~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

3 participants

Aller en bas

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un Empty BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

Message par amelie01 Mar 20 Fév 2007 - 7:32

quelqu'una déja eu ca??!
je recopie ce que j'ai écrit ds un autre post;
moi bon depuis environs 3 ou 4 jours, j'ai quelque chose de bien bizzarre. Mon coeur bat fort , puis quand j'inspire il bat presque deux fois plus vite que quand j'expire... l'infirmière de info santé avait jamais vu ca, elle m'A dit d'aller au CHUS, j'y ai été, et l'infirmière de la réception non plus n'avait jamais vu ca... iii pas besoin de vous dire que ca me stressait au boutte!!!!!!1
puis quand j'ai vu le médecin il m'a dit que ca a pas l'air inquiétant , que c'est dû à plusieurs facteurs; pas assez en forme(bon je marche et joue avec zac etc mais je ne fais pas de sport vraiment), bcp de stress, p-e je ne bois pas assez d'eau, et le fait que je suis enceinte! monc oeur bat pour 2 etc(j'avais fait ca à zac mais à 8 mois.... pas à 6 semaines caline, et mon coeur battait régulièrement, plus vite, mais pas vite en inspirant et moins vite en expirant...bizzarre...)
ils m'ont aussi fait passé un électrocardiogramme (fiou, j'Ai eu peur que ce soit le médecin qui me le fassse, il était jeune et pas laid et très amical LOL, finalement c,était une infirmière) et l'activité cardiaque n'était pas inquietante...
alors pour l'instant caù va, je dois me reposer et boire bcp, moins stresser, et si j'ai mal à la poitrine ou que mon coeur bat vraiment + vite, je dois appeller tout de suite.
puis le 12 mars j'Ai un r-v pour un holter ( comme un genre d'électrocardiogramme mais ils te le mettent pour 24h)

en tout cas... en espérant que c'est vraiment dû à la grossesse (jveux pas faire d'ACV moi la la) et que ca va bien aller

si quelqu'un a déja vécu ca faites moi en part au moins ca va p-e me dire que je ne suis pas anormal ou en danger.... lol.... :S
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un Empty Re: BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

Message par bbcoccynel Mar 20 Fév 2007 - 7:59

J'ai déjà eu le Holter pendant 24 heures parce que moi aussi j'avais le coeur qui faisait des free games...bref fatiguant à porter mais c'est ben correct. Les résultats étaient correct rien d'inquiètant et finalement au bout de quelques temps ça s'est calmé pour finir par cesser complètement. Ça avait commencé à me faire ça enceinte de mon premier et comme j'ai eu des problèmes de glande thyroïde c'est probablement ça qui me causait énormément de palpitations. Donc stress toi pas trop avec ça attend de passer ton holter si ton électrocardiogramme était inquiétant ils t'auraient garder c'est certain...donc reste calme ma belle ça va bien aller !

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un Empty Re: BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

Message par amelie01 Mar 20 Fév 2007 - 8:08

mais moi c'est tout le temps comme ca sans arret depuis 3 ou 4 jours ; j'inspire, le coeur bat vite, j'expire il ralenti.. sans arret, et depuis environs 1 semaine il bat fort. est-ce que ca te fesait ca toi aussi?
en tout cas tu as raison, si ils auraient trouvé cela inquietant ils m'Auraient gardé.... Merci de me rassurer t'es fine Smile
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un Empty Re: BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

Message par bbcoccynel Mar 20 Fév 2007 - 8:17

Non c'est certain que c'était pas pareil à toi mais j'avais beaucoup beaucoup de palpitations...ça me faisait vraiment badtripper...j'avais l'impression que le coeur était pour me lâcher BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un 451. J'ai pris de l'Indéral comme médication pour aider à faire diminuer...ça à vraiment aidé. C'est certain que je ne suis pas médecin et si ça t'inquiète vraiment retourne consulter...écoute tu es enceinte c'est certain qu'il te referont passer un test. Et c'est difficile de comparer 2 grossesses car il n'en a pas une de pareil...moi tu vois à celle-ci rien tout va numéro 1. C'est quand déjà tu dois passer ton holter ? En tout cas en attendant repose-toi et en cas de doute appelle ton médecin comme ils t'ont conseillé. Redonne-moi des nouvelles !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un Empty Re: BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

Message par tao Mar 20 Fév 2007 - 9:01

ca me le fesais pas quand jinspirais mais au debut de ma grossesse javais des palpitations comme ca le soir souvent quand je me couchais,mon couer battait vite et je respirais moins bien...javais linpression que mon coeur allais lacher,cetaiT assez capotant!
des fosi jai meme eu le bras tout engourdi!
jen ai parler a mon medecin et elle a disq que cetait a cause de la grossesse ou ma pression et que si ca persistait on ferais de quoi mais finalement ca passer totu seul apres quelques temps....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un Empty Re: BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

Message par bbcoccynel Ven 23 Fév 2007 - 12:48

Et puis Amélie comment ça se passe tes palpitations BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un 59515 Est-ce que ça c'est calmé un peu BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un 59515 Tu vas bien BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un 59515

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un Empty Re: BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

Message par amelie01 Ven 23 Fév 2007 - 13:04

c'est un peu moins pire.... avant hier j'avais comme l'impresson que ma cage thoracique était comme toute compressée.. vraiment pas bon signe mais la c'est passé.
Je m'essoufle à rien et mon coeur "freak" encore mais moins qu'avant, en tout cas mon médecin de famille va me suivre avec tout ca.
Merci de t'en informer Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un Empty Re: BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

Message par bbcoccynel Ven 23 Fév 2007 - 17:59

Ouain je te comprends très bien moi aussi ça m'inquiètait quand j'avais ça !...Au moins c'est moins pire ...c'est des bonnes nouvelles et le fait que tu sois suivi c'est plus rassurant !

bbcoccynel qui s'inquiètait pour toi Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un Empty Re: BIZARRE! coeur qui bat + vite quand j'inspire...quelqu'un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum