~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc

3 participants

Aller en bas

Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc Empty Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc

Message par veda1979 Jeu 22 Fév 2007 - 8:07

Salut les Filles,
Je suis en train de faire une page avec la photo de mariage de mes grand-parents en noir et blanc et j'aimerais mettre de la couleur comme par exemple les joues de ma grand-mère rose, le Vin en rouge le bouquet jaune , les souliers bleus etc ?? Je sais même pas comment le terme s'appelle pour me chercher un tuto sur ce sujet?? Est-ce que quelqu'un connait le terme exacte de cette technique ?? HA oui, J'utilise photoshop element.Smile
Un gros Merci à l'avance !!! Bisou
de Véronique Very Happy
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc Empty Re: Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc

Message par gege Jeu 22 Fév 2007 - 8:59

Je sait pas pour photoshop elements mais moi j'utilise Photoshop je te l'explique et si ca te sert tant mieux, il faut premièrement t'assurer que ta photo n'est pas en mode grayscale (gris), il faut la mettre en CMYK, ensuite la meilleure manière a mon avis pour pouvoir mieux te corriger, fait des sélections des items que tu veux teinter et fait un layer pour chaque sur lequel tu ajoutera la couleur en transparence en jouant avec lesa mode de transparence.

Désolé si c'est du charabia, je sait pas a quel point tu connait le logiciel, je travaille dessus a tout les jours mais bon.... Si t'a des question hésite pas et si ca t'a pas aidé j'espère que quelqu'un d'autre pourra le faire.

Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc Empty Re: Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc

Message par sandy Lun 24 Mar 2008 - 9:00

j'ai paint shop pro,si qq1 peut me dire...Merci
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc Empty Re: Comment mettre de la couleur dans une photo noir & blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum