses conditions de travail, elle a le même poste que Jean avait avant de retourner aux études... Elle doit avoir 20 jours au total de maladies et de closes parentales...

J'en reviens pas, Jean ce matin il a sorti la phrase fétiche ''elle a pas eu d'enfants pour s'en occuper voyons...''

Mais j'en reviens pas aussi que la RSG voit pas ça et qu'elle mette pas un Hola pour quelques jours, le temps que la p'tite récupère...

En tout cas, j'ai parlé à mon boss qui a lui aussi 3 enfants et il m'a dit, pas de stress Mélane, tu travailles tous les soirs sur ton portable, tu pars à 5h00 du matin certains jours pour aller faire 3h00 de route... Reste chez-toi avec ton bonhomme le temps de le remettre sur pieds comme il faut!

Chouette, j'écoute Petit Poulet en même temps que je vous parle et Math est tout content!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par boubou Mer 21 Fév 2007 - 7:53

tu peux te compter chanceuse d'avoir un patron comme ça. bravo a lui.
et pour ce qui est dela maman de la petite a la garderie, j'avoue que ce n'est pas donné a tout le monde malheureusement de ce soucier de ses enfants...de leurs maux et de leurs petits nez qui coule.

j envoie tout plein de petit lutin pour ton petit Mathieu et un gros Bisou pour qu il ce remette vite sur le piton.
Bisou lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Maïté Mer 21 Fév 2007 - 7:57

mamanmélane a écrit:
Je sais que c'est la p'tite une partie du problème... Elle est TOUJOURS Malade, le nez qui morve (et c'est plus des dents, elle a 3 ans)... Elle est toujours brûlée, amorphe... Pis sa mère, au lieu de la garder quelques jours en ligne, lui redonner un boost, elle la dompe à la garderie droguée de médicaments...


Grrr Grrr
Ça me fait penser à une petite fille qui allait à la même garderie que Lorik quand il était en milieu familial....toujours la morve au nez, maigrichonne, pas l'air en santé....ben ses parents trippaient homéopathie et plutôt que de la soigner une bonne fois pour toute la bourraient de gélule et l'envoyaient à la garderie... BENOUI
J'veux ben croire que chacun a ses croyances mais quand tu vis en société, y a un minium de civisme à respecter dont celui de ne pas envoyer ton microbe ambulant contaminer les petits!

Bon...au moins, ton tit homme va mieux et au moins, tu as un patron compréhensif! Ça réconcilie avec la nature humaine! Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Jo5 Mer 21 Fév 2007 - 8:00

c`est le fun un boss de même Yé Yé
des Bisou pour ti-loulou
Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 8:20

C'est clair que c'est le fun des patrons comme ça!

Mais ils savent que je travaille fort en temps normal et là, en plus, mon chum est pas dans un passe ou il peut prendre plein de temps... ça fait qu'ils comprennent bien au bureau et comme mes boss c'est pas mal tous des papas de famille, ils savent ce que c'est!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 10:04

Yes, il vient de se réveiller et il semble aller mieux!

Il a faim en plus! On a donc décidé, à sa demande, que Jean allait revenir à la maison et on va aller manger avec au resto!

Il va avoir sa sortie juste avec papa et maman, pas de frères!

J'suis contente, il a pas refait de Fièvre depuis qu'il est levé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Maïté Mer 21 Fév 2007 - 10:08

Bonne nouvelle! Yé

Bon dîner!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Baquardie Mer 21 Fév 2007 - 11:13

Chanceuse, moi mes boss étaient pas content que je manque 2 jours la sem dernière à cause de la tempête. Vendredi le grand boss a même trouvé que j'exagérais le danger de la route Grrr Viarge y'avait juste à venir me chercher debord! J'suis avec une gang de p'tit vieux OU de vieux garçon qui auront jamais de blonde donc encore moins d'enfants alors compréhension assez nulle.... Mon p'tit boss c'tun nedz de 35 ans célibataire au allures de grand vierges Very Happy Fak il comprend pas lui là, il travaille tout le temps, il part toujours tard, il se connecte le soir et les fins de semaine.... c'est sur y'a pas de vie....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore, pauvre Math! Empty Re: Encore, pauvre Math!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum