~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ah ben la la!c'est pu drole!

4 participants

Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty ah ben la la!c'est pu drole!

Message par Shunngy Dim 19 Fév 2006 - 12:11

Moi qui étais si fiere que Lud se tourne sur le bedon...ouin, ben mettons qu'a minuit, 3h, 4h et 5h du mat, c'est moins cute! entk J'étais tellement tannée d'avoir a aller le retourner a toutes les heures, car évidemment, monsieur pleure une fois sur le bedon (juste la nuit dans sa bassinette...le jour, il se tient bien la tete et se retourne lui meme sur le dos), que je l'ai amené dans le lit avec moi.(J'avais quand meme besoin de quelques heures de sommeil Embarassed )

Qu'Est-ce qu'on fait dans ce temps la? Je peux pas le rester Crying or Very sad...son lit est trempé tellement il pleure et bave. Pis le petit coussin qui empeche de se retourner, c'était juste bon quand il était tout petit (comme si il était grand!pffff!)

Est-ce que ca vous arrive?Je capote un peu...Il faisait ses nuit depuis plus d'un mois la...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty Re: ah ben la la!c'est pu drole!

Message par misskarine Dim 19 Fév 2006 - 12:25

je sais pas si ça peut t'aider... mais moi ma fille dort encore emmaillottée serrée la nuit. ensuite de chaque côté, je place une couverture roulée et je termine avec sa grosse doudou que je 'tuck' en dessous des rouleaux. Bref, ça fait quelque chose d'assez stable. Elle ne se retourne pas.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty Re: ah ben la la!c'est pu drole!

Message par SoAlLoSi Dim 19 Fév 2006 - 12:30

Haaa !!! je te comprend mon gars fessais la même chose et l'emmaillottée ne marché pas il était assez fort pour l'enlever crime alors j'ai remis les cousins de bébé et comme ça c'etait #1.. je ne sais pas si il sont encore assez grand toi moi il l'etait. Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty Re: ah ben la la!c'est pu drole!

Message par Shunngy Dim 19 Fév 2006 - 14:16

Les couvertures, on oublie ca...Lud n'a jamais aimé et quand on essaie, on les retrouve a l'autre bout du lit.

Pour ce qui est du coussin, il est assez grand, mais Ludvik en sort en un rien de temps. Hier, je l'ai replacé et en moins d'une minute, il était sur le ventre, le coussin a l'autre bout du lit et lui dans le sens inverse a l'autre extremité du lit.

C'Est p-e le type de coussin qui n'est pas génial...j'ai celui qui est triangulaire avec du velcroi pour l'ajuster
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty Re: ah ben la la!c'est pu drole!

Message par helen Dim 19 Fév 2006 - 15:41

ton gars va finir par s habituer et ce tourne tout seul.....c n est qu une question de jour.........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty Re: ah ben la la!c'est pu drole!

Message par Shunngy Dim 19 Fév 2006 - 16:13

Ah!Il est capable de se retourner seul...Le probleme, c'est qu'il se retourne dans son sommeil (c'est inévitable, il s'étire et se retourne) et ca le réveille a chaque fois. Ensuite, pas moyen de se rendormir...il est bien réveillé...

Mais j'espere que tu as raison helen et que ce n'est qu'une question de jour...parce que je me suis habituée a bien dormir moi! Laughing
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty Re: ah ben la la!c'est pu drole!

Message par zumba Lun 20 Fév 2006 - 16:26

As-tu essayé la tubulette ou la gigoteuse comme on appelle ça plus souvent ici.
C'est un espèce de sac de couchage pour bébé. Tu le mets dedans et il se termine avec des bretelles. Ça m'a sauvé la vie. Ma fille a arrêté de se retourner dès la première nuit. C'est d'ailleurs plus recommendé que les couvertures pour un bébé pour prévenir la MSN(mort subite du nourisson). Je ne sais pas c'est quoi le principe, mais ils ont du mal à se retrouner quand ils sont couchés là-dedans.

Je ne peux malheureusement te dire où en trouver parce que c'est une amie qui me l'avait fait, mais je te jure... Ça ne fait pas longtemps que ma fille dort avec des couvertures parce qu'elle a une couette depuis qu'elle dort dans son lit de grande, mais elle se désabrille et elle chigne parce qu'elle a froid. (elle a 2 ans). Et je m'en ennuie.

Certainement que nos mamans françaises sauront d'expliquer mieux et d'autres mamans québecoises pourront te dire où en trouver.

Bonne chance chouette !
Zumba
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty Re: ah ben la la!c'est pu drole!

Message par Shunngy Lun 20 Fév 2006 - 20:01

Oui,oui...je sais c'est quoi zumba! On le faisait dormir la dedans au début..mais pauvre petit, il transpirait au boutte.(pourtant, il faisait pas si chaud dans sa chambre) On a arrêté parce qu'on voulait pas qu'il s'habitue...c'était rendu que monsieur dormait juste dans sa gigotteuse...si en la fermant il se réveillait, c'était foutu!Il se débattait!

Mais je perds rien a réessayer!

Merci pour le conseil!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty Re: ah ben la la!c'est pu drole!

Message par misskarine Lun 20 Fév 2006 - 20:02

La gigotteuse, j'en ai vu chez Rose ou Bleu sur St-Joseph...

Il y en avait deux formats - tout-ti et un-peu-plus-grand :P
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ah ben la la!c'est pu drole! Empty Re: ah ben la la!c'est pu drole!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum